Image à la Une : La jeune Ayala Shapira victime d’un acte odieux de terrorisme perpétré par des colons arabes, a été brûlée au 3ème degré sur 30% de son corps. Son état reste critique. A l’arrière-plan de la photo, on voit la voiture en feu d’où elle a pu s’extraire in extremis. Elle a eu le réflexe de se rouler dans l’herbe sur le bas-côté de la route, pour éteindre les flammes.
Le Shin Beth, l’Agence israélienne de sécurité intérieure, a confirmé samedi que les soldats de l’unité d’élite Duvdevan ont arrêté deux terroristes responsables de l’attentat au cocktail Molotov perpétré jeudi soir, dans lequel une fillette de 11 ans, Ayala Shapira a été grièvement blessée.
Son état s’est légèrement amélioré mais elle est toujours dans un état critique. Son père, qui était au volant, a été légèrement blessé par le cocktail Molotov lancé par les terroristes et qui a atteint leur voiture près de l’avant-poste de leur communauté d’El Matan, situé entre Maaleh Shomron et Ginot Shomron en Samarie.
Les terroristes sont du village d’Azzoun. C’est dans cette zone sur la route entre Kfar Saba sur la bordure nord de Tel Aviv et les communautés juives dans le centre de la Samarie, que les terroristes assaillent régulièrement les automobilistes avec des jets de pierre, des bombes incendiaires et même des tirs à balles réelles.
Selon le communiqué du Shin Beth, les deux jeunes colons arabes dont un mineur de 16 ans ont reconnu les faits face aux enquêteurs. Ils avaient tendu une embuscade sur la route qui sépare la colonie de Maale Shomron du village d’Azzoun, et enflammé le projectile avant de le lancer sur le véhicule où se trouvaient la fillette de 11 ans et son père. Puis ils ont rejoint rapidement le village d’Azzoun au nord de la Judée-Samarie, où ils ont été arrêtés la nuit même.
Image Ligue de Défense Juive
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Enfin on semble vouloir, et ce n’est pas trop tôt, bien identifier les squatters arabes revendicateurs d’un territoire au nom d’un » peuple palestinien « , inventé.
Il serait maintenant temps de passer à l’étape suivante, soit celle de la peine judiciaire, à l’acte.
Une génération arabe lobotomisée à une cause perdue dès le départ avec laquelle leurs mentors s’en ont mis plein les poches.
Une excellente chose que ces criminels aient été arrétés .Les Israeliens ont de la chance d’avoir un gouvernement qui reconnait des criminels pour ce qu’ils sont , et non pour des déséquilibrés !
hi
pauvre petite fille …
ses assailant doivent etre passée par les armes
et les palos doivent etre empeché de circuler sur les route tranquillmeny
israel et les israelien doivent arretter d’etre faible
by
au moyen-âge il faisait un bûcher et faisait brûler vif les coupables …
maintenant soit on les enferme dans un hôpital psychiatrique ou ils vont en prison pour servir de monnaie d’échange … le mieux est de les descendre sur place ..
j’espère bien ils se seront pas relâchés dans quelques mois ou années ,ou contre échange !!!
Raser le village et construire à Jérusalem, voilà la réponse immédiate. Et la prison à vie pour ces ordures incitées à la haine des juifs et d’Israel depuis leur naissance.
Je prie pour que cette fillette de 11 ans Ayala Shapira s’en sort de ses blessures, et pour qu’un jour puise venir en Europe témoigner, que 2 «gentils» arabes de Judée-Samarie, ont tenté de l’assassiner en la brûlant vive comme à son père, avec un cocktail-Molotov quand l’amenait pacifiquement en voiture, car lui ne tirait pas au fusil sur des «gentils» arabes pleins de haine.
Il faudrait avoir le droit de les bruler v ifs, comme ils ont tentes de la faire a cette pauvre fille. Prions D’ieu pour qu’elle soit rétablit, nous ne doutons pas des possibilites des services de soins d’Israel. En attendons que le sort de ses barbares soit indiquer par la justice Israelienne, soit le mort ou la prison a vie,
, il faut prendre des mesures pour les ascendants et descendants de ces criminels l’exclusion de vivrent en Israel, et détruire immédiatement leurs maisons.
Il est inadmissible de laisser des familles de ces barbares vivrent et profiter de leur vie en Israel. Dehors, il n(‘y a pas d’autres solutions Cela donnera.a reflechir a ces criminels barbares. Shavouha tov a vous tous mes freres et soeurs.
Vous savez que ce village est un nid de terroristes ,rasez le et liquider tous ceux qui commette des attentats
Que le diable emporte ces 2 racailles mahométanes dans les flammes de l’enfer, c’est tout ce qu’ils méritent !
Et que cette petite fille s’en sorte, que Dieu veille sur elle.
Une palette, un terroriste, une deuxième palette, le deuxième terroriste et une troisième palette. Un litre de pétrole et une allumette !
Je prie pour cette fille et sa famille ,car sa famille aussi est touchée.
Dieu merci le faite que, il a orienté l’armée à la arrestation de ses démoniaques.
Chaque a une fin Ce que l’Europe a fait contre Israel ,Dieu mettra un terme à cette folie.AUCUNE RAISON CONSTRUCTIVE DE VOIR L’EUROPE VENIR AVEC LES RESSORTISSANT DES PAYS VENIR EN VANILLIER LA TERRE ISRAÉLIENNE. JE PENSE PAS QUE, CEUX QUI ONT DÉCIDÉ DE LE FAIRE CHANTE LA VICTOIRE. VU QUE , UN PAYS NE SERA JAMAIS CRÉE COMMENT IL VONT FAIRE AVEC SES SERPENTS ,BIENTÔT ,LE HAMAS VA FRAPPER ABBAS ET SON PARTI ,DIEU PRÉPARE UNE VÉRITABLE CONFUSION AU CIEL CEUX QUI COMBATTENT ISRAEL,NE SAURONT PLUS DE QUEL PIEDS DANSER.
j’admire l’efficacité de TASHAL : les deux terroristes – qui devraient être abattus sur place- pour avoir tenté de résister- ont du se croire en France où ils auraient été l’objet de toute l’attention bienveillante de nos gouvernants et encore plus de notre « autorité judiciaire » qui n’en a plus d’autorité dans l’esprit et l’estime du peuple au nom duquel les décisions sont rendues; vaste fumisterie !
En Israel les auteurs d’attentats sont toujours arrêtés mais ce ne sont que des faits JUDICIAIRES pas politiques puisque d’autres arabes prennent toujours la relève! Pour que cela se traduise sur le plan politique et sécuritaires il faut raser les villages d’où viennent les terroristes et enhv oyer tout le village à ramallah. Les gauchistes diront que ce sont des mesures « collectives » interdites par le droit humanitaire mais celui-ci ne s’applique que aux territoires occupés.Or on a vu que même la Cour de Versailles admet ce qui est normal que le territoire de Palestine Occidentale est occupé LEGALEMENT par Israel. Le terme occupé ne signifie pas « occupé illégalement » comme les gauchistes l’utilisent. De toutes manières un gouvernement qui veut défendre ses citoyens et sa souveraineté ne s’arrête à AUCUNE NUANCE « légaliste » ou politique. Si le gouvernement d’Israel le fait ce n’est pas par « légalisme » mais par trouille! Vivement un PM courageux et un PM HOMME D ETAT.
Il faut décider une fois pour toute d’appliquer la loi du talion en ISRAEL.
Si ces deux vermines sont coupables ils faut les pendre dans leur village et mettre le feu à leur carcasse ET LES EXHIBER devant leurs semblables.
Les arabes ne servent à rien sur la Terre à part de nous faire croire que leur Islam est une religion pacifique., Je fais que prier D… pour qu’il exauce ma prière à savoir qu’il mette tous les arabes fanatiques ou pas sur une planète lointaine, car on s’en passerait volontiers de ces moins que rien.
Quand ISRAEL passera t’il à l’étape de la tolérance ZERO ???
Il faudrait qu ‘ ISRAËL puisse, sans être tout de suite condamné par la communauté internationale, expulser tous les musulmans de son territoire sans retour possible et sans exception aucune, et fermer militairement toutes ses frontières sans être assailli par les pays voisins. C’est le rêve que je fais pour Israël car le peuple juif à le droit de vivre en paix sur SA terre. Il le mérite bien . Que Dieu bénisse et protège son peuple.