toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Après l’échec d’une attaque à l’arme blanche à Jérusalem, le service de presse du Hamas produit un clip « Comment poignarder les Juifs »


[Vidéo] Après l’échec d’une attaque à l’arme blanche à Jérusalem, le service de presse du Hamas produit un clip « Comment poignarder les Juifs »

Image à la Une : Comment poignarder. Vidéo d’instruction du Hamas (Photo: capture d’écran.)

Après une attaque manquée contre deux policiers des frontières dans la vieille ville de Jérusalem ce vendredi, les arabes «palestiniens» ont publié une vidéo de formation intitulée «Comment bien poignarder» a rapporté dimanche le média israélien  NRG News.

Dans l’attaque, qui a eu lieu après les prières musulmanes, un officier a été poignardé au cou, et l’autre à la main. Tous deux ont été traités pour leurs blessures dans un hôpital de Jérusalem et sont en convalescence.

Loading...

L’attaquant a pris la fuite après des incidents avec la police suite à l’attentat manqué.

« C’est un événement grave dans lequel les agents de police ont été blessés. La police de Jérusalem trouvera l’agresseur « , a promis le commandant du district, le major-général Moshe Edri.

Dans la vidéo, qui montre un instructeur masqué tenant un couteau et une «victime» masquée, l’agresseur montre comment poignarder afin de causer un dommage maximal à la victime.

L’instructeur expose plusieurs techniques d’attaque au couteau, y compris la méthode qui consiste à tourner la lame pour infliger le maximum de dommages et comment un attaquant peut rapidement poignarder et fuir la scène.

Le clip YouTube est devenu immédiatement «viral» auprès des groupes palestiniens Facebook et Twitter à Jérusalem, et en Judée-Samarie.

La vidéo se termine en exhortant les téléspectateurs à mener des attaques similaires: « Qu’est-ce que vous attendez? Allez-y, poignardez »

Learn Hebrew online

Hamas, dans le passé, a utilisé des clips vidéo semblables comme outils de guerre psychologique à destination de l’audience israélienne, y compris une exhortation, « Lève-toi et mène des attaques, » sur une musique arabe martiale. Les israéliens imperturbables, cependant, ont rapidement inséré des bandes sonores sarcastiques, y compris une version à capella et même une autre avec des clips du film d’animation Le Roi Lion.

Voici le clip. Il n’est pas gore mais peut troubler certains lecteurs par son intensité :
NB: Ce clip a été retiré de la publication YouTube. Mais nous disposons de cette copie privée

 

Source : The Algemeiner – 28 décembre 2014

Dave Bender

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “[Vidéo] Après l’échec d’une attaque à l’arme blanche à Jérusalem, le service de presse du Hamas produit un clip « Comment poignarder les Juifs »

    1. AMG

      C’est une technique pour les lâches, attaquer ainsi par surprise, c’est honteux.
      En plus, même les « fous » d’Europe, vont s’inspirer de ces démonstrations.
      Y en a marre de ces assassins !

    2. yoniii

      hi

      ou est le probleme ….

      l’ennemi nous revelle ses technique d’attaque , a nous de nous en inspirer pour les retourner contre l’ennemi

      l’arme de mon ennemi , peu ce retourner contre mon ennemi liu meme

      les arme de mon ennemi son mes amies …

      a nous de les utiliser contre nos ennemi

      by

    3. maria

      peuple de laches (taquya) inspirés le barbare qui possede plus de vices qu’il n’est possible de compter!!!!

      DEFENDONS NS CONTRE CES RATES DE LA TERRE….!!!

    4. kabyle

      cela fait partie de leur culture , même dans les chansons de débauche algérienne ( le RAI ) les cafards chantent sur les couteaux ,même 99% des arabes préfèrent offrir les couteaux ou sabres en plastique pour leur enfants a l’occasion avec fierté
      90% des jeunes arabes ici en france ont des couteaux dans leur poches

      regardez cette vidéo en Algérie et jugez-vous
      https://www.youtube.com/watch?v=pByEu3_6hfM

    5. français pas naif

      On voit bien qu’ils sont inspirés par le Mauvais. Les israéliens doivent se protéger absolument, par tous moyens, contre ces pourritures. Plus aucun enfant, femme, personne âgée ne doit circuler sans protection armée. Israël doit chasser de son territoire tous ces parasites, manu militari. Que DIEU bénisse le peuple juif, et les protège, ainsi que les chretiens qui vivent en Israël.

    6. Paul

      Pour ceux qui « pensent » que le hamas, le hezbollah, et le fatah ne sont pas des groupes terroristes. Et silence sur nos médias désinformés et désinformants. Quant à l’ONU et autres instances internationales…

    7. Andrew Liberty,

      A quoi sert l’argent de l’Europe. A payer ces barbares a ne rien faire et leur laisser le temps de pratiquer et d’affiner des techniques pour tuer des ´juifs. Bandes de lâches et d’assassins.

    8. patricia

      Je ne comprends pas les policiers sont en devoir d abattre ce terroriste, surtout celui qui a ete poignarde a la main mais voila apparemment ils ont des ordres de ne pas se defendre et meme avec en prime le droit de mourir, nos soldats, nos policiers et meme le peuple ne doit pas aller a l abattoir. A conseiller a nos policiers, mettre des minerves pas tres pratique mais ca protege.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *