Image à la Une : Comment poignarder. Vidéo d’instruction du Hamas (Photo: capture d’écran.)
Après une attaque manquée contre deux policiers des frontières dans la vieille ville de Jérusalem ce vendredi, les arabes «palestiniens» ont publié une vidéo de formation intitulée «Comment bien poignarder» a rapporté dimanche le média israélien NRG News.
Dans l’attaque, qui a eu lieu après les prières musulmanes, un officier a été poignardé au cou, et l’autre à la main. Tous deux ont été traités pour leurs blessures dans un hôpital de Jérusalem et sont en convalescence.
L’attaquant a pris la fuite après des incidents avec la police suite à l’attentat manqué.
« C’est un événement grave dans lequel les agents de police ont été blessés. La police de Jérusalem trouvera l’agresseur « , a promis le commandant du district, le major-général Moshe Edri.
Dans la vidéo, qui montre un instructeur masqué tenant un couteau et une «victime» masquée, l’agresseur montre comment poignarder afin de causer un dommage maximal à la victime.
L’instructeur expose plusieurs techniques d’attaque au couteau, y compris la méthode qui consiste à tourner la lame pour infliger le maximum de dommages et comment un attaquant peut rapidement poignarder et fuir la scène.
Le clip YouTube est devenu immédiatement «viral» auprès des groupes palestiniens Facebook et Twitter à Jérusalem, et en Judée-Samarie.
La vidéo se termine en exhortant les téléspectateurs à mener des attaques similaires: « Qu’est-ce que vous attendez? Allez-y, poignardez »
Hamas, dans le passé, a utilisé des clips vidéo semblables comme outils de guerre psychologique à destination de l’audience israélienne, y compris une exhortation, « Lève-toi et mène des attaques, » sur une musique arabe martiale. Les israéliens imperturbables, cependant, ont rapidement inséré des bandes sonores sarcastiques, y compris une version à capella et même une autre avec des clips du film d’animation Le Roi Lion.
Voici le clip. Il n’est pas gore mais peut troubler certains lecteurs par son intensité :
NB: Ce clip a été retiré de la publication YouTube. Mais nous disposons de cette copie privée
Source : The Algemeiner – 28 décembre 2014
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Cette vidéo réclame toutes affaires cessantes une résolution anti-israélienne à l’ONU ainsi qu’à la Convention de Genève.
C’est une technique pour les lâches, attaquer ainsi par surprise, c’est honteux.
En plus, même les « fous » d’Europe, vont s’inspirer de ces démonstrations.
Y en a marre de ces assassins !
L’islam est une religion de paix qu’on vous dit !
hi
ou est le probleme ….
l’ennemi nous revelle ses technique d’attaque , a nous de nous en inspirer pour les retourner contre l’ennemi
l’arme de mon ennemi , peu ce retourner contre mon ennemi liu meme
les arme de mon ennemi son mes amies …
a nous de les utiliser contre nos ennemi
by
peuple de laches (taquya) inspirés le barbare qui possede plus de vices qu’il n’est possible de compter!!!!
DEFENDONS NS CONTRE CES RATES DE LA TERRE….!!!
Exercice pratique à la pratique ….esprit sain
cela fait partie de leur culture , même dans les chansons de débauche algérienne ( le RAI ) les cafards chantent sur les couteaux ,même 99% des arabes préfèrent offrir les couteaux ou sabres en plastique pour leur enfants a l’occasion avec fierté
90% des jeunes arabes ici en france ont des couteaux dans leur poches
regardez cette vidéo en Algérie et jugez-vous
https://www.youtube.com/watch?v=pByEu3_6hfM
à Yonii et Laurence,
Opinions partagées.
On voit bien qu’ils sont inspirés par le Mauvais. Les israéliens doivent se protéger absolument, par tous moyens, contre ces pourritures. Plus aucun enfant, femme, personne âgée ne doit circuler sans protection armée. Israël doit chasser de son territoire tous ces parasites, manu militari. Que DIEU bénisse le peuple juif, et les protège, ainsi que les chretiens qui vivent en Israël.
Pour ceux qui « pensent » que le hamas, le hezbollah, et le fatah ne sont pas des groupes terroristes. Et silence sur nos médias désinformés et désinformants. Quant à l’ONU et autres instances internationales…
A quoi sert l’argent de l’Europe. A payer ces barbares a ne rien faire et leur laisser le temps de pratiquer et d’affiner des techniques pour tuer des ´juifs. Bandes de lâches et d’assassins.
Je ne comprends pas les policiers sont en devoir d abattre ce terroriste, surtout celui qui a ete poignarde a la main mais voila apparemment ils ont des ordres de ne pas se defendre et meme avec en prime le droit de mourir, nos soldats, nos policiers et meme le peuple ne doit pas aller a l abattoir. A conseiller a nos policiers, mettre des minerves pas tres pratique mais ca protege.