toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une députée socialiste d’Ille-et-Vilaine demande à Zemmour de quitter la France


Une députée socialiste d’Ille-et-Vilaine demande à Zemmour de quitter la France

« Monsieur Zemmour, la République, on l’aime ou on la quitte ».  Dans une tribune publiée dans Libération,  Marie-Anne Chapdelaine députée (PS) de la 1èrecirconscription d’Ille-et-Vilaine, s’en prend violemment – avec quelques députés de la Gauche forte (?) – à Eric Zemmour. Un document révélateur  de leur conception hors sol de la France, de son histoire et de sa culture, mais aussi  de la panique qui s’est emparée de l’oligarchie dominante. Edifiant.

« Nous sommes patriotes. Nous aimons la France, autant que nous aimons la République, parce que, pour nous, la France est République ou elle n’est pas » affirment en préambule les signataires pour qui la France n’a donc commencé qu’avec la Révolution, avant de s’interrompre probablement du 1er Empire à l’avènement de la 3ème République, ce qui trahit une vision pour le moins réductrice de l’histoire française.

« En faisant des musulmans de France des bouc (sic) émissaires, vous reniez les valeurs républicaines de notre pays. Vous vous accrochez aux stigmates des périodes les plus sombres de notre histoire, pour ériger en modèle votre propre système, antirépublicain, raciste et xénophobe… Non, l’islamophobie n’a pas sa place dans la République ! ». affirment ensuite les signataires qui n’ont manifestement pas lu Le suicide français. A aucun moment en effet Zemmour ne propose de « système » ou de « solution » encore moins de « boucs émissaires ». Il se borne à  livrer à une analyse de la situation de la France – que l’on peut ou non partager – mais son propos s’arrête là.

Enfonçant le clou, madame Chapdelaine et ses amis, qui n’ont probablement pas lu non plus les ouvrages de l’historien Jacques Dupâquier, continuent : « Vous voudriez nous faire croire que la France appartient à une certaine religion et à une certaine «ethnie», à ce que certains acclament comme un peuple exclusivement constitué par des «Français de souche»mais il s’agit là que du « fruit de leurs fantasmes, déconnecté de ce qu’a été l’histoire de France (sic) ». A les en croire, soutenir que la France a eu pendant des siècles une population d’origine européenne et de culture chrétienne relèverait donc de la psychiatrie.

Poursuivant leur réquisitoire, nos députés-inquisiteurs multiplient les amabilités à l’égard du journaliste accusé d’être… « antipatriote ». « Vous prétendez aimer la France, mais vous en haïssez le véritable peuple », « M. Zemmour, lorsque vous bafouez la mémoire nationale, vous n’aimez pas la France. », « vous rêvez d’attiser la haine et les rancœurs d’une France contre l’autre » écrivent-ils avant de conclure par un solennel « Vous mettez en danger la démocratie fondée sur le pacte social républicain. ». Pas moins.

L’analyse – très gramciste – que fait Eric Zemmour dans Le suicide françaisdes causes, en particulier  culturelles, qui ont provoqué l’évolution de la France au cours des quarante dernières années et le succès impressionnant que son livre remporte auprès du public, fait manifestement peur à ceux qui incarnent le système qu’il dénonce. Il est vrai que Zemmour met en évidence la complicité existant entre les libertaires soixante-huitards et les partisans du marché mondialisé. Cette entreprise de « déconstruction des déconstructeurs » ne peut donc qu’irriter l’establisment au pouvoir. Après Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, qui appelle à manifester contre Zemmour, Madame Chapdelaine et ses collègues de la Gauche forte estiment que l’auteur du Suicide français doit être chassé de France.

« Pas de liberté aux ennemis de la liberté » affirmait Saint-Just en pleine Terreur.  Hier soir, Eric Zemmour a été viré d’I-Télé.

Photo : DR
Breizh-info.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 44 thoughts on “Une députée socialiste d’Ille-et-Vilaine demande à Zemmour de quitter la France

    1. Laurence

      Elle veut interdire Zemour qui lui n’est pas un danger pour la République et dieudo n’est pas interdit par la Mairie de Nantes PS ?

    2. yoniii

      hi

      oh toi femme , ta parole vau mions que celle d’un homme
      supot de satan .. seul le buché , la roue , le floué .. t son permi

      1) tu n’est pas muzz , alors tu n’a pas le droit a la parole

      2) tu est une femme , tes droit valle la moitié d’une homme
      tu n’est muzz , alors tes doit , de dhimmis ne valle rien

      3) tu n’est pas voilé , donc tu n’est pas hallalllll allll ahhhh ahhhh

      tu ose monter ton visage …
      tu ose montrer ta chevelure de lucifer….
      tu ose sourire ….
      mecreante .. infidel

      4) tu est socialiste , de gauche aux moyenne orient a gaza ont egorgent les gauchiste .

      5) etc…

      qu’elle ce rassure , le jours ou ses veritable ennemi islamogacho dhimmis genocidaire
      liu trancheront la gorge sur place puiblic en eurabia , en francerabia

      et qu’elle cherchera du regard , implorera que quelqu’un vienne l’aider .. alors elle repensera a ses acte d’aujourd hui et ce dira ,
      finalement zemmour etait celiu qui m’aurais aider , tendu la main , de muzz egorgeur .
      mais zemmour ne peu plus m’aider , moi la socialogauchodhimmis
      car zemmour a etait obliger de quitter eurabia

      plus con… tu meurt

      quand la gauche dhimmiphié tue ses propre alliée , alors c’est que cette gauche et deja morte depius longtemsp

      by

    3. yael

      Elle va dégager plus vite que Zemmour !
      Si Zemmour doit quitter la France, alors que fait-on de ce fils de p… de Soral… ?

    4. Rafael

      Cette vilaine aurait-elle le courage de tenir ce langage à toute la racaille de colons muslims qui détestent la France et qui le dissent à longueur de journée?

      Pourquoi ne va-t-elle pas dans les territoires perdus de la république, là ou on crache sur la France. Vilaine fille va.

    5. Coco

      Encore une socialiste primo primate et une bande d’imbéciles de son genre aux idées à manches courtes
      La famille de Zemmour a été foutue dehors de chez elle alors qu’elle vivait depuis toujours en Algérie, éviction de son propre sol approuvée à l’époque par la mère Patrie nommée France. Et maintenant, vous réitérez, vous la bretonne qui n’est jamais sortie de ton trou. Attends un peu que tes protégés te dégage, toi et ta famille, de ta propre terre. Tu criera « au scandale », Zemmour avait raison, mais il sera trop tard, pauvre idiote.

    6. naftali

      OH,la vache tu vas la fermer ta grande gueule,promotion canapé que tu es,venez les paniqués de goooche,lire ici ou les 1000 commentaires pro zemmour qu’il ya dans tous les articles du figaro,jalouse il vous demonté et montrer a la face du monde,comment pendant40 ans vous nous avez roulé dans la farine,bande de fumiers il faut qu’on fasse gaffe a vous,car vous etes capable de tout,depuis que zemour vous a degonfler comme une baudruche,c’en est finit pour vous,comme les cocos, vous allez finir a 2% et hop dans les poubelles de l’histoire,vous avez trop fait mal a la france dont vous n’avez cure,nos gosses vous maudiront car vous n’avez pris aucune mesures pour nos dettes a peine les gens descende dans la rue vous reculez sauf quand on touche a »l’ideologie de goooche » comme le mariage gay a la vous retropedalez pas ,reconnaissance de la palestine d’ou vous connaissez l’histoire de cette region?juste ce jour,les medecins descendent dans la rue vous reculez ,2muuzz perpetrent 2 attentats ,ah c’est des fous des dingues bien lucides pour pas taper leurs freres vous avez l’art de massacrer celui qui sonne le tocsin et d’applaudir les autruches,ayez honte les gauchos regardez vous dans un miroir pour voir ce que vous etes devenus ,un partis bobos,muzz tueurs,et une poignée de fonctionnaires,c’est toi chapdeplomb(ah ton nom te va comme une bague a 1 doigt)et tes sbires qui doit de casser de france et non pas zemour qui est chez lui en france meme si on est pas d’accord sur tout(avortement,assimilation totale,ou qq reproches qu’il peut parfois faire aux juifs)ça reste notre frere et tout ce qu’il a dit se verifie deja et helas a cause de vous,on va encore morfler!!!!!!!!!

    7. Jacques

      Euh, ce n’est pas lui, il me semble que l’on entend dire, enfin cracher des insultes à la France et aux « céfrans » à tout bout de champ, que l’on voit défiler avec un drapeau algérien ou de la soit-disant Palestine, ou pire, celui du Hamas, je me trompe Mme la députée ?

      Je crois plutôt que ce sont vous et vos amis qui n’aimez pas la France, qui la détruisez autant économiquement que socialement et moralement, et qui la livrez à ceux qui veulent l’assujettir à leurs lois rétrogrades, sans même s’en cacher pour certains d’entre eux.

      Donc chiche, Mme la députée, la France que vous n’aimez pas vraiment, quittez-la !

    8. DJÉBALI B.

      chapedelaine enfin la bonne gauchiste qui nous sauvera tous, du terrorisme islamiste avant même qu’il ne s’en prenne à elle, ou avant même qu’elle commence à comprendre .
      ce qui est fatalement choquant c’est que cette dame, elle et ses acolytes ne connaisent rien de ce que pourrait dire eric zemmour. elle parle sans avoir lu son livre car c’est là le fond du sujet.
      appremment absolument ignare des idées de zemmour qu’on peut accepter comme bons ou mauvais. enfin cette bonne socialiste n’a pas encore tout compris. ca se comprend et pour cause elle n’était là au début.
      visiblement cette personne est au delà du normal, raciste aux idées préconcues et répètant des slogans du front national, sans vraiment comprendre quelque chose à quoique ce soit ni à ce qu’elle dit.
      mais enfin c’était pour elle une occasion en or, de ramener sa dentelle.
      djébali b.

    9. capucine

      Zémmour doit quitter la France ? et pourquoi donc ? si les propos d’ Eric Zémmour la dérange ,c’est bien dommage ! je parie que les dieudonnée et soral ne la dérange pas !! qu’elle au diable mémère !!

    10. Marie l'Alsacienne

      Alors là, la députée socialiste « grosse vache Marie-Anne Chapdelaine », c’est le pon pon et pourquoi Eric Zemmour quiterait la France ???

      C’est plutôt à vous Marie-Anne Chapdelaine collabo, de dégager avec votre clientèle musuls, vous êtes une traître de la nation !!!

      Eric Zemmour a toute sa place chez-nous, que Dieu le protège.

    11. David

      J ai appris que Caron dans la dernière émission de Ruquier , l’a traité de tous les noms EN SON ABSENCE “ méprisable, saloperies ….“ .

      Alors que comme le dit très justement D.Cohn Bendit , il est simplement un intellectuel du F.N. ( sans qu’il en fasse partie ) reprenant ou accompagnant ses idées .

      Jamais , des gens du F.N. ou proches , et il y en a , n’ont été autant attaqués personnellement .

      Pourquoi alors que lui , il est quand même descendant et représentant , de fait, de Pieds noirs , gens qui ont été volés, spoliés et virés par l’islam conquérant ?

      Pourquoi lui en particulier ? Est ce son nom , bien connoté , qui dérange ?

    12. Morgane

      De quel droit cette grosse truie demande à Éric
      Zemmour de quitter la France ?
      Quand elle aura un beau sabre sous sa gorge,
      ce sera trop tard.

    13. Marie l'Alsacienne

      Quand elle aura un beau sabre sous sa gorge,
      ce sera trop tard.

      Morgane,

      C’est ce que je souhaite à tous les collabos !!!

    14. Marie l'Alsacienne

      Pourquoi lui en particulier ? Est ce son nom , bien connoté , qui dérange ?

      David,

      Eric Zemmour dérange parce qu’il est patriote juif et les collabos du système ne pardonne rien aux patriotes, voilà la raison !

      La chasse aux sorcières (patriotes) est ouverte, c’est dangereux d’oser dire la vérité. La France est devenue l’URRS d’hier !

    15. David

      Oui Marie,

      Ce qu’on lui reprochera et cela montre la persistance d’un certain anti Judaisme ,

      C’est d’être Juif .

      Car des non 6Juifs publics qui tiennent ses propos ,les mêmes propos certes avec moins d’éloquence , il y en a à la pelle mais on n’en fait pas un tel foin .

      Qui a parlé d’exil pour J.M. Le Pen qui tient les mêmes propos depuis …50ans ?

    16. Liebmann

      Quand les élus politiques de tous bords, les médias, les intellectuels, les écrivains les artistes prônant la bonne parole du vivre ensemble prendront conscience de la gravité de la situation en Europe et de l’ampleur de cette toile tentaculaire que tissent doucement mais inlassablement les musulmans, il sera déjà trop tard pour nos enfants et petits enfants… À bon entendeur
      Madame la député avec le plus grand respect que je vous doit, vous me faites pitié….

    17. naftali

      suite de mon post n°6 ,concernant zemmour,comme il etait deja trop long,je voulais ajouter ceci,il faut noter que zemmour ne nous porte pas nous les juifs dans son coeur.qq ex il est contre les double nationalité,franco israelien,quand le pen parle de detail,il dit en gros on s’en tape si le pen aime ou deteste les juifs,il est antifeministe disant que l’homme n’a jamais dominé la femme,nos cheres mamans aprecieront,il a affirmé 1 jour au sujet d’un livre avoir bcp de points communs avec le hitler actuel:soral avant de publier son dernier livre il est allé voir des gens du fn pour qu’ils le lise avant sa sortie.tout ça mis bout a bout ça fait trop,et j’en ai encore plein tous verifiable sur google,il est devenu donc agt electoral du fn c’etait juste une mise au point,car helas nous les juifs on est deboussolé aucun partie ne se detache,il faudra voir du coté d’une droite dure surement pas fn car elle a derriere une tapée de nostalgique du 3 rich,donc une droite projuif tel goasguen estrosi,serait bien,mais d’apres mon humble avis apres bien sur chacun fait ce qu’il veut,donc pas de verts,pas de gooche,pas de fn,mais une bonne droite voila merci

    18. MOLIERE

      Cette dame ne plaide que pour son électorat . — Ceux qui parlent ne savent rien seuls ceux qui se taisent savent .— Autrement dit : — Elle ferait mieux de fermer sa gueule —

    19. michel boissonneault

      il y a pas de justice car des innocents sont écraser par des attaques-béliers et des folles comme cette socialiste ne sont jamais victime

    20. Avriam

      Mme la dépitée
      Quand on a une tronche comme la tienne on s’enferme dans les chiotes et on s’essui la gueule avec du papier cul

    21. Claude Germain V

      Marie-Anne Chapdelaine députée (PS) , Achille Zavata notre bien aimé clown national doit se retourner dans sa tombe de voir une si pitoyable concurrente , c’est là que nous retrouvons les descendants en ligne directe , les enfants spirituels du national-socialisme d’ adolphe inverser les rôles et oser demander a Notre ami Zemour de quitter la France , on croit rêver . La seule personne en France qui depuis au moins 20 ans mini a osé annoncer verbalement ce que pensent en secret 80/90 % des français sou-chiens …… Imaginez des nazillons demander aux véritables français ou de souche ou de coeur de quitter leur pays qu’ils occupent depuis presque 2000 ans et même plus …….
      Petit Jésus , ces antis-france se foutent de nous …on croit rêver ….

    22. naky

      elle est vilaine la députée d’ils et villaine ;))

      elle ne mérite même pas qu’on s’attarde sur ses délires; et merci à Zemmour d’être aussi honnête et clairvoyant!!

    23. Hanna

      ah bon , on vire eric zemmour des radios par des hystériques déchainé tel que m sopo de sos racisme et des gauchos de merde qui croit connaître la république
      alors que les bi-nationaux qu’ils protègent bafouent la république tous les jours pour imposer leur loi à eux où les juifs selon eux ne doivent pas avoir d’autres places que les chambres à gaz ou la destruction de l’état d’israël, ils crient morts aux juifs dans les manifestations de la haine contraire à des idées pacifistes la shoa ne doit pas être enseignée dans les écoles de la république SELON EUX dans ces cas là ces résistants gaucho de merde ont défendu quoi la france occupée ,c’est qu’ils ont un double visage facho alors
      dans ces cas là j’ai plus de respect pour Marine LE PEN
      DANS SES DISCOURS ELLE DIT BIEN NOS COMPATRIOTES JUIFS ALORS QUE CES SOIs DISANT BI-NATIONAUX ARABES VEULENT LES JUIFS HORS DE FRANCE
      ON VEUT DéTRUIRE zEMMOUR MAIS PAR CONTRE ON ACCORDE LA LIBERTE D4EXPRESSION 0 CETTE RACAILLE DE BANLIEUE QU4ESY DIEUDONNé QUI SE MOQUE ET SE D2LECTE DES TORTURES DES CAMPS ET DE L42TA2T DES JUIFS PENDANT LA DEUXI7ME GUERRE MONDIALE
      90 NE CHOQUE PAS LA GAUCHE SOI-DISANT R2PUBLICAINE çà !!!!! ET CETTE P… DU PARTI SOCIALISTE
      CE N’est Pas Zemmour qui mérite de partir de france bou d’être expulsée des emissions de radio c’eszt cette p… DU PARTI SOCIALISTE ET M. sopo de racisme
      si ils virent M. ZEMMOUR des emissions radio alors il interdit à dieudonné d’avoir un parti politique qui cautionne les tortionnaires nazis de la seconde guerre mondiale qui soutient les meurtriers des juifs, un parti qui est amené à gouverner une france de VIchy
      çà c’est anti-républicain gaucho de merde pas m; ZEMMOUR QUI RESTE HUMAIN MAIS QUI dénonce ce que vivent les français tous les jours, la souffrance qu’ils endurent. et votent le le pen en libérateur
      Zemmour lui mérite d’avoir un parti politique qui soulage les français. Il n’est pas pour l’extermination des arabes lui comme dieudonné mais simplement pour leur départ
      Gaucho de merde et monsieur sopo. m ZEMMOUR lui veut vraiment que les français forment une seule communauté et ne forment comme vous et dieudonné la suprématie du communautarisme des arabes et des noirs;
      GAUCHO DE MERDE N’AVEZ VOUS PAS été résistant pendant la deuxième guerre mondiale pour que la france soit libérée et que les français et les juifs forment une seule communauté, qu’il n’y ait pas d’un côté les juifs avec l’étoile jaune ,qu’on envoie éaux fours et de l’autre côté de bons aryens à la race proclamée supérieure et vous cautionnez aujourd’hui le négationisme de dieudonné et de ces racailles de banlieue qui crient morts aux juifs et qui veulent que leur communauté qui existent en france
      et vous osez parler de république ces bi-nationaux que vous défendez représentent la république !!! Dans ces cas là allez faire des cours d’histoire parceque l’histoire vous l’avez oublié pour faie place à vos plus bas instinct celui de l’antisémitisme

    24. Parole

      « En faisant des musulmans de France des bouc (sic) émissaires, vous reniez les valeurs républicaines de notre pays. Vous vous accrochez aux stigmates des périodes les plus sombres de notre histoire, pour ériger en modèle votre propre système, antirépublicain, raciste et xénophobe… Non, l’islamophobie n’a pas sa place dans la République ! ».

      Mais c’est le socialisme que l’on va mettre dehors tout simplement !

      La France n’appartient pas aux socialistes. Hollande et ses ministres n’ont pas le monopole sur la France.

    25. Sitbon

      Erreur de la rédaction; lire : députée de l’Elle est vilaine »
      parce que, plus moche que cela, tu meurs !
      je voulais parler de la beauté intérieure, bien sûr !

    26. abraham

      Une députée socialiste d’Ille-et-Vilaine demande à Zemmour de quitter la France,

      Je plains de tout mon cœur cette députée prétendument socialiste de proférer de telles ignominies. Bientôt ce sera elle qui quittera son poste de député, pauvre chômeuse. Elle peut toujours se vendre et troqué ses idéaux contre ceux des fascistes. Ses concitoyens musulmans que la Haïssent ne voteront pas pour elle !

    27. AVRAM

      parole de parole, c’est le socialisme qui doit partir avec dans ses valises ce département de mes deux lille et vilaine, et l’aubry et le ma mére (en espagnol (puta su madre) et le petititou facteur et tout et tout sans oublier lala babar et ses fidèles
      t’en pense quoi ma parole?

    28. Claude Germain V

      @ DJÉBALI B…………….. Monsieur ou Madame , arrêtez avec vos propos ridicules contre le FN , il y a des idiots comme partout …..
      Relisez l’Histoire de la libération de LA FRANCE ( LA VRAIE ) , ce furent les gens de l’ Action Française qui furent assez couillus pour partir avec de Gaulle en Angleterre préparer la liberation ….Plus de 95% des politicards de l’époque qui collaborèrent avec les nazis et Pétain étaient SOCIALISTES OU COMMUNISTES ..
      A part les propos complétements abrutis de J.M Le PEN , 99 % DE LA VIOLENCE CIVIQUE DANS LA RUE DEPUIS LA LIBÉRATION et DEPUIS MAI 68 PROVIENT INVARIABLEMENT ET INCONTESTABLEMENT DE GAUCHOS ET D’ EXTRÊME GAUCHOS ensuite de casseurs apolitiques ou provocateurs des différentes polices selon l’époque ……..donc ????
      Comme des millions de francais , a moins d’un gros probleme , nous voterons M le PEN en 2017 . Car apres avoir eu en dent de scie , comme au pas de l’oie , gauche droite gauche droite ……..pourris et ripoux depuis 45 ans , nous n’aurons absolument aucun risque a voter Marine le Pen …….vu l ‘etat du pays

    29. Dan

      Oula. ELLE SENT MAUVAIS DES FESSES LA MADAME.
      LES FRANCS MADAME ???
      Des VOLEURS. DES VIOLEURS,DES ASSASSINS. ,DES ENVAHISSEURS. QUI ONT VOLÉ LA GAULLE. AUX GAULOIS.
      RETOURNEZ EN GERMANIE MADAME. QUI PLUS EST AVEC VOS COUSINS ALLAMANDS VOUS ÊTES LES FAUTEURS DES PLUS HORRIBLES DES GUERRES DES PLUS GRANDS MASSACRES DEPUIS 3000 ANS. ET DRÔLE DE DRÔLE VOUS DONNEZ TOUJOURS DES LEÇONS AUX PEUPLES DE LA TERRE
      DEPUIS PLUS DE 3000 ANS. LES HÉBREUX ET LES GAULOIS ÉTAIENT LIÉ PAR DES RAPPORTS. DE BELLE DIVINITÉ
      LES GAULOIS S’ÉTAIT CONVERTI AU JUDAÏSME
      VOTRE COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ PAR RAPPORT AUX JUIFS N’A JAMAIS DISPARU LA GAULLE JUDEO ROMAINE ÉTAIT MAGNIFIQUE
      EN L’ENVAHISSANT VOUS EN AVEZ FAIT UNE TERRE D’ESCLAVES. LES SERFS. SOUMIS A VOS HORREURS. VOUS N’AVEZ TROUVÉ GRÂCE QUE GRÂCE A VATICAN. QUI A FORCÉ LES NATIONS D’EUROPE A VOUS ACCEPTER. EN ÉCHANGE VOUS ÊTES DEVENU LE BRAS MEURTRIER ET ASSASSINS AU SERVICE DE VATICAN. ON NE COMPTE PLUS VOS MASSACRES EN FRANCE PENDANT AU MOINS 1500 ans.
      Alors madame. Quittez la Gaulle. Retournez en germaNIE
      VOUS AVEZ TROP MONTRÉ VOTRE HAINE DE LA GAULLE
      LA GAULLE NE VOUS EN DÉPLAISE EST UNE CONTRÉE JUDEO CHRÉTIENNE. QUAND A LA RÉPUBLIQUE VOLEUSE DE LA ROYAUTÉ
      COMME DISAIT UN TRÈS GRAND POLITICIEN
      C’EST UNE PUTAIN QUI VEND SES CULOTTES MERDEUSES A TOUT VENANT. LA ROYAUTÉ REVIENT MADAME.

    30. PAT

      Moche , moche , moche .

      Très très moche .

      Un petit tour chez sa coiffeuse ,puis chez son chirurgien pour lui remettre le cerveau à l’endroit .

      Ou plutôt non , rasons la cette sale collabo antisémite .

    31. Frank Adam

      La Revolution fut une espece de reprise a la seculaire de la Reformation protestante – rebellion contre une forme de religion: autoritaire, imperialiste censurante, etroite d’esprit et plus interresssee dans la formalitee que la pensee et le sentiment vrai ainsi en breche flagrante des avis de ses fondateuurs de suivre le coeur plutot que la forme.

      La Revolutioin a poursuivie la carriere ouverte au talents et la liberte et egalite devant la loi pour tous ainsi les muselmans sont dote des memes droits au memes conditions Articles 4 et 10 des Droits de l’Homme. S’ils en renient les Droits de l’Homme au nom de la supremacie d l’Islam, c’est eux qui se sont tires le tapis de dessus leurs pieds et privileges d’etre citoyen .

    32. dorylée50

      « …la République, on l’aime ou on la quitte…  » Pour écrire une telle connerie, la mère Chapdeleine et ses affidés ne connaissent pas ce qu’est la République. Petit rappel, donc : la République c’est un gouvernement collégial qui obéit à des lois et dont le mode de succession n’est pas héréditaire. ET C’EST TOUT ! À aucun moment, Éric ZEMMOUR n’a disserté sur ce point. Alors les gros nazes chapdeleiniens qui disent des conneries et Libération qui les publie sans vérifier À LA NICHE ! Profitez-en pour consulter le dictionnaire, vous savez ce gros livre sur lequel vous êtes assis pour faire croire que vous êtes grands, et apprenez LE SENS DES MOTS. Cela vous évitera le ridicule.

    33. Hansi

      Elle est tellement vilaine qu’il est nécessaire de la débarquer sur une
      ile déserte, surtout sans singes car elle leur fileraient des cauchemars..

    34. Marie 1

      Elle est le symbole de cette France musulmane: une tuie socialiste
      Sa laideur et ses petits yeus de porcins se retrouvent dans cette gauche rongée par la vermine arabe
      Êtes vous française? Je ne le crois pas , vous êtes descendante des collabos fascistes par vos parents et on comprend la haine anti juivs typique des bretons immigrés et collabos
      Vous devriez quitter la France et laisser votre mandat de député qui vous rapporte 15000 euros par mois et ce pour vendre la France que vous n’aimez pas aux arabes
      Zemmour lui aime la France et défend son identité menacée par votre pâti déjà islamiste
      Zemmour dit la vérité et cela vous dérange
      Zemmour a une vision de l’avenir apocalyptique en France par votre faute qui aidait les arabes à envahir la France et vous aimez baisser la culotte devant eux en montrant votre véritable visage
      Alors casse toi vite avant qu’on te casse et va chez les arabes de Gaza qui aiment les vaches grasses

    35. trender

      « Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons », cette phrase généralement attribuée à Lénine mais d’autres disent à Yuri Annenkov, un peintre et écrivain mandaté par le parti communiste en 1921 pour dresser un portrait de Lénine, pourrait être adaptée ainsi : « les gauchos et sympathisants de Mme Marie-Anne Chapdelaine apeurés par leur disparition future du paysage Français, prêt pourtant à toutes les compromissions et mensonges et après s’être prostitués avec les Islamises de tous bords, espérant encore durer, et profiter des avantages du système, découvriront, mais un peu tard, que partout où les islamises ont prospéré, le pays a sombré dans le chaos et la pauvreté ; Irak, Iran, Tunisie, Egypte, Soudan, Niger, Centre-Afrique »…. , peut être est-ce là, le rêve des socialos, communards tiers-mondistes et assimilés. France réveille toi le danger grandi à tes portes et un ‘Jour’ tu découvriras que c’est trop tard, la ‘Charria sera devenu la règle et les ‘gardiens de la révolution’, ex-socialistes et assimilés si prompt à la collaboration, convertis alors, en masse à l’islam, traqueront tous les naïfs qui pensaient, comme elle, que cela ne pourrait pas arriver….. dans la France d’Hugo et de Voltaire, (comme si tirer à vue sur les ‘lanceurs d’alertes’ allait supprimer le danger), pathétique et stupide.

    36. BENATTAR

      Mon Dieu qu’elle est vilaine, au fait c’est une fille ou un garçon?De plus il/elle emploi les propres termes des LE PEN. Ce serait plutôt à lui ou à elle, de quitter la France. Pauvre France, avec de tels mannequins, on est surs d’être les meilleurs du monde. Comment des français ont-ils pu voter ce tas de merde!!!
      Ne nous étonnons-pas de voir dans quel état notre pauvre France se trouve après 2ans et demi de gouvernance socialiste. Sait-il/elle comment la France sera d’ici quelques années, lorsque les Arabes auront envahis et conquis cette pauvre France? A la voir telle quelle, il faudrait plusieurs sceaux de vaseline pour la contenter… Pov’ conne;

    37. Marie 1

      Chappe de laine , agent technique née en 1962 à Revin (aedennrd) , comment ce tas de merde au cerveau lobotomisé et à l’intelligence primaire d’une truie peut se permettre se vouloir donner des leçons à un vrai français au nicveau intellectuel non comparable avec cette guenon
      Incapable de trouver une formule personnelle voilà qu’elle reprend des slogans duFN contre les arabes
      Retourne dans ta forêt primaire et grimpe aux arbres qui sont ta niche ou va à Gaza pour baisser la culotte et montrer ton vrai visage de truie socialiste
      Il est beau ce parti socialiste avec tous les escrocs de aquilins morelli à Cahuzac le bandit menteur en passantpar Arifi , le voleur, Guigou la colonialiste ……tous islamistes et déséquilibrés
      Quant à la pov conne de truie ardennaise il existe pour elle le zoo de Vincennes

    38. alaby

      Le souci pour ce qui devrait-être sa théorie ce n’est pas de dire ce qu’il pense! non! il écrit, il dit puis enfin, il pense! dommage!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap