toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un combattant saoudien en Syrie glorifie le martyre : « Même les Noirs entrent au paradis »


Un combattant saoudien en Syrie glorifie le martyre : « Même les Noirs entrent au paradis »

Dans un sermon du vendredi prononcé à Maarat Al-Numan, en Syrie, le combattant saoudien Cheikh Abdallah bin Muhammad Al-Muhayseni cite plusieurs hadiths glorifiant le martyre. Selon lui, le prophète Mahomet a promis à un combattant que, même s’il était noir, sentait mauvais et n’avait pas d’argent, il irait au paradis s’il devenait martyr.

Extraits du sermon, mis en ligne le 12 décembre 2014 :

Abdallah bin Muhammad Al-Muhayseni : La semaine dernière, un des héros de l’islam m’a appelé pour me dire adieu. Je lui ai demandé où il allait et il a dit : « Au Paradis ». Il a dit : « Mon tour est venu de mener une opération martyre. Je me suis inscrit pour une opération martyre il y a un an et trois mois, et aujourd’hui, j’ai gagné. Mon nom a été tiré, donc je voulais te dire au revoir… » Je lui ai dit : « Sur Allah, ne pars pas avant que j’embrasse ton front pur. » Je l’ai rejoint, et tous deux, nous descendirent vers le champ de bataille. J’ai vu qu’il flottait presque dans les airs, tant il était heureux et désirait rencontrer Allah.

[…]

Alors que j’étais assis avec cet aspirant au martyr et ses commandants militaires, le commandant de bataille s’est tourné vers mon ami et lui a dit : « Nous avons vérifié la façon dont tu conduis un véhicule blindé BMP, et nous l’avons comparée à la façon dont Abu Hasnaa le conduit, et nous avons conclu qu’Abu Hasnaa le conduit mieux que toi. Nous nous excusons, mais cette opération sera effectuée par Abu Hasnaa. » C’était l’une des choses les plus terribles que j’ai jamais vues. C’était comme si toute une rivière avait été versée sur sa tête.

[…]

Un homme noir est venu voir le prophète Mahomet dans une de ses campagnes, et lui a demandé : « Que recevrai-je si je combats ces gens avec vous ? » Le Prophète Mahomet lui dit : « Tu iras au Paradis. » L’homme a dit : « Ô Prophète d’Allah, je suis noir, je sens mauvais et je n’ai pas d’argent. Si je me fais tuer, irai-je quand même au Paradis ? » Le Prophète Mahomet a dit : « Oui, je le jure sur Allah ». Alors l’homme a dit : « Allah sera sûrement témoin de mes actions. »

Un des compagnons du Prophète a dit : « Je l’ai observé pendant la bataille. Je l’ai vu tuer des infidèles encore et encore, jusqu’à ce qu’une flèche lui transperce le cou et qu’il devienne martyr. J’ai porté son corps au Prophète Mahomet, et lui ai demandé s’il se souvenait de cet homme noir. Le Prophète a dit que oui, et qu’il avait vu les deux épouses de l’homme parmi les vierges aux yeux noirs descendant du Paradis, enveloppant son corps dans des linceuls, et l’emportant avec elles au Paradis. Aujourd’hui, il se baigne dans les rivières du Paradis ». Que peut-on souhaiter de plus ?

[…]

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Un combattant saoudien en Syrie glorifie le martyre : « Même les Noirs entrent au paradis »

    1. abraham

      Un combattant saoudien en Syrie glorifie le martyre : « Même les Noirs entrent au paradis »

      par Abraham BRAMI

      Celui-Qui ébranle la terre

      Celui qui ébranle la terre, a donné aux Hébreux un rouleau qui survole les cieux comme l’aigle et rapide comme la pensée. Il semble écrit avec une plume de feu arrachée à l’aile d’un des anges qui tourbillonnent autour du dôme céleste. L’Enseignement de Moïse malgré son âge n’a pas pris une seule ride.

      A la source sublime des choses, dans le fond inaccessible des Cieux et des Temps, l’Eternel Lumière incréée et ineffable se révèle à tous ceux et celles qui aspirent d’en être !

      Où coulent le lait et le miel ?

      Sur la terre brûlante d’Israël, sous le ciel limpide de Jérusalem, dans la cité douloureuse et prophétique de David, les vérités entrevues comme en songe dans le brumeux Occident se révèlent une réalité formidable.

      Essence du passé et rêve d’avenir Jérusalem en vient à résumer l’unité organique de la Science, de l’Art et de la Religion de la Vie intégrale.

      Dans la lumière et la majesté du lieu se dressent les symboles parlants de l’Esprit éternel, de l’Âme du monde et du Verbe créateur qui engendre les êtres et leurs métamorphoses. Là réside les Idées qui tiennent la clé de l’intelligence incarnée en des hommes et voient se dérouler devant elle les jeux héroïques, la tragédie humaine et l’histoire céleste reflétée dans l’image. Elle les a vues lutter entre elles, mourir et ressusciter, se perdre et se retrouver, nouer enfin cette chaîne humaine, qu’enseigne Moïse, qui relie la terre au ciel.

      Là où résident les Formes mélodieuses qui possèdent le secret de la Beauté. Terre Sainte, aux sanctuaires des Prophètes, plongée au mystère de la Douleur, de la Souffrance et de la Mort, d’où jaillit l’énigmatique annonce des résurrections et des joies immortelles. Sous leur frisson se construit la grande Harmonie qui joint les âmes, les peuples et les mondes. Là résident les Forces divines où se fusionnent dans un unique cœur l’amour de l’humanité.

      Tout individu à la recherche de la vérité d’un cœur sincère et résolu dans un temps en décomposition morale où tous les hommes semblent atteints d’un cancer cérébral, où l’Argent, le Plaisir et l’Envie rongent les volontés et se dressent telles des idoles debout sur les ruines de l’Idéal, de l’Art et de la Foi. Puisse-t-il vaincre un jour dans l’arène de la vie, après avoir contemplé la Vérité dans ce sanctuaire, où l’on pénètre par la triple porte de l’Intelligence, de la Beauté et de l’Amour !

      La terre d’Israël où coulent le lait et le miel, a bien changé au cours des siècles, où sont maintenant l’opulence de cette terre offerte tant de fois aux enfants d’Israël par le Seigneur-Dieu, la splendeur du royaume de Salomon et la somptuosité du roi Hérode ? Les environs du lac de Génésareth (1) et de la plaine de Jéricho qui furent autrefois des paradis terrestres, sont des steppes incultes depuis l’incendie du Temple par le généralissime Titus en l’an 70 et la destruction de Jérusalem par l’empereur Hadrien en l’an 135. Le pays d’Israël, est devenu au fil du temps pauvre, sauvage et marécageux, un pays de malédictions, de brigands et de pèlerins, attendant pour refleurir la Rédemption par le retour des Enfants d’Israël sur la Terre sept fois promise à Abraham, Isaac, Jacob/Israël et Moïse.

    2. yael

      « Selon lui, le prophète Mahomet a promis à un combattant que, même s’il était noir, sentait mauvais et n’avait pas d’argent, il irait au paradis s’il devenait martyr »

      Interessant … Faut donc aussi de l’argent pour aller au paradis ?!
      « Martyr », » paradis »: qu’en savent ils donc ? ils y sont aller le vérifier ?

    3. AVRAM

      Putain, si ça pouvait être vrai, on serait déjà très vite débarrassé de toute une bande de zigotos dans le 93,95
      Ouf de l’air pur

    4. MARTIAL

      Il existe un Seul et unique Dieu.
      Il existe un Seul Créateur.
      Il est Amour, Il est Saint, Il est la Vérité, Il est Juste, Bon, Compatissant, Miséricordieux et Fidèle.
      Il existe un Seul Sauveur, c’est Jésus-Christ, qui revient bientôt.
      Il existe un seul Paradis et c’est le Sien
      Il existe un seul enfer et c’est Lui qui l’a créé pour le diable et hélas beaucoup de personnes y seront.

      Ce n’est pas le dieu du Coran

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap