Un spot de pub de la société Annatel, une société de télécom israelienne créée par des français, souhaite à ses clients et futurs clients un Hannouka particulièrement haut en couleur.
Hannouka, Hannouka… La fête des lumières. huit bougies à allumer rappelant le miracle des huit jours durant lesquels une petite fiole d’huile a éclairé le peuple juif sans se consumer (je fais simple).
Jet Set Prod, avait réalisé pour l’agence juive il y a un peu plus d’un an, le clip de la fête de Rosh Ashana. Non, pas un des clips, LE clip.
Vu par plus de français qu’il n’y a de juifs francophones, la fête de Rosh Ashana est sortie des frontières de « la communauté ». 2 millions de vues sur Youtube, donc forcement par vous, (ou vous derrière ou encore la demoiselle là) c’est une réussite.
Hannouka nous voila
Depuis une petite semaine, le clip de Hannouka tourné à Jérusalem, fait le tour des Smartphones et laptops avant de squatter vos neurones pour la journée. Comment expliquer cette magie?
Sans doute un savant mélange entre le kitsch de la musique et la beauté des images, un « Lady Gaga » bien-heureux.
Voici donc le clip de David Sitbon et Yohann Guetta, un clip joyeux, souriant, qui réchauffera les cœurs les plus austères. N’hésitez pas à partager, il en va du salut de votre âme.
Reuven Wizmman pour KISSRAEL
c’est très beau vidéo rempli de joie et d’amour ….même lorsque israel est constament en danger , il y a toujours des femmes et des enfants avec le sourire……joyeux Hannouka a tous XXX
Je me suis retrouvée à Jérusalem
MAGNIFIQUE SUPERBE MERCI
Excellente idée, couleurs et photos magnifiques, mais: pourquoi une musique orientale ? tout le monde n’aime pas ça; et tous les Juifs ne sont pas originaires du Magreb. Pourquoi pas un clip avec une musique centre-européenne aussi ?