toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sephora commence sa pub de Noël par « Inch Allah » Episode 2


Sephora commence sa pub de Noël par « Inch Allah »  Episode 2

NDLR: En 4 ans d’existence et plus de 10 000 articles nous n’avons publié que 6 informations erronées. Avant de publier cette info sur Sephora nous avons fait écouter par une vingtaine de personnes la vidéo dans de bonnes conditions d’écoute et toutes ont confirmé entendre « Inch Allah ». Donc aux détracteurs débouchez vous les oreilles ou changez de matériel audio.

Nous pouvons  être taxé d’ultra-vigilants, mais jusque là tout ce que nous avions dénoncé s’est toujours révélé bien réel et les sociétés ou organismes mis en cause ont toujours fait marche arrière après nos révélations…

 

A la suite de notre article sur la publicité de Noël de Sephora qui commence par Inch Allah, des lecteurs attentifs ont eu la gentillesse de nous envoyer les réponses du Service clients de Sephora qui mentionnent les  paroles, et je les en remercie.

Loading...

Selon le service client, les paroles de la publicité de Noël de Sephora étaient à l’origine :

«Paint of love,
You write my name.
Ride my skin
It’s my new game.
But my heart belong to me »

Cependant, « Paint of love » est malheureusement devenu « Inch allah » dans une des versions.

En effet  il y aurait deux versions, une avec »inch allah »,  l’autre avec « paint of love », nous publierons celle avec « paint of love » dès que possible.

L’enfer marketing est-il, lui aussi, pavé de « bonnes » intentions pour le vivre ensemble ?

Voici les réponses du Service clients de Sephora :

Learn Hebrew online
Bonjour Monsieur
Nous faisons suite à votre e-mail daté du 23 Décembre 2014.
Vous nous faites part de votre insatisfaction au sujet de la publicité de Noël Sephora.
Nous regrettons vivement l’image que vous conservez de notre enseigne.
Nous vous informons que les paroles de notre publicité Océan de Cadeaux que notre sirène chante en anglais sont les suivantes :
Paint of love,
You write my name.
Ride my skin
It’s my new game.
But my heart belong to me.Pour toute autre information, contactez nous du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00 au 0892 70 70 70 (0,34€/mn).
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Sephora.
Sincères salutations,Sylvie VUILLEMEN
Service Relation Client Sephora

ainsi que

Bonjour Monsieur
Nous faisons suite à votre e-mail daté du 24 décembre 2014.
Vous nous faites part de votre insatisfaction relative au sujet de la publicité de Noël Sephora.
Sachez que votre remarque a d’ores et déjà été transmise à notre Direction Commerciale.
Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos opinions, celles-ci nous permettant d’améliorer la qualité de service que nous vous proposons. Pour toute autre information, contactez nous du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00 au 0892 70 70 70 (0,34€/mn).

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à  Sephora.
Sincères salutations,
Anne Lise MARTIN
Service Relation Client Sephora

 

Merci également aux gentils messages en tout genre de nos lecteurs, rien ne pouvait me faire plus plaisir.

Loading...

Le Père Noël a  pris bonne note d’ajouter dans sa hotte, dorénavant, cotons tiges, réveils matins, et amplificateurs.

Je souhaite un Joyeux Noël à tous nos lecteurs qui sont concernés, et une très heureuse nouvelle année 2015, en espérant que règne la paix entre les peuples et les nations  : ce qui n’est jamais arrivé une seule journée dans l’histoire de l’humanité.

Danièle Kaplan © Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Sephora commence sa pub de Noël par « Inch Allah » Episode 2

    1. Alain

      Merci Danièle pour cette alerte. C est un signe de la vigilance dont votre équipe fait preuve face aux multiples percées de la propagande islamique et donc antisémite.
      On la retrouve dans le rap anti France, dans la gauche aveugle, dans la fausse culture populaire, dans cette soumission des idées qui normalise l anormal et le nocif.
      Donc merci pour votre travail. Ceux qui ont osé vous critiquer sont encore dans ce politiquement correcte qui laisse parler une Zoabi a la knesset alors qu elle soutient le Hamas (on se souvien du trois qu elle avait fait avec la main pour signifier l assassinat des 3 ados).
      Bonne fête a tous !

    2. Red 13

      Paint of love n’est JAMAIS « devenu » Inch Allah. Ca à toujours été « Paint of Love » sauf dans l’esprit tordu et paranoïaque de ceux qui ont entretenu ce buzz sans réfléhir à ses conséquences…

    3. Amar

      Bonjour,
      il n’est de pire sourd que celui qui ne veut rien entendre ….. Difficile combat , pour exemple, Éric ZEMMOUR a qui l’on prete des propos qu’il n’a pas tenus.
      Avec le résultat que l’on sait. Maintenant suite aux réponses de sephora, je choisirai d’autres enseignes pour faire mes achats. Boycott ……pourquoi pas ?

      Jacqueline Amar

    4. yael

      il serait temps d’arrêter de confondre vigilance et paranoïa…à force de crier au loup, nos alertes et nos inquiétudes (qui sont souvent légitimes par ailleurs) deviennent totalement inaudibles…. plutôt que de vouloir faire du buzz avec des titres alléchants, mettons notre énergie à INFORMER et à PROTEGER

    5. jack

      Etant quasi bilingue, je peux affirmer qu’elle dit bien  » paint of love » , mais elle prononce love avec un fort accent americain, ce qui peut induire en erreur. je ne suis pas du tout pro islam , mais de formation scientifique , je me dois detre impartial et objectif, et la pour le coup il faut noter que vous vous etes un peu empressés.

    6. Nancy - Europe-Israel.org

      Tiens, Tiens. « La paranoïa est très répandue dans les médias juifs. » Madame Janine, je ne sais quels médias JUIFS vous lisez, mais en général ces médias exercent une vigilance, une réflexion et pas une paranoïa. Vous n’avez sans doute pas remarqué que le monde est en guerre…Vous devriez vous intéresser au sort des chrétiens d’Orient qui sont en voie de disparition tragique dans des pays où ils vivaient depuis plus de 2000 ans. Ouvrez les yeux sur votre propre condition et votre avenir de femme occidentale et la réalité qui se prépare….sans paranoïa…

    7. Alain Y. Cerf

      Sephora a été créée par Jacques Levy z »l, grand donateur à des causes israéliennes.

      Inch’allah, ça n’est pas allahou akbar, c’est une expression passée dans le langage courant.

      De grâce, cessons la paranoïa et concentrons-nous sur les vrais problèmes.

    8. Laurence

      Campagne de pub loupée, articulation inaudible
      Le Directeur Marketing est responsable de ce couac
      Vous n’avez qu’à vous en prendre au Directeur Marketing qui est le responsable avec son équipe de ce qu’ils font en matière de campagne de pub

    9. Sabugon

      Alors là, on frise le grotesque… Qu’autant de gens se permettent des commentaires aussi idiots qu’absurdes, ça me consterne!
      Mais attendez… Je viens de passer la bande son de la pub à l’envers et on y entend clairement: Vous êtes tous des gros paranoïaques épris d’un délire de persécution.
      Au temps pour moi, vous aviez raison, Sephora est vraiment une marque démoniaque… 🙂

    10. Sabugon

      Pas plus que les vôtres ma chère Laurence, ni tous les autres commentaires d’ailleurs, tous plus imbéciles les uns que les autres (je parle de ceux à charge contre Sephora).
      Cessez de voir le mal partout et de penser que la terre entière est contre les juifs. La théorie du complot n’est pas plus valorisante pour les sémites que les antisémites…
      A bon entendeur (bien que j’en doute vous concernant).
      Sabugon

    11. Sabugon

      Vos commentaires sont incompréhensibles. Faites un effort s’il vous plait pour replacer les choses dans leur contexte.

    12. Saladin

      Je trouves pour ma part ce titre publicitaire originale mais peut être qu’il auront du rajouter SHALOM cela aurait fait moins de polémique et de jalousie qui est un vilain défaut mais Naturel chez les êtres humains. Bonne fête de fin d’année a tous et INCHALLAH.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *