Les recruteurs en Europe pour l’organisation de l’Etat islamique proposent une autre forme de service pour ces djihadistes qui ne veulent pas s’aventurer au Moyen-Orient, où le groupe terroriste a perpétré des massacres horribles de chrétiens, de yézidis, et d’autres minorités: restez chez vous et tuez les Juifs.
Dans un article sur une adolescente musulmane de la ville française de Bethoncourt disparue en Octobre, dont on découvrit plus tard l’itinéraire vers la Syrie via la Turquie pour rejoindre l’Etat islamique, le New York Times a rapporté qu’«une autre jeune fille de 15 ans, interceptée par des agents de renseignement français alors qu’elle tentait de se rendre en Syrie il y a plusieurs mois, a dit depuis aux autorités qu’une fois que ses recruteurs s’étaient rendu compte qu’elle ne pourrait pas quitter le pays de sitôt, ils l’ont poussé à s’attaquer à des juifs locaux. Elle leur a dit qu’elle avait commencé à chercher des armes et les cibles».
Selon le Times: « Les experts disent que le problème semble plus grave en France, qui a une importante population musulmane originaire du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord et où plus d’une centaine de familles ont réclamé l’aide d’experts pour faire face à leurs filles en ‘croissante radicalisation’. »
Au cours des dernières semaines, l’Etat islamique a intensifié sa rhétorique antisémite et anti-israélienne. « Le drapeau du califat se lèvera sur Jérusalem et Rome, malgré le mépris affiché des Juifs et des Croisés » titrait un article de la dernière édition du magazine.[an article in the latest edition of its magazine stated]
Selon cet article : «Tandis que les yeux du monde sont tous pétrifiés par la couverture médiatique mensongère de la bataille pour Kobane, les yeux de l’État islamique scannent l’Occident et l’Orient, se préparant à l’expansion qui – avec la bénédiction d’Allah – mettra un terme à l’Etat juif, et au reste des alliés apostats de la croix.»
Algemeiner Staff – 5 décembre 2014
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Quelle mouche a donc piqué ces jeunes filles, nées en France, qui vont à l’école parce qu’en France, les filles aussi fréquentent l’école, qui peuvent écouter de la musique, qui peuvent aller au cinéma ou en boîte de nuit, pour qu’elles n’envoient -vertement- sur les roses les individus qui leur confient la mission de tuer des juifs en France ?
Maintenant, laissons un peu la théorie et parlons de la pratique.
Les jeunes filles qui seraient prêtent à exécuter les ordres venus de je ne sais où, que s’imaginent-elles, que leurs proies ( les mécréants ) sont des manchots ?
Hormis une attaque dans le dos, méthode qui sied aux lâches assassins, sont-elles sures de vaincre leurs adversaires ?
Faut vraiment être taré, pour se laisser embobiner par les agents locaux de l’EI.
Et oui, il n’y a pas d’autre raison — Elles sont tarées — et non pas guérissable par un psy comme le préconisait une journaliste bobo de RMC . Cette journaleuse n’a visiblement rien compris à la réalité, elle est à coté de la plaque . Elle n’a pas vécu avec eux et n’a visiblement pas connu leurs us et coutumes . PAUVRE FRANCE dans quelle merde tu te dirige .
Toutes ces filles tarées » ainsi les mecs au bled avec toutes leurs familles !
C’est tout ce qu’ils méritent et fermons nos frontières
ah bon , ça n’avait pas déjà commencé ?
c est plus facile de tuer des enfants juifs comme ceux de toulouse que de s attaquer aux soldats de tsahal ,elles peuvent venir elles reviendront en france dans une boite en sapin
Ça serait une bonne chose pour ces petites connasses Thierry(des dangers de moins pour nous infidèles) endoctorinees par leur secte nauséabonde islamique qui appelle au meurtre de chrétiens et juifs pour le seul tord de ne pas croire à l idéologie mohametane d un prophète auto proclamé dont le vice et la duperie sont le ciment qui renforcent leur dogme inventé.