toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni : Un chauffard musulman fonce sur deux piétons avec sa voiture et les tue.


Royaume-Uni : Un chauffard musulman fonce sur deux piétons avec sa voiture et les tue.

Cela aurait pu être un simple accident. On aurait pu le supposer. Mais les djihadistes islamiques ont récemment appelé les musulmans à utiliser leurs voitures comme armes contre les infidèles pour écraser des piétons. Et nous avons vu les effets de l’observance à cette injonction  au Canada, à Jérusalem et en France. La possibilité que ce soit encore une attaque djihadiste à la voiture bélier ne peut être écartée – mais les autorités britanniques dhimmies ne semblent pas disposées à enquêter sur cet aspect des choses.

« Un homme inculpé après un horrible accident mortel sur  Princess Parkway, » par Richard Wheatstone, Manchester Evening News, le 25 Décembre 2014 :

Un homme a été accusé d’homicide par conduite dangereuse après qu’un couple ait été tué dans un accident horrible sur Princess Parkway.

Mobein Ali, 20 ans, de Whalley Range (Cromwell avenue), a été placé en détention et comparaîtra devant le Tribunal de Manchester demain.

Michael Ward, 45 ans, et sa petite amie Paula Jolly, 37ans, sont morts après avoir été fauchés par une Corsa  Vauxhall bleue peu après 22 heures mardi soir.

Mère de cinq enfants, Paula a été déclarée morte sur les lieux et Michael, père de dix enfants, est mort à environ 10h45 à l’hôpital Royal de Manchester, le lendemain matin ….

SOURCE

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Royaume-Uni : Un chauffard musulman fonce sur deux piétons avec sa voiture et les tue.

    1. capucine

      c’est l’horreur en ce moment .. quand vont ils se calmer les islamistes ?
      maintenant il y a 5 enfants qui n’ont plus de maman , et 10 enfants qui n’ont plus de papa ! quelle tristesse avant du jour du l’an !!

    2. MOLIERE

      Chère CAPUCINE , cela ne fait que commencer et tant que nos élites ne prendront pas la mesure réelle il n’en est rien . Le pire est à venir comme a dit BHL . Il en faut un qui en ait mais malheureusement leur électorat est intouchable .

    3. David

      Voici un mail que j’ai mis sur les sites , en octobre dernier , hélas , ça continue car certains musulmans ne cherchent qu’à tuer des infidèles

      « Quand on séjourne en Israel , soit comme citoyen soit comme touriste , on se rend compte très vite des provocations PERMANENTES DES musulmans : que ce soit la sono des mosquées ou des radios portatives , que ce soit le sans gêne permanent dans les transports ou dans les services publics par l’impolitesse ou les attitudes agressives , par LA CONDUITE AUTOMOBILE

      Promenez vous dans les petites rues de n’importe quelle ville , vous aurez toujours un chauffard arabe pour conduire comme un fou dangereux .

      J’ai plusieurs fois failli être renversé , mon frère aussi par ces salauds . A Jérusalem , le samedi après midi quand nos frères religieux , en famille , à Motsé Chabbat vont de Meah Shearim au Kotel , ils doivent traverser une grande avenue . Je vous assure que les conducteurs , souvent arabes , leur foncent dessus ou les rasent pour les effrayer et les dégoûter de ce pays .

      Cette attitude n’est pas fortuite , n’est pas le fruit du hasard mais est DELIBEREE, VOLONTAIRE , POLITIQUE .

      Elle vise à donner à certains Arabo musulmans une MAITRISE , un ILOTAGE du territoire . Or quand on vous fonce dessus avec une machine de 1200ou 1500 Kgs, ce n’est pas un jeu innocent et à tout le moins , on est indifférent à votre sécurité , c’est à dire à votre vie

      Ceci n’est pas secondaire ni anecdotique . Il y a eu à Jérusalem même de nombreux attentats AVERES de cette nature et même un apprenti terroriste a fait sa « mitsva coranique  » avec une PELLETEUSE , pas moins .

      Tous les Israéliens peuvent vous raconter des choses pareilles .Il y a certes moins d’attentats qu’après Oslo mais en sécurité privée , disons moins nationaliste , la tranquillité s’est effondrée :drogue, agressions , banditisme , viols etc…Les Israéliens résignés prennent sur eux et dociles ,tels des militaires enrégimentés , fatalistes, ne réagissent pas

      Il en a été de même dans tous les pays confrontés à une mixité religieuse avec des musulmans : Liban , Yougoslavie , Algérie . Quand la guerre a éclaté ,on a vu des braves Chrétiens devenir des assassins cruels tant ils en avaient marre de la tyrannie musulmane , de leur esprit et de leur attitude dominatrice au quotidien .

      Pourquoi de braves chrétiens ont ils fait les horreurs de Sabra et Chatila ou celles de Sébrenisca (Bosnie )?

      Parce qu’ils en avaient marre d’être humiliés par ces vauriens barbares.

      Idem pour ces jeunes s’ils ont tué ce musulman à Jérusalem qui en avaient marre de la passivité de la police en Eretz , passivité ordonnée par l’échelon politique à l’égard des musulmans pour raison de paix et de business avec le monde musulman et le monde occidental

      Ces jeunes ne font que représenter une avant garde dans les attitudes des Israéliens et ces réactions , pour excessives qu’elles paraissent , iront en se multipliant .

      Comme au Liban et en Yougoslavie

      Car les musulmans , avec leur augmentation (démographie ), faute de prendre le pouvoir , provoqueront de plus en plus rendant Israël pays inhospitalier. »

      Voilà ce que le vicieux islam réserve aux infidèles du monde occidental , selon lui, pêcheur et dépravé

    4. Rafael

      Peut-être que pour cette ordure criminelle, le fait d’assassiner ce père et cette mère de famille est un acte d’amour, de paix et de tolérance tels que décrits dans leur manuel de terrorisme qu’est le coran.

    5. Femme arabe libre

      David je ne comprends pas la passivite de la police israelienne, pourquoi pas de reactions???Regnerait il en Israel le meme laxisme , la meme demago qu en France????et bien je suis effaree si meme en Israel on laisse ifaire avec une politique de pas de vague,c est serieument tres grave…..je pensais naivement qu en Israel regne la Fermete…..

    6. Pouf

      @David
      Je suis étonné par votre propos. Je suis agnostique/Français de souche ( comme on dit ), j’ai un ami Juif et quand il part en Israël, je suis toujours inquiet pour les risques encourus..et lui de me répondre qu’il se sent plus en sécurité là-bas qu’ici !!! Alors, qui dit vrai ?
      Pour la question de conduite automobile, il faut relativiser les comportements, ma belle-sœur avait été horrifiée après un voyage en Iran à l’époque du Shah et remerciait dieu d’être encore en vie avec ses fous du volant…qui dépassaient en dessus de côte…sans rien voir ! De même, en Thaïlande..le chauffeur de taxi qui lâche le volant pour se « signer » devant un petit temple…Donc le chauffard qui vous frôle est tout bonnement un simple d’esprit qui n’aurait jamais dû avoir son permis…et il y a beaucoup de simples d’esprit ! Pensez à « l’accident » de Dijon, n’était-ce pas un déséquilibré ? En dehors du fait que c’est quand même bien lié aux appels à tuer de l’Occidental, il n’empêche qu’après 154 ( je crois ) passages en hôpital psychiatrique…il conduisait encore !
      Le laxisme avec les musulmans ne fait que desservir la Liberté. Pire, il les prive d’une possibilité d’évoluer car il confirme leur nature à se croire supérieurs…

    7. Paula Koiran

      Les commentaires sur le Figaro, comme sur le Point, passent à la poubelle quand je dis que c’est du terrorisme, et non des déséquilibrés qui foncent sur la foule. Je suppose que les journaux sot obligés de dire que ce n’est pas du terrorisme, sans doute pour ne pas vexer le Qatar, pour ne pas être privés des avantages de ce pays assassin.

    8. Bonnie Loranger

      J’habite aux USA et c’est la meme chose ici si on va dans les quartiers musulmans. Je me mefie de tous les musulmans.

    9. David

      Pouf et Femme arabe libre ,

      Je comprends et j’admets fortement votre scepticisme vis à vis de mon propos que je répète tant je crains sa réalité

      J’ai habité en Israel , mon fils aussi , j’y ai de la famille, des amis .

      Ce que je vous dis pourrait paraitre invraisemblable et pourtant , je l’ai attentivement observé après l’agression dont mon frère et moi avons été , séparément , l’objet .

      C’est possible que dans les pays musulmans ou que dans les pays disons en voie de développement, les gens conduisent vite mais Israel est un pays largement comparable aux pays occidentaux avec , j’ajoute même une vitesse qui a été longtemps limitée : ça s’est relâché à l’aube des années 2 000 mais les conducteurs israéliens restent des conducteurs , en général , pépères , comme dans les pays anglo saxons , respectant la loi .

      Les musulmans , eux nombreux , s’assoient sur la loi . S’il sont pris , violant la loi, ils seront sanctionnés , c’est à dire PAIERONT L’AMENDE mais ne seront pas emprisonnés pour autant et ils recommenceront : on n’est pas aux U S A où la délinquance routière est durement réprimée . Non , il suffit de payer l’amende .

      Pour ma part , ayant vécu en Algérie,et ayant eu des élèves musulmans je distingue les Arabo musulmans des autres ethnies dans l’ensemble . Et je suis certain de mes affirmations . J’ai beau avoir des options politiques en faveur d’un Israel débarrassé de ses musulmans , je ne pourrais pas jeter un tel opprobre sur une catégorie humaine MENSONGEREMENT si je n’étais pas totalement certain de mes assertions sachant par ailleurs qu’il y a de partout des braves types mais en Israel , il y a un état de guerre et une haine terrible du coté musulman

      L’islam est un danger car il est un système complet où l’individu peut jouer son rôle . Seule la peur arrête certains d’agir et puis un jour , les plus déterminés font le pas en avant .

      La police n’est pas toujours sur les lieux et les Juifs ou Chrétiens , là bas , sur un tas de domaines ,, en tant que civils , sont détendus et ne sont pas si prudents et si vigilants que l’on croit . Ils le sont même assez peu

      Ce qui explique d’ailleurs la facilité des prédateurs à commettre leurs sales coups . On l’a vu assez souvent ces derniers temps

    10. dorylée50

      Il faut absolument que les infidèles cessent de se jeter sous les roues des musulmans qui circulent sur les trottoirs. On va finir par jaser !!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap