toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pierre Lellouche : « On est en train de pénaliser les Parisiens pour les remplacer par des populations aux origines étrangères »


Pierre Lellouche : « On est en train de pénaliser les Parisiens pour les remplacer par des populations aux origines étrangères »

La mairie de Paris va étendre à 257 immeubles en copropriété un droit de préemption renforcé, qui lui permettra de créer des logements sociaux au sein de ces immeubles, une mesure vertement critiquée à l’UMP.

Une délibération soumise au vote des élus lors du prochain Conseil de Paris (15, 16 et 17 décembre) permettra d’appliquer ce droit de préemption urbain renforcé (DPUR) à 257 adresses représentant 8.021 logements. Le DPUR permet de préempter des appartements au sein de copropriétés, et non pas seulement des immeubles en totalité comme le droit de préemption urbain simple.

Les immeubles visés se trouvent dans les IIe, Xe, XIe, XIIe, XVe, XVIIe, XVIIIe et XXe arrondissements, avec respectivement 30, 35, 71, 4, 9, 4, 103 et 1 adresses.

Ces dernières ont été obtenues en croisant la carte du «logement social de fait» avec celle des quartiers en déficit de logement social, selon l’exposé des motifs de la délibération….

Le projet de la mairie a rencontré l’opposition unanime de l’UMP et la relative bienveillance de l’UDI.

«On est en train de pénaliser les Parisiens pour les remplacer par des populations aux origines étrangères. Mon job, c’est quand même d’aider d’abord mes électeurs, si possible des citoyens français, à se loger. Quand vous créez une clientèle de gens qui vous doivent leur logement, c’est un bureau de vote qui va passer à la majorité en place», a fustigé sur RTL le député UMP Pierre Lellouche.

M. Brossat a vivement dénoncé un «propos raciste». «Il est affligeant que la droite parisienne reprenne à son compte la théorie du Grand Remplacement», a-t-il réagi auprès de l’AFP.

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Pierre Lellouche : « On est en train de pénaliser les Parisiens pour les remplacer par des populations aux origines étrangères »

    1. Akerman Michel Netanya

      Chirac (dont Lellouche fut le conseiller pour les affaires du Proche Orient, on a vu les résultats) a fait la même chose pour faire bien voter les heureux bénéficiaires de logements sociaux. Tibéri, Juppé, bref tous les « humanistes » de l’UMP, UNR, RPR en ont fait autant (ce qui n’excuse pas l’ex maitresse de Hollande qui dirige aujourd’hui la mairie de Paris).
      Il a des manques de mémoire Lellouche depuis si longtemps élu municipal ?

    2. patricia

      J en reviens pas si Paris n est pas colonise, ca s appelle comment, quand je pense qu on condamne bibi, quand il y a des construtions de logts en Judee Samarie.

    3. Le Pog

      L’opinion de M. Lellouche n’est pas très importante, il semble découvrir maintenant l’ampleur des dégâts, mais il faut savoir que ce politicien s’est toujours opposé au idées pro française du FN, et que se sont ses acolytes de l’UMPS et lui même qui ont favorisés l’émigration de repeuplement dont résulte la situation actuelle. Lellouche le summun de l’hypocrisie.

    4. Ratfucker

      @Patricia Question de définition: Quand on achète (très cher) un terrain, qu’on construit à ses frais après avoir payé l’aménagement et la viabilisation, on colonise. Quand on squatte et occupe des logements construits par d’autres ou aux frais de la collectivité après en avoir éliminé les locataires en place sur des critères ethniques, on fait du social.

    5. dorylée50

      M. LELLOUCHE s’étonne des conséquences de SA politique menée avec Sarko, poursuivie et accentuée par la gauchaille en place. Il s’essaie à l’imitation du FN pour tenter de nous faire croire qu’il est surpris et indigné. Personnellement j’ai plus confiance dans l’original que dans l’ersatz.
      Quant à l’illustre inconnu Brossat, il ferait bien de sortir de sa résidence protégée afin de se rendre personnellement compte que le Grand Remplacement n’est pas une théorie. Il colle sur sa voiture une étoile de David et va faire un tour dans les cités. Pour voir.

    6. HENRIETTE Irène

      On disait : « laissez venir à moi les petits enfants » (Jésus ?) et maintenant, certains gouvernements (Suède, Danemark etc veulent faire de la place pour accueillir les musulmans ! Laissez venir à moi les loups !

      Mais qu’adviendra-t-il des pays qui ont accumulé une magnifique culture, – peintures, dessins, sculpture, musique etc etc…. Tout cela sera détruit. Plus de Noël, qui font la joie de nos enfants, de Nouvel An qui se fête depuis toujours.
      Plus de travailleurs, farniente, et il n’y aura plus de vaches, de lait, de cochon (surtout pas) d’animaux de compagnie (ces zouaves détestent les animaux, quel qu’ils soient) .CE SERA LE NEANT. J’espère que cela n’arrivera pas, mais il nous fait un Charles MARTEL pour nettoyer nos pays du poison qui s’incruste à grande vitesse.

    7. Elie

      …Et alors ??les couples qui traversent la méditerranée et QUI perçoivent

      1157 euros par mois ,SANS AVOIR JAMAIS TRAVAILLE ET COTISE ,

      (plus que LA MAJORITE DES FRANCAIS QUI ONT TRAVILLE 40 ANS )

      ONT BIEN LE DROIT D’OCCUPE LES LOGEMENTS DES français !!!!!

      QUOI DIRE SAUF QUE LA FRANCE EST EN TRAIN DE CREVER !!!!!!!!!

      …GRACE A CE GOUVERNEMENT QUI VEUT REMPLACER LES 500.000

      JUIFS QUI TRAVAILLENT PAR 20 MILLIONS D’ARABES

      ASSISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *