toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Photos] Désinformation/ Ziad Abu Ein : La presse française accuse faussement Tsahal


[Photos] Désinformation/ Ziad Abu Ein : La presse française accuse faussement Tsahal

 

Les causes de la mort de l’ancien terroriste Ziad Abou Ein paraissent maintenant claires et ne sont aucunement imputables à Tsahal.

Cela n’a pas empêcher les médias français d’incriminer une fois de plus Israël sans preuves et de s’inscrire dans le narratif mensonger palestinien.

Ces même médias peuvent encore utiliser la technique des ‘titres’, permettant de faire dire n’importe quoi à l’article. Ce n’est que lorsque l’article est lu que l’on comprend qu’il s’agit en fait d’une déclaration de Mamoud Abbas…

Ces journaux jettent de l’huile sur le feu en France en ne faisant sciemment pas leur travail. Ils auront une grave responsabilité sur les futures conséquences en France.

Une fois de plus, les journaux qui agissent de la sorte n’ont pas vocation à informer le public et apportent la preuve qu’ils sont en fait des médias militants anti-israélien.

 

Extraits de la presse hexagonale grassement subventionnée par l’État. Voir tout particulièrement les accusations diffamatoires du journal communiste l’Humanité et de BFM (ci-dessus):

Ziad Abou Ein

ziad abou ein 2

ziad 4

liberation ziadL’AFP mène le bal de la diffamation anti-israélienne, laissant entendre qu’il y a un lien de cause à effet entre cette photo et la mort de Ziad (la vidéo ci-dessus prouve qu’il n’y a aucun rapport et que c’est une manipulation):

afp ziadRomain Nadal est le porte parole du ministère des affaires étrangères

nadal ziad

 

Avec Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “[Photos] Désinformation/ Ziad Abu Ein : La presse française accuse faussement Tsahal

    1. capucine

      et d’une ce n’est pas la Cisjordanie mais la Judée-Samarie
      et de deux il mort d’une crise cardiaque !!!
      les journalistes français accusent un peu trop vite un sodat deTsahal d’avoir causé sa mort !!!

    2. Paul

      Une mention toute particulière pour l’Agence France Palestine, le porte-parole du hamas et du fatah! Le reste prouve l’absence de professionnalisme de la presse (propagandiste) française.

    3. Jean-Loup Msika

      Mon message au redac-chef de Libé:

      Mr. Joffrin,

      Dans votre édition du 11/12/2014, votre correspondante Aude Marcovitch s’empresse d’affirmer en titre, en gros caractères, que le « ministre palestinien » a été « tué lors d’une manifestation ».
      En fait, l’autopsie a révélé que ses artères étaient bouchées et que sa condition cardiaque était déplorable, ce qui a été confirmé par la famille selon Marcovitch même.
      Il a donc le plus probablement succombé à une crise cardiaque. Pour un malade dans son état, il était bien imprudent d’aller provoquer en hurlant, avec brutalité, en foule hostile, la sécurité Israélienne.
      Il est a noter que les médecins légistes n’ont pas trouvé de traces de coups sur son corps…
      Il n’a donc pas été « tué ». Le titre était inexact et trompeur: c’est du journalisme approximatif…
      Mais ce n’est pas anodin, car il y a la une mise en accusation des Israéliens, coupables d’avoir « tué » un ministre, etc…
      Une fausse accusation de plus donc!
      Dans son article: « Deux mille ans de haine… », Bernadette Sauvaget évoque la longue histoire des fausses accusations contre les Juifs.
      Nous en avons l’habitude; ce sont les accusateurs qui se font du mal, qui s’autodétruisent…

      Ziad Abou Eïn n’a pas été emprisonné pour une « attaque à la bombe contre deux jeunes Israéliens » mais pour un attentat contre un groupe d’adolescents dont deux sont morts sur le coup et beaucoup d’autres blessés, certains grièvement.

      En affirmant ainsi, à tort, la « culpabilité » de la sécurité Israélienne, qui aurait « tué », votre article verse de l’huile sur le feu. Il y aura plus de violence, de sang versé…
      Les Israéliens ont l’habitude, malheureusement (des calomnies, des mensonges et de la violence… cela fait 2 000 ans que ça dure…) , mais ils tiennent bon, se renforcent et leur état progresse, avec reboisement, innovations, prix Nobel, justice indépendante, alternance démocratique, liberté d’expression, etc…etc…
      Ce sont les Palestiniens qui souffrent d’être renvoyés à leur condition d’éternelles victimes par une presse approximative d »opinion, de « gauche », aux effets pervers: les Palestiniens, eux, tournent en rond… entre les provocations anti-israéliennes, les prêches haineux dans les mosquées, l’enseignement de la haine des Juifs et d’Israël dès la maternelle, les crimes d’honneur, les exécutions sommaires « d’espions », la corruption des subventions européennes qui disparaissent, ils oublient l’essentiel qui est de se prendre en main et de construire une société libre et prospère.
      C’est la négativité auto-destructrice…
      Vous ne leur rendez pas service avec votre journalisme propagandiste anti-sioniste, qui se cabre dès que les Israéliens ont le culot de se défendre.
      N’avez vous pas pitié d’eux, les Palestiniens, que vous prétendez défendre?
      Vous contribuez à les égarer!
      Allez vous en tout cas publier mon message de rectification d’une information erronée?

    4. Etoi2334

      De plus en plus affligeant de voir ces « merdias » prendre la défense des terroristes. Cela explique que leurs bulletins manquent de lecteurs partis pour les réseaux sociaux. Le choix qu’ils font est un choix à court terme pour une population qui, de toutes façons n’achètent pas leur bulletin et trop de désinformation tue l’information !

    5. Et si......

      Plus ils lèchent, plus leurs « protégés »….. par antisémitisme, attaquent leur « machin » à Gaza! Au fait, que fait la France à Gaza?!!!!!!!!

    6. tintin

      Les médias français comme l’humanité libération et compagnie, font du BUZZ comme ceux qui s’emparent de la télé réalité pour en faire autant.
      Il est évident que la presse ne vend plus car il n’y a pas grand chose à dire d’intéressant.
      Le sujet concernant le conflit ISRALO/Palestinien fait encore du BUZZ mais tout le monde s’en fout excepté quelques frustrés de la vie qui sont jaloux de la réussite d’Israël.
      Et puis les ISLAMIQUES radicalises tout le monde en a plein le cul jusqu’au jour où il y aura une Guerre de religions en EUROPE qui fera courir les ISLAMIQUES comme des lapins que l’on jettera des falaises comme de la merde

    7. Akerman Michel Netanya

      « Ces journaux jettent de l’huile sur le feu en France en ne faisant sciemment pas leur travail » ! Erreur c’est le travail que leurs rédactions a choisi de présenter en permanence à son public ignorant ou d’accord. Quand on constate que cette désinformation est SYSTEMATIQUE on ne peut plus invoquer un « travail » mal fait mais d’une véritable volonté de nuire à Israël et aux Juifs en général. La France est revenue au niveau de sa presse d’avant et pendant la seconde guerre mondiale. Comme l’écrivent de nombreux internautes, elle le paiera bientôt. Shavoua Tov !

    8. ralph

      Une bonne partie des média est plus intéressée à garder ses lecteurs et à en attirer des potentiels qu’à respecter les règles de déontologie journalistique sans oublier le niveau professionnel parfois lamentable des journalistes.

    9. dorylée50

      À l’exception de la PQR pour savoir qui a été élu président de l’Amicale des Collectionneurs de Vieux Tracteurs du Bas Béarn, la presse française n’a plus aucun intérêt depuis belle lurette. Pour survivre, elle est contrainte d’aller à la soupe et donc toute disposée à abonder dans le sens de ceux qui la serve. Ne dit on pas, quand il vont faire de l’investigation à l’AFP, qu’ils vont faire le plein de bobards. Ce lien vous montrera ce que leur rapporte leur servilité http://www.observatoiredesgaspillages.com/2014/montants-des-aides-a-la-presse-2013/
      La presse française sert exclusivement à emballer le poisson et allumer le feu, la ouate de cellulose l’ayant remplacée dans sa fonction première.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap