toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris: Nouvelle agression commise dans le 19ème contre une imprimerie repérée comme appartenant à un juif


Paris: Nouvelle agression commise dans le 19ème contre une imprimerie repérée comme appartenant à un juif

Le patron de l’imprimerie « HM IMPRIMERIE » située 65 rue d’Hautpoul dans le 19ème a découvert en ouvrant sa boutique ce matin à 8h30 un impact qui lui paraît être identique à ceux qui ont atteint la synagogue le 24 décembre et le restaurant casher Al Haesh le 25 décembre 2014.
Selon le BNVCA, cette agression est de nature antisémite . La »mezouza » posée au fronton de son magasin le rendait repérable comme appartenant à un juif.
Après les synagogues et les écoles juives, devenus des forteresses, ce sont les commerces appartenant à des juifs, qui sont la cible des antijuifs. Quelle que soit la nature du projectile, pierre, bille de plomb ou balle, l’intention et le geste sont criminelles et antisémites.
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Paris: Nouvelle agression commise dans le 19ème contre une imprimerie repérée comme appartenant à un juif

    1. capucine

      pour éviter d’avoir des agressions antisémites et de passer inaperçu le commerçant n’a pas intérêt à mettre une mezouza devant la porte d’entrée de sa boutique ..mieux vaut être prudent !

    2. Femme arabe libre

      Ces tristes faits nous renvoient a une tragique epoque dans les villes allemandes en 1935 apres l appliquation des lois antisemites, les nazis attaquaient les commerces appartenat a des juifs……Mais quand les gouvernants europeens vont ils reagir ????????Quand????

    3. MisterClairvoyant

      La vérité n’est pas de l’amalgame.
      Ici, l’antisémitisme ne me semble avoir une origine nazi ni néonazi, mais celle d’une communauté qui veut chasser une autre, soutenue par les gaucho-intellos qui ratissent dans le racisme qu’ils dénoncent dans un sens et pas dans l’autre.

    4. naftali

      JE PENSE ,que le post de sandrine,est bon ,car nous les juifs attendons trop de la force publique,qui arrive a choper 20%de ces anihommes sans compter ceux qui degoutés ne posent pas plainte,ensuite avec les juges rouges,et taubira ils prendrent peanuts,moralité de l’histoire il faut faire justice soi meme c’est ce que je fais moi sans pitié,et le monsieur de l’imprimerie pareil,car pour ces klabs au lieu de se remettre en question, et aller bosser et fermer sa gueule,non c’est tellement plus facile,d’accuser israel de tous leurs maux du matin au soir ils sont obsédes par les juifs,les juifs les juifs jusqu’a plus soif,et c’est avec ces excrements qu’il faut faire « la paix » IMPOSSIBLE !!!

    5. Femme arabe libre

      Pour moi les barbus burquas qui ahissent les juifs en France et persecutent sont des nazis car ils imposent leursysteme de pensee a Tout le monde et surtout aux arabes aux berberes laics et sont une menace pour les juifs pour les arabes comme pour tout individu normal d ou Nazis ………Certes cela n empeche pas de reconnaitre la passivite des autorites ni la compromission des gauchos intellos malheureusement…….

    6. Femme arabe libre

      Qui haissent desolee …ce qui tragique c est que de generation en generation et du cote juif comme du cote arabes on insulfe cette haine reciproque ….on n en sortira jamais. Que cest bon d etre libre et athee

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap