toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

ONU : Quand le Gouvernement français se fait perversement l’inspirateur des ennemis de l’Etat juif


ONU : Quand le Gouvernement français se fait perversement l’inspirateur des ennemis de l’Etat juif

Il apparaît que le projet de résolution palestinien réclamant la fin de « l’occupation israélienne », qui sera soumis mercredi au Conseil de sécurité de l’ONU, est largement inspiré par les propositions du gouvernement français, a indiqué le ministre palestinien des Affaires étrangères. « Le texte qui sera présenté aujourd’hui est le projet français qui a été amendé avec les observations (…) palestiniennes. Il sera présenté aujourd’hui (mercredi) au Conseil de sécurité comme projet et soumis à un vote 24 heures après », a affirmé Riyad al-Malki à l’AFP.

Le ministre a toutefois évoqué la possibilité que ce vote soit retardé « au cas où aucun des 15 membres du Conseil de sécurité ne demande qu’il soit soumis à un vote ».

Le ministre n’a pas indiqué si le projet de résolution inclura une clause sur une date butoir pour la fin de « l’occupation israélienne », que les Palestiniens réclament d’ici deux ans.

Riyad al-Malki a en revanche indiqué que la France avait retiré la clause controversée portant sur une reconnaissance par les Palestiniens d’Israël comme Etat juif. Allez donc ! Qui inspire qui ?

Selon lui, le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius « a confirmé que cette question ne serait pas incluse dans le projet de résolution ».

En cas de veto américain, les « Palestiniens » ont l’intention de demander aussitôt leur adhésion à une série d’organisations et de conventions internationales, parmi lesquelles la Cour pénale internationale (CPI), a récemment déclaré le négociateur en chef « palestinien » Saëb Erakat au secrétaire d’Etat américain, selon un haut responsable proche des discussions entre « Palestiniens » et John Kerry.

Les Etats-Unis sont fermement opposés à ce que les « Palestiniens » rejoignent la CPI, une telle adhésion leur permettant de poursuivre Israël pour crimes de guerre.

De manière plus générale, Washington s’oppose aux initiatives unilatérales qu’on essaierait d’imposer à son allié israélien sans passer par des discussions bilatérales.

Les Israéliens ont de leur côté prévenu qu’ils s’opposeraient de toute force au projet palestinien.

Learn Hebrew online

Avec la dérive criminelle du gouvernement actuel de la France qui semble ne pas connaître de limites à son action contre l’Etat juif visant à le délégitimer afin de le livrer à ses ennemis mortels, nous sommes entrés dans une phase critique où tout peut survenir.

Ajoutez à cela le fait que le Hamas est désormais sorti de la liste des organisations terroriste établie par les Etats Unis et l’Union européenne, parce que l’on ose encore désigner par « la justice européenne » au prétexte fallacieux d’un vice de procédure, tout en prétendant maintenir le gel de ses avoirs en Europe. Mais le Qatar est encore là pour compenser.

Que le Hamas est le « filleul » du Qatar qui le finance et se fait son porte-parole dans les instances internationales.

Et sachant que le Qatar est le premier émirat financier du terrorisme islamiste dans le monde et contre Israël en particulier et qui, étant investi massivement dans les banlieues françaises pour prendre en charge les « français de la diversité » a transformé la France en son terrain de jeu grâce à ses milliards, en faisant oublier à toute la classe politique de droite et de gauche de ce pays ce qui lui restait de valeurs et d’honneur.

La « Françarabie » comme « l’Eurabia » ne sont pas qu’un slogan, c’est devenu une réalité perversifiée au-delà de ce que d’une part le Quai d’Orsay aurait osé rêver, et d’autre part ce que l’Europe judéophobe n’avait osé réaffirmer depuis 70 années.

Ce qui confirme que les penchants criminels européens semblent intacts et prêts à se remettre en action. De l’histoire beaucoup n’ont rien appris.

Claude Salomon LAGRANGE pour Europe-Israël.

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif.





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “ONU : Quand le Gouvernement français se fait perversement l’inspirateur des ennemis de l’Etat juif

    1. robert haim

      Hollande devenu petain,rien d’etonnant que la lachete vienne toujours du meme cote,la franarabia avec son prophete ex juif ,le renegat Fabius brille de mille feux au quatar le fossoyeur de l,europe. Ces salopards payeront cher leurs forfaits
      AM ISRAEL HAI

    2. abraham

      ONU : Quand le Gouvernement français se fait perversement l’inspirateur des ennemis de l’Etat juif

      Ce sont les partis de la gauche israélienne à laquelle se trouve le parti AVODA qui ont fait pression sur le parti socialiste français pour qu’il exerce une pression tant sur les gouvernements européens. Il faut se rendre à l’évidence et balayer devant sa porte avant de porter des accusations. Les inspirateurs de la politique en faveur des palestiniens se trouvent pas en Europe mais en Israël.

    3. abraham

      ONU : Quand le Gouvernement français se fait perversement l’inspirateur des ennemis de l’Etat juif

      Ce sont les partis de la gauche israélienne à la tête de laquelle se trouve le parti AVODA qui ont fait pression sur le parti socialiste français pour qu’il exerce une pression tant sur les gouvernements européens. Il faut se rendre à l’évidence et balayer devant sa porte avant de porter des accusations. Les inspirateurs de la politique en faveur des palestiniens se trouvent pas en Europe mais en Israël.

    4. abraham

      ONU : Quand le Gouvernement français se fait perversement l’inspirateur des ennemis de l’Etat juif

      Ce sont les partis de la gauche israélienne à la tête de laquelle se trouve le parti AVODA qui ont font pression sur le parti socialiste français pour qu’il exerce une pression tant sur le parlement que sur les gouvernements européens. Il faut se rendre à l’évidence et balayer devant sa porte avant de porter des accusations. Les inspirateurs de la politique en faveur des palestiniens se trouvent pas en Europe mais en Israël.

    5. dorylée50

      Abraham,
      Les lèches babouches du gouvernement français n’ont nullement besoin que la gauche israélienne leur mette la pression ! Ils font ça naturellement, c’est leur gourmandise, leur vice….

    6. thierry

      si ces putains de pays du golfe ne possedaient pas autant de petrole on en parlerait pas des palos mais avec leur fric ils achetent tout

    7. Robert Davis

      La gauche israélienne est la plus grande responsable de la déligitimation d’Israel depuis des LUSTRES mais son agent principal est bien la france et surtout la gauche française qui avec l’arrivée de pétain-hollande a pris des proportions criminelles. hollande devra être jugé tôt ou tard comme pétain. De toutes manières ISRAEL A UNE OCCASION EN OR POUR RENVERSER LA TABLE ACTUELLEMENT ET AGIR DE MANIERE UNILATERALE POUR RESOUDRE CE CONFLIT EN EXPULSANT LES ARABES D ISRAEL. Il faut qu’aux élctions de mars 2015 un nouveau PM plus courageux et HOMME D ETAT prenne l’affaire en mains et le résolve en 3 jours ce que netanyahou le diplomate « bibi-blabla » n’est PAS capable de faire.

    8. Derégnaucourt

      Je pense qu’il est grand temps de remplacer le pétrole par une autre source d’énergie. Pourquoi pas l’hydrogène ? Bien entendu les producteurs du liquide visqueux feraient grise mine. La planète serait plus propre et moins puante. De toute façon ce ne sont pas ces gens là qui ont inventé le moteur a explosion ! Chez eux c’était a cette époque le moteur a crottes de chameaux.

    9. beny

      Dieu a mis les arabes sur votre chemin pour compliquer vos sombres desseins occultes dans ce monde et vous êtes pas prêt de vous en débarrasser. Un algérien

    10. madeleine

      A combien s’élève la « rallonge » en dollars donnée par le Qatar au gros plein de m. de Hollande et au Juif renégat et traître Fabius, en échange de leurs services de larbins, cette fois-ci ? Hollande est un concentré d’hypocrisie, qui sue à travers tous les pores de la peau de sa face de rat.

    11. DJÉBALI B.

      les arabes sont les victimes des musulmans qui respectent le coran à la lettre.
      il en meure au minimum 1000 par mois. mais enfin qui les tuent ??
      les juifs? non
      les chrétiens? non
      mais oui les musulmans comme eux. ils ont toujours une vengeance en retard
      au soudan, les musulmans noirs tuent les noirs musulmans, faut comprendre il y a les africains d’origine musulmanes et les musulmans noirs d’origine africaine
      enfin vous avez compris. resultat des courses c’est toujours les musulmans qui sont martyrs et pas les autres. pour mourir il faut être africains et noir et musulmans mais dans l’ordre choisi par l’islam;
      les musulmans finalement sont très perspicaces ils trouvent toujours un ennemi à pourfendre. c’est exactement le profil du commandeur des croyants
      qui tout le clair de sa vie a commis des massacres, des juifs bien sûr mais surtout des musulmans.
      la tradition se maintient et les musulmans continuent à dire nous domineront le monde c’est écrit
      djébali B

    12. FONTES

      A mon avis, tous les juifs se trouvant en France doivent quitter ce pays le plus tot possible. Le gouvernement francais demontre clairement qu’il est contre le peuple juif et contre l’Etat d’Israel.

      Que le Dieu Tout Puissant benisse Israel et son peuple, et qu’Il le donne le courage de vivre en Israel sans crainte.

      J’ invite a tous les juifs de lire et mediter le Chapitre 59 de Psaumes. Le Dieu Tout Puissant est la pour vous donner du courage, pour faire face a vos ennemis.

      Que Diue benisse a jamais Israel et son Peuple. Amen!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *