toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau piège de Dieudonné: L’antisémite sollicite une rencontre avec les représentants de la communauté juive


Nouveau piège de Dieudonné: L’antisémite sollicite une rencontre avec les représentants de la communauté juive

L’antisémite Dieudonné aux abois aurait sollicité vendredi une rencontre avec le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme Gilles Clavreul et les représentants de la communauté juive afin de parvenir à un accord, ont indiqué ses avocats dans un communiqué.

« La guerre médiatique et judiciaire entre notre client et ses opposants est stérile et dangereuse », affirment Maîtres Sanjay Mirabeau et David de Stefano, dans un courrier envoyé aux plus hautes autorités françaises ainsi qu’aux 570 députés de l’Assemblée nationale, assurant que cette démarche est le fruit d’une « longue réflexion » de l’antisémite qui pense « il y a eu trop de dégâts et trop de blessures. Trop de blessures pour une communauté. Trop de blessures pour un humoriste » rapporte Lemondejuif.

Dieudonné prépare-t-il un nouveau sketch antisémite après avoir rencontré les dirigeants de la communauté juive ?

L’antisémite est allé beaucoup trop loin et depuis trop longtemps pour être sincère. Il est aux abois et doit faire fasse à des procédures judiciaires de toute sorte.

Il est donc évident que cette sollicitation à vouloir rencontrer des représentants de la communauté juive n’a pour seul objectif que de tenter d’échapper à ces procédures en se faisant « cachériser ».

Espérons qu’aucun dirigeant communautaire n’entrent dans son jeu en acceptant de le rencontrer. Il est plus intelligent de laisser la justice agir jusqu’au terme des nombreuses procédures dont fait l’objet Dieudonné.

Quoi qu’il en soit nous continuerons notre combat jusqu’à ce que cet antisémite cesse définitivement de nuire.

© Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 105 thoughts on “Nouveau piège de Dieudonné: L’antisémite sollicite une rencontre avec les représentants de la communauté juive

    1. Red 13

      Aaaaaaaaah Laurence, quel bonheur vous êtes ici

      Ceci dit, soyons un peu sérieux. Qu’on égorge ma femme et ma fille, passe encore. Mais qu’on m’enlève la soupe de la bouche, là on ne va plus être copains !

    2. sabugon

      Et oui, en tant que français, nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire 🙂 Il ne faut pas toucher au garde manger.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap