toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Naftali Bennett: « Justifier la terreur à Tel Aviv signifie que celle-ci se propagera à Londres, Paris et Bruxelles »


Naftali Bennett: « Justifier la terreur à Tel Aviv signifie que celle-ci se propagera à Londres, Paris et Bruxelles »


La
décision de la Cour Européenne de Justice (concernant le Hamas) me fait penser à Sodome où le bien était le mal et le mal était le bien.
Cette décision de justice brade le sang juif et démontre un manque de clarté morale.Si quelques-uns pensent que sacrifier Israël sauvera l’Europe, ils ont tort.Israël est fort et sait comment se défendre contre ceux qui cherchent à l’anéantir. Les Européens eux-mêmes seront ceux qui auront à souffrir de renforcement des organisations terroristes comme le Hamas.
Justifier la terreur à Tel Aviv signifie que celle-ci se propagera à Londres, Paris et Bruxelles.
Malheureusement, l’Europe ne pourra pas dire que nous ne l’avons pas averti à l’avance.
Naftali Bennett (ministre israélien Ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Emploi)






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Naftali Bennett: « Justifier la terreur à Tel Aviv signifie que celle-ci se propagera à Londres, Paris et Bruxelles »

    1. Claude

      Oui cet homme est très bien, il ne mâche pas ses mots au moins ! c’est comme cela qu’il faut parler aux européens, et non pas toujours se justifier et s’excuser de je ne sais trop quoi !!!! L’on est sur le même pied d’égalité , non !!! Israël est un pays souverain, démocratique et l’Europe n’a absolument aucun droit de lui faire la leçon !!

      félicitation à Naftali Bennett !!

    2. Gianni

      Quand on débat avec les personnes sur le moyen orient et la Palestine ,beauquou répondent qu c’est des signes de la in du monde ou la Palestine sera complètement détruite il parait que ´est écrit sur des lires saints alors je leur répond que je ne unis pas croyant et attendont ensemble cette professie ,conclusion il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué .m.Benette est trop sur de lui .gare au cyclone

    3. Jacques

      « Cette décision de justice brade le sang juif et démontre un manque de clarté morale. »

      La primauté du moral sur le reste, bien dit : dans la droite ligne des sages juifs (ou pas) et de ce que nous enseigne l’Histoire.

    4. Robert Davis

      Je suis d’accord avec Naftali Benett et commed je pense que c’est LUIO qui sera le prochain PM j’espère qu’il montrera plus de courage que ce couard de netanyahou qui refuse même d’affirmer la souveraineté d’Israel sur la Palestine Occidentale,qui amène le mépris sur Israel et ,toutes les pressions possibles et imaginables. Quant à l’europe j’ai l’impression qu’elle est f.bien que ce ne soit pas sûr car elle peut se réveiller à condition que LA GAUCHE DISPARAISSE DE LA SCENE POLITIQUE POIUR TRES TRES TRES LONGTEMPS,le siècle entier si l’europe ne disparait pas bien avant! C’est LA JUSTICE IMMANENTE ou la prophétie comme disent les rfeligieux.

    5. MARTIAL

      Robert Davis, c’est dommage et irrespectueux de traiter le Premier Ministre de couard.
      Sachez qu’en Israël aucun homme, bien que ce soit par des élections, ne se trouve à la tête du gouvernement sans la souveraineté de Dieu.
      L’Eternel a formé des projets sur ce pays et bien qu »on ne puisse le comprendre on le constate par Sa protection sinon il y a longtemps qu’il serait envahi par tous ses oppresseurs.
      Le ministre Bennet est un homme qui a une passion pour son pays comme le Premier Ministre Netanyahou.

    6. Andrew Liberty,

      M. Bennett a parfaitement raison. Mais l’argent du Qatar rend aveugles certains pays europeens. Aujourd’hui on peut tout acheter avec des petro dollars.

    7. Robert Davis

      Martial : Traiter le PM netanyahou de couard est peut-être irrespectueux,c’est vrai mais c’est de la POLITIQUE aussi bien que la vérité malheuresement. Je ne me montre pas irrespectueux envers le PM pour me faire…plaisir(en fait c’est le contraire cela ne me fait PAS plaisir) mais pour l’obliger dans la mesure de mes faibles moyens à CHANGER OU A SE DEMETTRE s’il n’en est pas capable et cela non pour me faire « plaisir »mais pour sauver Israel qui est en train de perdre la guerre politique. Celle-ci ne mène pas à la défaite aussi vite que la guerre militaire mais…TOUT AUSSI SUREMENT. Enfin si rien ne change. Alors j’essaye de faire en sorte que cela CHANGE. Mon action est politique pas égocentrique. Vous vous etes croyant et pensez que TOUT SE FAIT TOUT SEUL(je sais vous n’aimez pas ce mot « tout seul »…) mais pour moi si on n’agit pas les choses ne se font pas « toutes seules »!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *