L‘autopsie pratiquée sur le soit disant ministre (*) palestinien Ziad Abou Ein, décédé hier lors d’un manifestation mouvementée, confirme qu’il a bien succombé à une crise cardiaque. Mais les médias européens, notamment français, se déchaînent dans la désinformation pour accuser une fois de plus Israël !
Le gouvernement français, en bon dhimmi du monde islamo-arabe a déjà « demandé une enquête » sur la mort de ce « soit disant ministre » palestinien (ex-terroristes ayant tués des enfants juifs) avant même d’attendre le résultat de l’autopsie…
« Il fumait énormément, son cœur était dans un état délabré, ce qui s’est passé est plus qu’évident et la pression a eu raison de lui« , c’est ce qu’a affirmé le responsable de la police scientifique.
Selon l’autorité palestinienne et Mahmoud Abbas « Israël est responsable de sa mort«
Selon les médecins légistes ayant pratiqués l’autopsie sous le contrôle des responsables palestiniens, jordaniens et israéliens, la mort aurait été provoquée par l’obstruction de l’artère coronaire.
Ziad Abou Ein a déjà été victime de plusieurs attaques cardiaques par le passé vraisemblablement provoqué par un excès de tabagisme.
Les légistes palestiniens, jordaniens et israéliens sont tous d’accord pour dire que Ziad Abou Ein est mort d’une crise cardiaque ce qui n’empêche pas l’Autorité palestinienne de continuer à clamer qu’ Israël est coupable de la mort de ce ministre…
Malgré les résultats de l’autopsie, les médias européens et français continuent de diffuser cette fausse information selon laquelle Israël serait responsable de la mort de ce ministre, issue de de propagande palestinienne.
*Nota bene : Il n’est pas ministre. Mahmoud Abbas l’a appelé « ministre » le jour de sa mort pour amplifier le « buzz » autour de l’évènement.
Exactement , mais ils s’acharnent sur Israel qui n’y est absolument pour rien
La France s’occupe encore une fois de ce qui lui regarde pas en demandant une enquète , et les merdias s’en donnent à coeur joie pour accuser Israel
Et aprés ils osent parler de d’antisemitisme , quand on entend, un soldat ayant frapper donnant la mort, des centaines de fois par jour , le gouvernement ne s’etonnera pas qu’il y ai des crimes antisémites!
Sur canal+ a l’instant il disait que sa mort est du à des soldats israéliens et tout le blabla.
Cette manière de traiter l’information est dangereuse les jeunes dans les cités sont manipulé par ces images et ça construit surement des Mohamed Merah.
Bah oui mais tous ca c’est de la faute du gouvernement israélien car si depuis longtemps on leur aurais répondu fort à ces merde de voleur de muzz l’Europe aurai peut être trouver innormal comme d’habitude sauf que ça se serai passé qu’une seul fois mais nous avec notre moral de bon juif on s’enfonce de plus en plus tous les jours alors qu’une chose à dire oeil pour oeil dent pour dent!
Faudra l’expliquer à ces c….. de pseudo journalistes !
Ne lis pas Abou Ein mais Abou Haine. Le père de la haine a été victime d’une crise de haine plus forte que celle qui le caractérisa toute sa vie d’assassin qui échappa à la justice suite à l’affaire Jibril.
Les palos n’ont pas voulu le faire transporter d’urgence à l’hopital par les Israeliens et aprés ils accusent Israel
Ce sont des ordures !
Crise cardiaque ou autre, bon débarras, et au suivant !!
Tout à d accord avec vous Aron.
le terroriste est enfer avec ses 72 vierges …
Y aurait-il un complot médiatico-muslumano-politique derrière tout celà? Et puis Palos, en voilà un langage bien laid!
Le journalisme étant une science à peu près aussi exacte que l’horoscope, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant à ce que la vérité n’éclate pas au grand jour immédiatement. Et si le soldat était mort d’une crise cardiaque et que l’on mettait cela sur le dos des palestiniens, vous seriez vous autant indigné? Auriez vous dit crise cardiaque ou autre, bon débarras et au suivant? Ou vous seriez vous indigné face à la bêtise de celui qui aurait dit ça? Vous parlez d’un terroriste… Pfiou, un bonhomme qui vient pour planter des Oliviers, qui a passé les trois quart de son temps en prison pour les faits qu’il a commis (ce qui est normal) et ceux qu’il n’a pas commis ( ce qui est…?).
Encore une fois vous assimilez les agissements d un homme a ceux d un pays tout entier …. la tristesse et la simplification de votre raisonnement ne font pas honneur a ce pays laique (c est dans sa constitution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) qu est et demeure Israel !
Ses cigarettes provenaient peut-être d’Israël? Alors, voila, c’est un compot israélien!
Pourquoi toujours compliquer les choses? C’est et ce sera toujours de notre faute, assumons!
Pardonnez-moi mon ironie, mais j’en ai assez de toutes ces accusations.