toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mille soldats déployés en France contre la « maladie mentale » qui fait crier Allahou Akbar


Mille soldats déployés en France contre la « maladie mentale » qui fait crier Allahou Akbar

Guy Millière – Depuis Saint Pierre et Miquelon, François Hollande a appelé les Français à garder leur sang froid.

Cette attitude n’est, bien sûr, pas à la hauteur de la situation. Mais François Hollande n’a jamais été à la hauteur de la moindre situation. Son élection en 2012 a été le fruit des erreurs multiples commises par Nicolas Sarkozy, mais aussi celui d’une campagne de presse d’une férocité sans précédents menée contre celui-ci : la presse française, et plus généralement, les médias, sont les gardiens du « politiquement correct », donc du totalitarisme doucereux qui règne sur ce pays.

C’est dans le cadre de ce totalitarisme doucereux qu’on persiste à dire de tous côtés que les attaques de type terroriste de ces derniers jours en France (dont une attaque contre une synagogue dans le dix-neuvième arrondissement de Paris) ont été commises par des « dérangés mentaux ». C’est dans ce cadre que Manuel Valls, vecteur du sang froid évoqué par François Hollande, a déclaré que jamais la France n’avait connu un aussi grand danger en matière de terrorisme, et que mille soldats ont été déployés sur le territoire français. Le danger terroriste vient, sans doute, de gens échappés d’asiles psychiatriques, et les soldats sont vraisemblablement accompagnés de médecins psychiatres.

C’est dans ce cadre que la France célèbre Noël, qui est devenue, surtout, pour les Français, une occasion de festoyer, et de manger des huitres et du foie gras en famille autour d’un sapin, de l’évocation du père Noël pour les enfants qui, une fois devenus adultes, penseront que le père Noël est le gouvernement qui pose sur leur compte en banque chaque mois le montant du RSA ou de l’allocation chômage : il restera quelques crèches à proximité des sapins, et quelques messes de minuit, et on montrera des images des pieux chrétiens à Bethlehem, ville islamisée et vidée peu à peu de ses Chrétiens (ce qu’il ne faut pas dire, bien sûr).

C’est dans ce cadre qu’on évoquera fort peu le danger islamique qui monte de tous côtés sur la planète, les massacres de Chrétiens dans l’ensemble du monde musulman, l’antisémitisme islamique qui monte en Europe présentement et que les dirigeants européens tentent lâchement de contrer en développant un discours anti-israélien digne des plus cauteleux dhimmis du temps passé.

Loading...

Je suis agnostique. Je n’ai aucune raison particulière, dès lors, de fêter Noël. Si je fêtais Noël, ce serait pour moi un Noël triste. Je songerais à un Juif qui s’est appelé Yeshuah, et qui a porté un message juif que ses disciples ont prolongé. Je songerais que ce message est devenu le christianisme, et que pour se démarquer du judaïsme, le christianisme est devenu antisémite, pendant des siècles. Je songerais que ma place est au côté des Juifs et des Chrétiens qui voient dans le Christianisme un prolongement du Judaïsme, qui n’implique pas le rejet du judaïsme pour exister, mais au contraire, un profond respect du judaïsme. Je songerais que la civilisation européenne qui doit tant au judaïsme, et s’est montrée effroyablement ingrate à son égard, devrait réfléchir bien davantage à cette ingratitude, et se souvenir aussi de ce qu’est l’essence juive du christianisme.

Je songerais que cette essence implique de ne pas mentir, de se montrer attaché aux valeurs éthiques inhérentes aux commandements formant la Loi.

Je songerais que ce que je vois autour de moi est le règne du mensonge et le reniement des valeurs éthiques inhérentes aux commandements formant la Loi.

Est-ce faire preuve de sang froid que de ne pas nommer le danger, de parler de danger terroriste, et de clamer que ceux qui crient Allahou Akbar sont de simples évadés d’asiles psychiatriques ? Est-ce digne de parler de terrorisme et d’évoquer immédiatement le « dérangement mental » comme principal danger ? Est-ce honorable de déployer des soldats pour contrer le « dérangement mental » ?

Pour contrer le mal, encore faudrait-il commencer par le nommer.

Nombre de gens, je pense, ne sont pas dupes. Nombre de gens discernent, je pense, l’imposture qui règne. Nombre de gens se demandent s’il y a un remède à l’imposture.

Learn Hebrew online

Avant que vienne le remède, il importe non seulement de discerner l’imposture, mais de voir exactement ce qu’elle est. Le petit livre que j’ai publié il y a quelques semaines, Voici revenu le temps des imposteurs*, me semble d’une actualité croissante. J’aimerais tant que ce ne soit pas le cas…

 © Guy Millière pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Europe Israël qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Mille soldats déployés en France contre la « maladie mentale » qui fait crier Allahou Akbar

    1. mathieu

      Excellent article.

      J’ajoute que La superficie de la France métropolitaine est de 552 000 km2 ;

      Les mille soldats déployés couvrent donc chacun 552 km2 en moyenne, voilà pour la sécurité !

    2. madeleine

      Depuis qu’il est élu, Hollande passe son temps dans son appartement de son avion privé (seul ?), à faire de beaux voyages, partout dans le monde. Il ne fout rien d’autre, à part glander…. belle vie !

    3. troismille

      Mille soldats déployés en France contre la « maladie mentale » qui fait crier Jérusalem est la capitale d’Israël depuis 3000 ans.

    4. Marie l'Alsacienne

      Un Président de la France qui ne souhaite même pas « Joyeux Noël » à son peuple, mais qui n’oublie pas de souhaiter « Joyeux ramadan » aux « français de papiers », n’est pas digne de représenter notre pays…

      « moiprésident » vous êtes un être abject !

    5. Yves V.H.

      Quand on entend « Allahou Akbar » on sait que le sang va couler.
      L’islam ne peut pas se passer de verser du sang. C’est l’essence même de cette idéologie satanique.

    6. Masca38

      Sans oublier le respect que je dois aux un et aux autres, je vais lire ce livre et en attendant les prochaines élections, ne serait-il pas possible de nous aider à trouver plusieurs cerveaux que nous pourrions offrir à ceux qui voudraient nous diriger maintenant et dans le futur ? A force de nous prendre pour des imbéciles, il est urgent que nous nous regroupions afin de montrer les portes de la sortie. Sans la religion Juive, aucune autre religion ne pourrait exister.

    7. Robert Davis

      Excellent article et je suis d’accord avec tous les commentaires.Ce GROS asticot de l’elysée qui ne pense qu’à se goinfrer et se protéger de tous les risques et autres petits ennuis normaux que courent les chefs sans jamais penser à ses devoirs est une catastrophe pour ce pays et il est dommage que sarkozy ait fait tant d’erreurs qui n’étaient souvent que formelles mais dont les médias de gauche du politiquement CORROMPU s’étaient emparés pour l’étriller et nous FOURGUER ce gros mérovingien ç-à-d le PREMIER VENU! Il faut comprendre les erreurs de sarkozy qui a cumulé le PIRE DES DEUX MONDES à savoir le bling bling faux air de richesse que la gauche jalouse et deteste et la PASSIVITE DE LA GAUCHE malgré son brassage d’air car finalement il n’a rien fait du tout à part augmenter la dette de 600 M.il n’a même pas été foutu de supprimer les 35 heures et mettre les français au travail!Ce n’estnpas parce que fh est 1000 fois pire que sarkozy a été bon mais les socialistes nazis sont pire que tout. Le SOCIALISME EST PIRE QUE TOUT. Il n’amène que ruine et guerres mondiales(oui au pluriel)

    8. Radusyznski

      @ Robert Davis, comment osez vous écrire « socialistes nazis » ?
      d’ailleurs, je suis étonné que le modérateur laisse passer cela.

      Vous pouvez avoir des remontrances envers les gens de gauche, mais les mots ont un sens.

      Je ne vous salue pas.

    9. Jacques

      Robert Davis,

      Dans votre commentaire, vous dites plusieurs fois que F. Hollande est GROS.
      Vérification faite : oui, il est GROS. Il a beau avoir chassé le naturel en 2012 (il a dû souffrir), pour se faire élire, celui-ci est revenu au galop !

      Quant au socialisme, je suis d’accord, c’est une plaie :
      – 50 millions de morts à l’actif du communisme selon les estimations des historiens (conflits, massacres, goulags…)
      – et il ne faut pas oublier que dans national-socialisme, il y a socialisme ; d’ailleurs, les historiens ont montré que nombre de partisans de Vichy étaient des transfuges de la SFIO, voire du PC ! 50 millions de morts là aussi, selon les estimations

      Et hélas, on est bien obligé de constater que notre pays a une affinité particulière avec la gauche : communisme, socialisme… sachant, comme trop rarement rappelé par des gens comme G. Millière, que même les partis dits de « droite » (UMP, UDI…) seraient considérés comme étant de gauche dans la plupart des autres pays, c’est dire… pour moi, Juppé en est l’archétype : étiquette de droite, politique de gauche à tous les étages.
      Doublement hélas, la perception des choses par nos concitoyens est faussée, et c’est le plus inquiétant : il n’est que de voir la connotation péjorative attachée au terme « libéralisme ». Alors que la liberté est un des fondements essentiels de toute démocratie… comme si les Français n’étaient pas loin d’être mûrs pour la dictature.

    10. dorylée50

      Les deux militaires de la photo sont des Légionnaires, donc des gars opérationnels. Mais quelles sont les conditions de leur emploi ? Armes non chargées avec les munitions dans un sachet plombé pour éviter les bavures ? Autrement dit, on les désigne aux éventuels agresseurs comme cibles potentielles sans leur donner la possibilité de riposter. Et les badauds se sentent en sécurité…..Les  » déséquilibrés  » on encore de beaux jours devant eux.

    11. Pilou

      La république française ne cessera jamais de nous étonner.

      Le nouveau danger national pour la France est la « maladie mentale » en reconnaissant à la France sa nouvelle découverte pathologique en psychiatrie qui porte le nom d’ethnopsychiatrie.

      Ce qui est remarquable à cette pathologie, c’est qu’elle fait crier, Allahou Akbar.

      Vous êtes pas exaspérés de mourir, bande de fadas ?

    12. lola

      Si les musulmans de France je site sont « Français de papiers », les juifs sont-ils également français de papier? Je m’interroge….

    13. CSL-Europe-Israël.org

      Lola,
      A votre interrogation, tentez d’y répondre le plus honnêtement possible.
      « Français de papiers » ou pas, laissons de côté cette expression.
      Ce qui peut faire douter de la loyauté des musulmans en France vis-à-vis du pays d’accueil, c’est bien parce qu’un nombre important d’entre-eux adoptent des comportements contestables.
      Je dis bien « un nombre important d’entre-eux » et non la totalité d’entre-eux.
      C’est pourquoi, dans l’intérêt des musulmans honnêtes et loyaux, sans doute nombreux (j’en connais) ceux-ci auraient tout intérêt à se désolidariser de ceux qui, en grand nombre hélas, posent toutes sortes de problèmes, et ce, pour éviter des amalgames.
      Car si amalgames il y a, ils sont, aussi, le fait de réactions claniques parmi les musulmans qui s’interdisent de faire le « ménage » au sein de leur communauté. Cela concerne au premier chef les institutions religieuses, les associations communautaires et les individus eux-mêmes.

    14. Red 13

      Est-ce qu’on demande aux femmes de se désolidariser de Nabilla ?

      Aux chrétiens de se désolidariser du Ku Klux Klan ?

      Est-ce qu’on demande aux coiffeurs de se désolidariser de celui de Bouteflika ?

      Est-ce qu’on à demandé aux philosophes de se désolidariser de BHL ?

      Est-ce qu’on demande aux Adolphe de se désolidariser de Hitler ? ?

      Non ? Bon… !

    15. Red 13

      Laurence,
      Mon désarroi pour vous est immense.
      Si vous vous sentez solidaire à la fois de Nabilla, du Ku Klux Klan, du coiffeur de Bouteflika, de la mégalomanie de BHL, et de l’humour tout relatif du moustachu hystérique, je ne vois qu’une loooooooooongue psychothérapie…
      Ou alors une « espridecontradictionnite aigüe »
      Quoi qu’il en soit, c’est bien triste

      (Enfin moi, perso, j’en rigole hein, mais moi je ne suis pas charitable)

    16. desloyal

      Si hollande à ete élu c’est grâce a mr Bayrou qui est pour moi est un traitre et un opportuniste de première catégorie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *