toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Manifestation contre le vote « pour la Palestine »: Près de 400 personnes se sont rassemblées pour dire « NON » à ce vote infâme !


[Vidéo] Manifestation contre le vote « pour la Palestine »: Près de 400 personnes se sont rassemblées pour dire « NON » à ce vote infâme !

A l’appel du Collectif d’Urgence de la Communauté Juive de France,  de 400 personnes se sont rassemblées pour manifester leur désaccord avant le vote  de la résolution socialiste reconnaissant un Etat palestinien. Plusieurs députés ont pris la parole: Claude Goasguen (UMP), Meyer Habib (UDI) et François Pupponi (PS) pour dire leur opposition à une telle résolution.

Pour la première fois le président d’Europe Israël, Jean-Marc Moskowicz, a été interviewé par l’AFP ainsi que le député Patrick Balkani. Pour la première fois l’AFP n’a pas cédé à ses vieux démons de désinformation permanente sur le conflit israélo-arabe…


Etat palestinien: des associations pro… par afp

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “[Vidéo] Manifestation contre le vote « pour la Palestine »: Près de 400 personnes se sont rassemblées pour dire « NON » à ce vote infâme !

    1. Europe-Israel.org Post author

      Au pseudo elie conrad dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 78.231.169.75 située à Sablons près de la rue Léon Monnet hébergé chez Free (chn38-1-78-231-169-75.fbx.proxad.net – Free SAS) nous déposons une plainte contre vous pour vos propos antisémites, incitation au meurtre et à la haine auprès des services de Police spécialisé dans la traque internet ainsi qu’auprès du Procureur de la République.
      Ils n’auront aucun mal à vous identifier comme nous…

      Nous verrons si vous faites autant le malin devant les Tribunaux !

    2. patricia

      En fait cette France de mon enfance accepte bien ses juifs mais sans etat, car il est bien question de remplacement de population, il n est pas question, d une solution ( comme si on parlait de la solution finale) et 2 etats ce qui n est pas viable et ce qui n est pas viable non plus c est un etat dans l etat d Israel. Citezl moi un seul pays ou il y a 2 etats a part le vatican.

    3. Laurence

      Où est passé mon commentaire ?
      Comme quoi ça a du bon que la LDJ aient viré l’AFP de la manif de la dernière fois ça vous a permis d’etre interviewer

    4. Tamara

      Ce qu’on demande à Israël, qui malheureusement a déjà beaucoup fait, (Gaza , le Sinai et d’autres territoires que le mandat britannique s’est empressé de DONNER à des tribus où doit être ce fameux état palestiniste pour une population Arabe installée comme otages du bon vouloir de la Ligue Arabe, ce qu’on demande donc à Israël, humaniste parmi ses voisins malhonnêtes de dire autant de mensonges et niant l’existence d’Israël et de son passé Juif, est absolument horrible car aucun pays au monde n’est aussi malmené!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5. Robert Davis

      BRAVO pour la manif! Je félicite aussi M.Moskovicz pour ses efforts qui sont en train de payer puisque même ces crapules de l’afp ont compris que nous sommes en train de gagner. Quant à cette « reconnaissance » absurde et illégale,ilo est évident pour moi que fh a joué SA DERNIERE CARTE ANTI ISRAEL,IL N A PUS DE MUNITIONS ET EN PLUS TOUT CELA SE RETOURNE CONTRE LUI PUISQUE LOIN DE CEDER,NETANYAHOU EST EN TRAIN DE VIRER 2 MINISTRES QUI FAISAIENT OBSTACLES A SES DECISIONS D ALLER PLUS A DROITE(suffisamment?)CE QUI DEMONTRE LINANITE DES PRESSIONS DE LA france. D’où l’interview de M.Moskovicz,c’est un signe qui ne trompe pas. Il nous faut continuer à dénoncer les mensonges du gouvernement français et de sa gauche : LES SEULES INTERVENTIONS DU DROIT INTERNATIONAL DANS CE CONFLIT SONT SAN REMO/SEVRES ET NULLE PART AILLEURS:les lignes de 1967 ne représentent qu’un ligne d’armistice de 1948 donc

    6. Robert Davis

      …sans traité de paix ni de droit international. F;moi la paix avec vos doublons : CECI EST L ELEMENT LE PLUS IMPORTANT DE LA CONTRE PROPAGANDE ET SI ELLE N EST PAS REPETE ELLE N A AUCUN IMPACT.Ce controleur à la noix n’est pas capable de comprendre cela?

    7. TRUDELLLE

      On ne commente pas l’abjection : on crache dessus ainsi qu’à la figure de tous ceux qui ont voté cette résolution qui restera lettre morte.
      Shalom

    8. Choisô

      D’après le PCF (qui approuve, hélas…),  » l’autorité palestinienne va soumettre au conseil de sécurité de l’ONU un projet de résolution réclamant le retrait, d’ici deux ans, des territoires palestiniens ».

    9. SOCRATE

      Leurs pères étaient des collabos, les enfants sont aussi puants que leurs parents.
      C’est cette France là, qui se glose du respect des droits de l’Homme.
      Et toute cette fange socialo – communiste qui se prostitue avec les tyrans au noble motif de cette merveilleuse Démocratie qui tue les uns aux profits des autres.
      Que de belles paroles contre l’antisémitisme ; Inacceptable pour nos crétins autorisés et ventres mous de la République, mais pour autant la tôlière de la chancellerie laisse la pourriture en liberté, pensez-donc les pauvres petits !
      Un viol, un meurtre, des agressions, ce n’est pas grave, surtout lorsque se sont des Juifs, notre tôlière nationale, elle est habituée à la jungle, que la sélection naturelle se fasse c’est sa normalité.
      J’ ai honte d’être Français.

    10. yohanan

      Ce matin j’étais à la manif de Créteil moi qui habite sur la haute savoie. Je fut dépité par le manque de lucidité des associations et de l’État « c’est une agression anti sémite » NON NON C’EST UNE AGRESSION ANTIJUIF, ANTIISRAELLIENNE UN POINT C’EST TOUT. Un magrehbin et 2 africain tous les trois musulmans c’est pas de l’antijuif??????? Allez Europe israël soyez benis shavoua tov

    11. Marc guedj

      Le Sénat aussi adopte la résolution !
      Aprçs le Parlement, la semaine dernière, le Sénat, à son tour, vient d’adopter la réolution pour la reconnaissance de la Palestine. Le score est particulièrement serré: 154 pour et 146 contre. Il constitue pour beaucoup d’observateurs une surprise puisque le Sénat est considéré comme étant plutôt à droite, ce qui signifie dans le cas présent qu’un certain nombre de sénateurs de l’UM.P ont préféré rejoindre le parti socialiste en votant en faveur de cette résolution…
      Rien de surprenant, d’ailleurs, lorsqu’en etnend le président du groupe UMP au Sénat, le trs accommodant Raffarin dire : « l’exposé du ministre des affaires étrangères Laurent Fabius sur le conflit israélo-palestinien a été particulièrement équilibré… »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *