Image à la Une : Dame Mogherini et Sieur Abbas – ancien terroriste sous le nom d’Abou Mazen vont bien ensemble (Photo by STR/Flash90)
Le déshonneur ne dérange pas l’Union Européenne, qui par la voix de sa ministre des Affaires étrangères Federica Mogherini « adresse ses sincères condoléances et exprime sa peine à la famille du ‘ministre’ Ziyad Abu El-Ein, à l’Autorité Palestinienne ainsi qu’au peuple palestinien ».
Mogherini en rajoute encore en se disant « inquiète des informations faisant état d’un usage abusif de la force par les soldats et policiers israéliens » et en « exigeant l’ouverture immédiate d’une enquête sur la mort du ‘ministre’ ».
Abu El-Ein, terroriste au sang sur les mains occupait le poste de « responsable des opérations contre les localités juives ».
Il a succombé à une crise cardiaque après s’être confronté aux forces de l’ordre dans le village de Turmusya près de Ramallah.
Dès après sa mort, il été promu « ministre » par l’Autorité Palestinienne afin de donner une ampleur médiatique internationale à ce fait divers. L’objectif semble atteint.
http://www.leptithebdo.net/
Promu ministre à titre posthume pour donner une empleur médiatique
Ils sont ignobles et le mot est faible !
Cette Mogherini commence a nous embetter qu’elle regarde l’état de l’Europe à l’heure actuelle, avant de s’occuper d’Israel
Qui fait l’antisémitisme dans tous les pays d’Europe?
Si un soldat l’a poussé avec sa cross c’est que cet enfoiré avait dule provoquer
Aucun soldat n’est agressif en Israel , mais il ne faut pas les chauffer ce qui est tout à fait normal !
Un terroriste de moins , il en reste beaucoup , si ils pouvaient tous faire comme ce fameux « ministre »MOURRIR D’UNE CRISE CARDIAQUE
MERCI BON D.IEU!
Au lieu de s’immiscer dans les affaires internes à Israel, l’UE ferait mieux de s’occuper des actes antisémites en Europe et de poursuivre les terroristes tuent et attaquent les Juifs.
UE me rend complètement dingue car il y a autant d’hypocrisie que hitler en 1933 proposait de modifier la constitution allemande pour enlever des droits aux juifs……..l’histoire ce répète en victimisant des terroristes tueur d’enfants
Et à qui compte-t-elle confier l’enquête, Mme la ministre de l’UE ?
C’est fou de constater à quel point les femmes et les hommes politiques européens se soucient de ce qui se passe loin de chez eux.
Sauf quand il s’agit des crimes particulièrement barbares dont sont victimes des chrétiens (*), là ils se font beaucoup plus discrets.
(*):quatre enfants chrétiens âgés de moins de 15 ans, décapités par des membres de l’EI à Mossoul, parce qu’ils refusèrent de se convertir à l’Islam.
Federica, une réaction ?
Quand on voit l’Europe, le chômage, la difficulté pour les jeunes et moins jeunes de vivre convenablement, on n’a pas à s’occuper des affaires d’Israël. Il y a un grave soucis de s’inquiéter pour des terroristes. Le monde à l’envers total.
hi
il serait peut bon de ce poser une autre question
pourquoi israel n’utilise t il pas les meme armes hypocrite que ses ennemi ??
israel et le peuple juifs meurt a cause de sa democratie et de ses obligation legale
hitler ne pouvait etre defait par la democratie et le droit
mais par attaque frontale …
que israel et le peuple juifs utilise les meme armes que ses ennemi
et il se fera respecter
pas parcque l’ont le respectera mais parce qu’ ont craindra isreal et le peuple juifs
dans un monde de dingue , il faut aussi user de straetagie de dingue afin d’etre justement efficace
que israel utilise ces meme arme hypocrite , biaisé , etc…
et il se fera respecté parce craind
b
les palos ont raison , il savent que que leur actes biaisé sont efficace sur le terrain
la verité et contre productive dans un monde qui refuse de voir cette verité derangeante
alosr que israel face comme les palos qu’il user et abuse du mensonge , de la manipulation , etc..
piusque c’est ce qui marche ,alors autant en user
Avec le « balagan » qu’il y a au gouvernement, comment trouver le temps et l’esprit pour répondre efficacement à ce genre de provocation venant des entités étrangères hostiles ?
Ils sont encore en campagne électorale, pas le temps de s’occuper du pays ni de la politique étrangère !
Moi je dirais « Banana Républic »
L’Union Européenne n’en manque pas une pour démontrer son obsession anti-Juive et surtout cette fois-ci par sa porte-parole des Affaires étrangères, Mme. Federica Magherini ( la successeur de la baronne Catherine Ashton ), cette même dame Magherini qui était décrite comme une grande amie d’Israël.
Vous vous en souvenez j’espère ? Nous qui en avons commenté sa nomination ici-même.
Surtout qu’on ne lui attribue pas le titre de « ministre » qu’elle n’a pas.
Toujours cet empressement de l’UE, à gober naïvement, ou avec intérêt, la version à chaud des squatters arabes pour qui l’UE, a toujours eu une oreille attentive.
C’est l’antisémistisme a la mode italienne… C’est leur tradition. Aldo Moro avait signé un accord avec Arafat pour la liberté d’agir en Italie sans être importuné, des que les chrétiens italiens ne soient pas touchés. Lire ci-bas
http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/127247#.VImHQWTF8rU
Vraiment Israel veut cacher le solei avec le Tamis. D’abord Israël qui occupe les territoires Palestiniens est un Etat Terroriste et sanguinaire les derniers bombardement de Gaza est un acte raciste nazi et un crime contre l’humanité. La vengeance pour faire payer ces pilotes assassins dont une partie se trouvait actuellement en France pour passer les vacances de Noël , ce sont des Franco Israéliens et devront payer de leur crime.
SVP Kader , Israel veut rien caché du tout au contraire car lorsque le représentant palestinien est arrivé avec un très gros groupe de témoin alors il y a eu une engueulade… OUI le soldat du tsahal la agripper par la chemise au niveau de l’épaule mais aucun coup a été porté la preuve beaucoup de ses sympatisants ont filmer au complet la scene ….si le soldat aurait violenté l’homme ….les images aurait fait le tour du monde….
a travers le monde ont raconte l’événement que cette homme est un député mais dans aucun médias ont raconte qu’il a déja tuer 2 ados. de 15 ans
Kader tu es un faux palestinien. C’est vous les terrorists qui occupez cette terre par la violence et la barbarie qui vous caracterisent. Vous n’avez jamais existe. La Palestine c’est ISRAEL. Am Israel hai.