Scandale : Faute de moyens, l’ONU suspend son aide à 1,7 million de (vrais) réfugiés syriens, mais continuera pour les petits enfants des réfugiés palestiniens
Pendant ce temps l’ONU via l’UNRWA continuera de verser des millions de dollars aux pseudo réfugiés palestiniens, petits enfants et arrières petits enfants des guerres de 1948 et 1967 provoquées par les pays arabes contre Israël. Des descendants de réfugiés parqués dans des camps constituant une arme contre Israël, Des descendants de réfugiés qui n’ont jamais été intégrés dans les pays mêmes où ils sont nés.
Image à la Une : Famille de réfugiés syriens dans le camp de Ketermaya au Liban. [Mohammed Zaatari – Keystone/AP Photo]
Faute de moyens financiers, le Programme alimentaire mondial est contraint de suspendre son aide alimentaire à quelque 1,7 million de réfugiés syriens, a-t-il annoncé lundi.
Le Programme alimentaire mondial (PAM) a annoncé lundi la suspension de son programme d’aide alimentaire à travers des bons d’achat à 1,7 million de réfugiés syriens dans les pays limitrophes de ce dernier, faute de moyens financiers.
L’agence spécialisée de l’ONU, dont le siège est à Rome, a annoncé « avoir été contrainte » de suspendre ce programme en direction des « pauvres réfugiés syriens en Jordanie, au Liban, en Turquie, en Irak et en Egypte » qui pouvaient grâce à ces bons acheter de la nourriture dans les magasins sur place.
Conséquences dévastatrices
« Pour les réfugiés qui doivent déjà lutter pour survivre à un dur hiver, les conséquences de l’arrêt de l’assistance seront dévastatrices », indique le communiqué.
Le PAM a lancé un appel de fonds urgent visant à obtenir 64 millions de dollars immédiatement afin de pouvoir aider les réfugiés syriens dans les pays limitrophes en décembre.
source
Le » Machin » ( ONU ) sous l’emprise du Cheval de Troie islamique à qui elle a vendu son âme.
Si pour cette organisation, en déclin, la misère humaine n’est pas fallacieusement attribuable aux Juifs, l’intérêt n’y est pas et le couperet tombe au profit des antisémites dans leur croisade d’éradiquer l’état d’Israël.
Le Quatar, l’Iran, l’Arabie saoudite etc…versent des millions de dollars aux terroristes et ne levent pas le petit doigt pour ces réfugiés syriens. Au contraire, ils profitent de leur malheurs pour acheter des jeunes filles et les epouser. Ça fait vomir.