toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’israélophobie, un pur produit du Quai d’Orsay par Marco Koskas


L’israélophobie, un pur produit du Quai d’Orsay par Marco Koskas

En lisant que le Quai d’Orsay avait imputé à Israël la mort naturelle du terroriste palestinien Ziad Abou Je Sais Pas Trop Quoi, j’ai repensé à une conversation que j’ai eue avec un diplomate français, la semaine dernière. Un pur produit du Quai d’Orsay, le gars; jusque dans les Weston aux pieds.

Je lui disais que le problème entre nous et les Palos, était bien moins important que le problème des Palos entre eux. Voire comment le Hamas avait bouté le Fatah hors de Gaza, après qu’Israël eut remis ce terriroire à l’Autorité Palestinienne en 2005; ou comment le même Hamas avait profité de la dernière guerre de Juillet-Aout 2014 pour liquider bon nombre de partisans du Fatah, prétendument traitres…

Colère noire

Il me regarde de haut et me lance:

– J’ai entendu mille fois cet argument!

– Et alors? Mille fois ou une fois, qu’est-ce que ça change? Répondez-y quand même, lui demandé-je timidement.

Il entre alors dans une colère noire, assez peu conforme à son statut de faux cul professionnel, et me dit:

–  La communauté internationale en aura bientôt marre, et interviendra…

Pour l’embêter, je lui demande de me dire comment il voit cette intervention. Sous quelle forme? Les GI’s débarqueraient-ils à Tel Aviv, pour combattre Tsahal? Ils n’osent déjà pas débarquer chez Bassar en Syrie, alors à TLV… contre leurs propres alliés!…

Une blonde

Furieux, mon commensal quitte la table où nous étions réunis, et va tirer dehors sur une blonde ( une cigarette, entendons nous bien! ).

Comme la plupart des diplomates français usinés au Quai d’Orsay, il déteste Israël, et l’essentiel de son travail consiste à essayer de cacher cette détestation pour donner un peu le change en public. Quand on est appointé par le Quai, il faut quand même faire semblant d’être  » pour la solution à deux états « ; pas juste israélophobe. Or, il sait bien que la solution  » à deux états  » n’a aucun sens, tant que les bandes armées de Gaza et l’Autorité Palestinienne se répartiront les rôles, entre bons  et méchants; entre ceux qui veulent deux états, soi disant, et ceux qui veulent juste rayer Israël de la carte. Gaza en est un exemple assez éloquent… sauf pour un diplomate français

Solution à deux états

Colérique et hautain, celui-ci tenait la solution « à deux états » pour seule possible, tout en sachant que ce qui s’est passé à Gaza depuis 2005, se reproduira fatalement en Judée-Samarie si nous donnions ce territoire à l’Autorité Palestinienne. Le Hamas la chasserait du pouvoir en une seule rafale de Kalachnikov,  et ensuite, Tel Aviv serait bombardée tous les jours comme Sdérot. Il le sait bien, le gars aux Weston.

Alors pourquoi souhaite-t-il quand même voir s’ouvrir un nouveau front à l’est d’Israël?  C’est sans doute que la solution « à deux états » serait en effet la solution idéale pour liquider l’Etat d’Israël, donc le conflit lui-même….

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Marco Koskas pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “L’israélophobie, un pur produit du Quai d’Orsay par Marco Koskas

    1. patricia

      Il ne faut pas se voiler la face l europe la france, ont declare la guerre depuis longtemps a Israel. Si tu es pour un etat agresseur et d assassins dit de palestine tu es contre Israel.

    2. zandvliet

      juste une observation concernant « les préjugés antijudaïques chrétiens  » : ne pas englober tous les chrétiens dans le « monde chrétien »
      la société « chrétienne » d’aujourd’hui, se suicide, comme l’écrit un auteur en vogue en ce moment…par la poussée du laïque a tout prix, a l’initiative de quelques élites de gauche qui veulent détruire tout ce qui se réfère au racines judéo-chrétiennes, la famille, le mariage… des valeurs fondamentales pourtant !
      La chrétienté évangélique, celle qui lit la bible, qui y croit et qui s’en inspire, y lit tout ce qui concerne le D.ieu d’Israel, le D.ieu d’abraham, d’isaac et de Jacob
      Nous sommes au bénéfice de la foi en Celui qui, juif entre les juifs, de la tribu de Juda, du pays d’Israel, est appelé « Yeshouah ».
      Toutes les promesses faites a Abraham, Isaac et Jacob s’accompliront, au sujet de son peuple, D.ieu l’a décidé. Votre peuple n’a t il pas été délivré de la main des égyptiens ?
      il est possible d’établir un parallèle entre cette histoire et ce qui se passe aujourd’hui. Quand le pharaon et ses ministres ont eu a subir les premières plaies, comment une telle obstination a vouloir garder le peuple d’israël captif a été possible et ainsi encourir les dernières plaies, pires que les premières !? en Exode 9 v 16 il est écrit: … »Mais je t’ai fait subsister pour ceci, afin de te faire voir ma puissance, et pour que mon nom soit publié dans toute la terre… » D.ieu a endurci le coeur du pharaon après qu’il ait plusieurs fois refusé la délivrance du peuple, peut on lire au chap. 10.
      Nous croyons que l’histoire du monde s’écrit en fonction de ce que D.ieu a écrit pour le peuple d’Israel, que notre histoire est totalement dépendante de votre histoire, ce qui vous arrivera, par le moyen des nations, dépend de la volonté de D.ieu
      Nous prions pour le salut des juifs, et savons que D.ieu vous aime (deutéronome 7 )…
      Nous croyons que Yeshoua est le Messie,les prophéties le concernant se lisent dans le premier testament, merci du fond du coeur de nous avoir permis d’en bénéficier.

    3. Derai

      L’antisémitisme a une racine c’est la jalousie nonobstant le fait que les juifs sont
      Le peuple élus de D… Désoles pour vous messieurs les ANTISEMITES
      Également il faut que vous sachiez que Fabius notre ministre des affaires étrangeres n’est qu’un Juif Honteux qui se cache derrière ses œuvres peintures et ses millions d’euros obtenus de je ne sais quelle provenance et qui contribue
      Par ses actions à entretenir l’antisémitisme latent qui se développe en France
      Rassurez vous Français et musulmans antisémites de France
      en ma qualité de JUIF je préférerais mourrir debout les armes à la main que de porter l’étoile juive de la dernière guerre tremblez donc car Israel Vivra et Israel Vaincra AMEN AMEN et AMEN

    4. Robert Davis

      Marco Koskas :Vous avez raison de POSER la question,c’est la première fois que je vois cette question posée clairement et sans détour et la première condition à sa compréhension. En fait moi j’y ai répondu mantes fois mais comme la question n’était pas directement et clairement posée mes réponses faisaient l’objet d’une totale inattention! La réponse est simple lorsqu’on a un esprit NORMAL ou qu’on n’a PAS PEUR DE LA REPONSE par orgueil,prétention ou même arrogance : 1. les relations politiques fonctionnent sur la base DU RAPPORT DE FORCE(power struggle) et si on rejette le rapport de force DANS SON PRINCIPE comme semble être le cas des Juifs(on entend des crétins parler de « jewish ethics » et autres c.de ce genre et là c’est peut-être MOI qui ne comprends pas…tant cet argument est POLITIQUEMENT FARFELU ,comme si les juifs voulaient INVENTER UNE AUTRE FACON DE VOIR LA POLITIQUE que même les GRANDES nations ne se permettent même pas d’imaginer AVEC RAISON).Les JUIFS VEULENT DES RELATIONS D’ HOMMES A MARTIENS et vous vous étonnez que cela ne fonctionne pas??? 2. Il en découle de cet incompréhension des relations des hommes et surtout des hommes politiques dont les politiciens israéliens et surtout la GAUCHE (Labour) en étaient arrivés PENDANT DES DIZAINES D ANNEES(et même encore maintenant ces stupides écrivains israéliens)A DEMANDER AUX AUTRES NATIONS ET LA FRANCE EN PARTICULIER DE FAIRE DES PRESSIONS CONTRE…LEUR PAYS. ce que personne ne fait jamais.LE RAPPORT DE FORCE AYANT ETE COMPLETEMENT INVERSE PAR CES FOUS LE MO?NDE NE SAIT PLUS COMMENT SE COMPORTER AVEC LES JUIFS ET FAIT N IMPORTE QUOI AVEC ISRAEL. C’est aussi simplke que cela,TROP SIMPLE POUR QUE LES JUIFS COMPRENNENT et inversémment les juifs sont trop compliqués pour qu’on les comprennent. Vous avez votre réponse et si vous etes sincère et honnête et SURTOUT PAS PRETENTIEUX VOUS POUVEZ COMPRTENDRE. Si au contraire vous etes prétentieux et ne pouvez pas admettre que vous n’etes pas des dieux ni le centre du monde vous ne comprendrez toujours pas. La réponse est pourtant devant vos yeux et vous avez une chance de la comprendre puisque vous l’avez demandé ce qui est déjà 50% de la compréhension. J’espère que VOUS aurez plus de chance que moi de vous faire entendre de ces c.

    5. Robert Davis

      Marco Koskas : J’ai commencé par faire de la théorie mais je pense avoir été clair quand même,mais prenons un exemple pratique du RAPPORT DES FORCES EN POLITIQUE dans le caqs d’>Israel qui est celui qui nous interesse. Les juifs se disent « nous sommes petits,on ne nous écoute pas etc » mais parfois « small is beautiful » et un rapport de force défavorable àpremière vue PEUT ETRE INVERSE si on a une bonne base des notions de politique(qui font défaut ici). Les crapules du quai d’orsay se disent,Israel « shitty country »(cela ne vient pas de moi c’est ce que disait un ambassadeur français de m.à Londres) on n’en a rien à cirer,on peut lui faire tout ce qu’on veut etc. Nous sommes là en plein dans le mélodrame que VOUS invoquez.3Evidemme,t olitiquement Israel n’es rien et militairement aussi FORT que soit Israel c’est une puissance régionale,âs question d’acheter des porte-avions et d’aller guerroyer au loin! Mais vis-à-s deces petits chéris que sont les « palestiniens » ISRAEL EST TOUT PUISSANT et puisque la racaille du quai d’orsay(les insulter fait partie du jeu du power struggle,cde n’est ,pas de la grossiertè,c’est de la politique,moi je n’ai PAS besoin de me défouler même quand je traite le nègre de la WH de ebolabama) tient tellement aux palos FAISONS LES CHANTER ET PAR LA MEME OCCASION POUR BIEN ETABLIR CE RAPPORT TRAITONS LES DE TOUS LES NOMS AU LIEU D ETRE BIEN GENTILS ET POLIS. Menaçons les de les f.dehors sans ménagement. Déjà là le quai se couchera et si on le fait et IL FAUT LE FAIRE le quai DEVIENDRA NOTRE CARPETTE. Or que font les diplomates et politicards israéliens? TOUT LE CONTRAIRE. Rapport de force perdu et inversé par l’ennemi et…c’est ISRAEL QUI DEVIENT LA CARPETTE. Et ils n’ont toujours pas compris…cqfd

    6. Robert Davis

      Derai : nous ne sommes pas si merveilleux que vous dites et même si on l’était c’est stupide le crier sur les toits. Ce n’est PAS de la bonne politique! Quant à ce gros abruti de fabius,qu’est-ce qu’on en a à foutre? il ne vaut rien, il ne faut même pas le citer comme s’il était un…personnage alors qu’il n’est qu’une petite m.doublé d’une crapule! Ses peintures? vous les avez expertisé? qu’est-ce qu’en on a à cirer de ses croutes???vous etes à côté de la plaque et vous faites trop d’honneur à des personnes sans qualité ni valeur. Il faut leur f.la trouille pas les encenser même indirectement!!! ah la politique des juifs!!!

    7. Edmond Richter

      vous ecrivez: » Et l’on se fatigue beaucoup à étayer nos arguments. On en a de sacrément bons d’ailleurs »
      C’est justement là que réside le problème! La différence entre la hasbarah Israelienne et la propagande palestinienne est que la 1ère argumente et la 2eme joue sur les émotions. Entre l’intellect et les émotions ce sont toujours les émotions qui gagnent (Voir le « viol des foules par la propagande politique » de Serge Tchakhotine)

      Vous ecrivez aussi: « Certains d’entre nous ont cru que nous communiquions mal » ABSOLUMENT!
       » et ont pensé qu’il fallait revoir notre politique dans ce domaine. »
      ABSOLUMENT!
       » Mais personne ne trouve le moyen, l’astuce, l’argument qui renverserait la tendance. »

      FAUX! J’ai ecrit un article sur ce qu’il fallait faire, un projet détaillé : « Principes de contre-propagande offensive » paru dans Alyaexpress News.
      Vous écrivez: « Y a-t-il seulement un argument ou une initiative, qui inverserait cette tendance? » OUI, ABSOLUMENT: Lisez mon projet et contactez.moi! [email protected]

    8. josette keller

      J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara t’enfantera à cette époque-ci de l’année prochaine (Gn. 17/20-21)

      Ismaël, était l’aîné d’Abraham. Il n’hérite pas de la promesse bien que circoncis, D.ieu l’éloigne, comme toutes les autres nations, avec sa mère, de l’univers de l’héritage divin.

      C’est d’Isaac que sortira une postérité qui te sera propre. (Gn. 21/12)
      Un deuxième drame se prépare avec les fils d’Isaac. L’héritage divin doit passer à l’aîné, Ésaü. Mais il est écrit qu’Ésaü  méprisa  son droit d’aînesse. Il l’échangea contre un bon repas.
      Ésaü devient Édom, qui signifie « roux » en souvenir du plat de lentilles. Il épouse une fille d’Ismaël, ce qui n’arrange pas les choses, on le voit encore aujourd’hui.
      Curieusement, Édom était chasseur comme Nimrod (Gn. 10/8-9) et il engendrera de nombreux peuples animés de « l’esprit d’Édom », apparenté à celui de Nimrod « redoutable chasseur devant l’Éternel », et son ennemi.
      L’esprit d’Édom (et de Nimrod) dont la haine est éternelle (Éz. 35 :5) poursuivra les héritiers de la promesse jusqu’à la fin des temps. Édom qui ne compte que sur sa propre force humaine (Ml. 1/3-4) pour regagner l’héritage perdu devient le type de « l’homme naturel », profane, totalement dépourvu d’intelligence spirituelle, des nations ennemies de Dieu (És. 34 ; Éz. 35 ; Ps. 83 ; et Abdias). Son jugement apparaît aussi comme le type du jugement universel final selon le même principe. Jacob, qui s’empare de l’héritage de la promesse divine et de la bénédiction qui lui est attachée, devient Israël (Gn. 32).
      – En Genèse 12 et 17 nous avons la révélation du plan de Dieu à travers Abraham et ses descendants, par Isaac d’une part, et par Ismaël d’autre part (Gn.17/20-21).
      – En Genèse 14, Jérusalem apparaît pour la première fois.
      Melchisédek (figure du Messie) roi de Salem, (lieu sur la terre (Ps. 132/13-14) où Dieu établit son trône), transmet la bénédiction à Abraham.  Semblable au Fils de Dieu (Hé. 7/3 Hé. 5-7 Ps. 110/4), roi de la justice et de la paix (Salem) et sacrificateur du Très-Haut, Melchisédek apparaît à Abraham après le premier conflit sur la Terre sainte (que deviendra Canaan) entre les deux forces ennemies, les peuples issus du « chasseur » Nimrod, Babyloniens et Syriens d’une part, et Abraham d’autre part.

      – En Genèse 22/2 et 16-18 le mont Morijah apparaît à l’endroit où Dieu promit que la postérité d’Abraham en Isaac possèderait la porte de ses ennemis. (Lire aussi Exode 15/13ss).
      – Le Mont Sion (dont Morijah est une des collines) est la montagne de l’héritage de Dieu sur la terre (Ex. 15/17-18, Ps. 68/17), préfigurant la cité céleste. (Voir le thème de la montagne sainte de l’Éternel dans És. 2/2-3 ; 11/9 ; 27/13 ; 28/16 ; 56/7 ; 57/13 ; 65/25 ; 66/20 et comparer avec Éz. 40/2 ; 20/32-40 et Mi4/1ss).

      Nous pouvons comprendre, dès lors, que le trône de Dieu (Jr. 3/17), Sion, sa sainte montagne (Ex. 15/17), le culte du seul vrai Dieu (Ex. 15/13) resteront toujours les facteurs les plus importants dans le combat spirituel pour la cité de Jérusalem (Za. 2/7-12 ou 12 à 17), la ville qui préfigure la cité de Dieu qui descendra du ciel.
      Le Trône et la Maison de Dieu à Jérusalem conditionnent tout ce que Dieu fera avec Israël et les nations dans notre temps. (Jr.3.17a; 4/1-2; Ps.89/28, 51 ).

      Nous devons comprendre tout le contexte cosmique de la foi car actuellement se joue comme jadis, un drame de nature cosmique qui a eu son origine au commencement et progresse rapidement vers son dénouement, et je me vois ici contrainte de retourner au livre de la Genèse
      Genèse 11 rapporte le désir des hommes d’usurper le trône de Dieu (Jr. 17/12) pour que leur nom devienne célèbre.
      Construisons-nous une ville et une tour dont le sommet atteindra jusqu’au ciel, alors notre nom deviendra célèbre.
      C’est à Babylone que la Tour de Babel fut entreprise par Nimrod (Gn. 10/9-10). Nimrod signifie « Soyons rebelles » ! Réputé redoutable chasseur d’hommes (à cause de ses nombreuses conquêtes militaires?) Il y a dans ce verset 4 de Genèse 11 l’idée d’usurpation de la gloire de Dieu.

      L’affiche officielle de la promotion du Parlement Européen (dont le slogan était « Europe : Many tongues, one voice » Plusieurs langues, une seule voix) s’était inspirée du tableau de Breughel, la Tour de Babel construite pour défier Dieu. Elle fut écartée à cause des protestations. Mais à l’extérieur et à l’intérieur des bâtiments se trouvent toujours de nombreux autres symboles dont une statue d’Europa chevauchant un taureau derrière lequel se cache Zeus qui va la violer et dont deux fils conduiront « les âmes vers le royaume des morts ». («Europa» désignait les peuples chrétiens depuis la bataille de Tours/Poitiers, en 732). On trouve son symbole sur certaines pièces (2€) et billets (5€) et sur certains timbres postaux de l’Union Européenne… Nous le voyons tous les jours, l’Europe s’est convertie à l’esprit de Nimrod. Usurper le Royaume de Dieu et son trône est sa mentalité et son combat, du début à la fin, reproduction de ce qui s’est passé depuis que Satan s’est rebellé contre Dieu. Nous comprenons pourquoi, sous couvert d’une laïcité mal comprise nous sommes de plus en plus conduits qu’on le veuille ou non, à faire abstraction du seul vrai Dieu, et pourquoi ceux qui résistent sont persécutés. http://activeast.free.fr/parlementeuropeen.htm http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/15/le-parlement-de-lunion-europeenne/
      tiré de mon livre DEUX BERGERIES UN SEUL TROUPEAU

    9. Nounours 44

      Il faut savoir que ces gens là ne respectent que la force car dans leur pays on leur coupe la main qui a volé une baguette de pain .la plus grande erreur de l’Occident c’est d’avoir éliminer les dictateurs tel que Kadafi Sadam Hussein et bien d’autres car ils tenaient en respect ces ordures et ces barbares ou alors laissons faire Israel et vous verrez .. eux savent comment faire !!! Peut-on encore accepter que nos démocraties continuent à être bafouées par ces pourris
      une autre idée me vient à l’esprit c’est que l’on remette la peine de mort en place publique
      Nos gouvernements se conduisent comme des lâches et croyez moi cela va se terminer par des guerres civiles car lorsque l’on est capable de décapiter sauvagement des hommes au nom d’Allah de merde…. qui fait prier le peuple musulman dans nos rues le cul en l’air il faut répondre
      Oeil pour œil dent pour dent et remettre à l’honneur Mr Guillotiîn il faut rentrer dans les banlieues et vaincre par la force et l’armée ces émules de Mahomet
      Le pervers qui épousa a 9 ans une fillette qu’elle ordure !!!! Tous les musulmans du monde pratiquent paraît-il l.islam religion de paris et d’amour …
      Eh bien agissons avec eux pour détruire ces barbares islamistes qui eux pratiquent la décapitation au non des mécréants que sont les judeos chrétiens
      Trop c’est trop vive la république et vive la France de souche

    10. Robert Davis

      Edmont Richter je vous ai envoyé un mail pour vous demander votre article concernant la contre-propagande. En ce qui concerne mon approche elle consiste à menacer les arabes d’expulsion et surtout A LE FAIRE : c’est le point d’orgue de la contre-propagande cela. RIEN ne peut faire plus peur aux ennemis d’Israel que cela CAR ILS COMPTENT SUR LES PALOS POUR DETRUIRE ISRAEL ET CONTINUER A LE PERSECUTER! Qu’est-ce qui être pire que cela pour eux? La gauche Israélienne s’est trainé aux pieds de la france donc du quai des brumes pendant des années,on peut comprendre qu’ilks se prennent pour les maîtres d’Israel et lorsqu’ils verront que Israel fait

    11. Robert Davis

      CE QU IL VEUT SANS COMPLEXE ET CONTRE EUX ILS TOMBERONT DE HAUT ET N AURONT PLUS QU’A SE COUCHER EUX QUI ADORENT LA FORCE ET LE COURAGE! Cela nous changera! Einstein disait : la plus grande folie scientifique est de faire toujours la même chose et de croire que les résultats seront différents; mAIS LES JUIFS N’EN SONT PAS CAPABLES NE RËVONS PAS;

    12. andre

      Peut-être ne faut-il pas negliger non plus que l’on craint sans doute, dans les chancelleries européennes, la menace de la concurrence que, dans certains domaines tout au moins (la science, la technologie, et d’autres domaines également), Israel serait capable d’exercer si on le laissait un peu en paix.
      L’experience montre la nullite absolue dans tout ce qui n’est pas directement
      lie au petrole ou a la puissance de la demographie (le ventre des femmes
      arabes selon l’expression delicate de Boumedienne) du monde arabe
      (attention: l’Iran n’est pas un pays arabe !) Tout laisse penser qu’une Palestine, dont toute l’activite depuis toujours a consiste a nuire au maximum
      a son voisin, suivra ces traces, avec malgré tout un certain progres du a
      l’influence israelienne. Si les socialistes ont, pour certains, vote en arguant du fait que seule une reconnaissance prealable de la Palestine pourrait
      mettre les deux interlocuteurs a egalite, condition necessaire selon eux, c’est
      sans doute qu’ils estiment que ce qui fait l’essentiel de la force d’une nation,
      c’est la reconnaissance que celle-ci recoit de la France, indépendamment de
      ses réalisations par ailleurs. Complexe ridicule, peut-être herite du general
      de Gaulle, mais dont le pouvoir de nuisance a souvent été demontre.

    13. madeleine

      Qu’est-ce qu’un Fabius ? un renégat, un traître, un Juif honteux (pourquoi honteux ? moi je suis Juive et très fière de l’être), impliqué dans des affaires de corruption, du sang contaminé. Qu’il sache que, sa grand mère maternelle étant juive, lui-même et ses enfants n’auraient pas échappé aux rafles nazies. En attendant, ce triste sire est très nocif pour Israël, comme celui qui l’a précédé dans ses fonctions, le sieur Védrine, judéophobe notoire et pro-« palestinien ». Quant au « gros plein de m. » qui sévit en France, c’est de l’extrait de lâcheté et d’hypocrisie. Il suffit de lui faire peur : « hou ! y’a un rat sur le tapis ! » et il restera caché sous le matelas pour longtemps. Le gros problème en Israel aujourd’hui est que son dirigeant est trop impressionnable et ne sait pas taper du point sur la table. Donc il attend. Et ne prend pas de décisions en matière de politique intérieure et extérieure. Pour la sécurité intérieure, il faut déchoir de leur nationalité israélienne tous les arabes musulmans vivant à l’intérieur des frontières et les expulser. Reprendre Gaza. Ne pas céder sur rien face à l’ONU, composé à 80% de voix arabes. Ne pas avoir la langue de bois. Attaquer oralement et par écrit ceux des dirigeants européens (en enquêtant sur leur vie privée) et en les faisant chanter. Face aux voyous antisémites, agir avec les mêmes armes, qui feront mouche. Assez pour Israël d’agir comme Mère Thérésa. L’Homme est un loup. Quand on est menacé on l’abat.

    14. madeleine

      Mr. le Webmaster, pourquoi avoir supprimé mon message de samedi ? parce que j’ai donné des détails trop crus sur le sort des Juifs dans les camps nazis ? mais il faut que le monde sache. Beaucoup trop de gens ne savent pas tout de ce que notre communauté a subi, avec la complicité des pays qui étaient au courant. Les « Résistants » peu nombreux français par exemple, qui faisaient sauter à la dynamique les rails des trains, pourquoi ne l’ont-ils pas fait UNE SEULE FOIS avant les passages des trains pour les camps de la mort ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap