toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Tarik Ramadan et le journaliste d’extrême gauche Edwy Plenel, la solidarité islamo-gauchiste antisioniste en spectacle à Brétigny !


L’islamiste Tarik Ramadan et le journaliste d’extrême gauche Edwy Plenel, la solidarité islamo-gauchiste antisioniste en spectacle à Brétigny !

Le 17 janvier 2015 sera organisé à Bretigny sur Orge une conférence et un dîner solidaire où se produiront main dans la main Tarik Ramadan, islamiste proche des Frères Musulmans et antisioniste (voire antisémite), et le journaliste d’extrême gauche Edwy Plenel, obsessionnel antisioniste.

On connait Tarik Ramadan, ce bellâtre invité sur tous les plateaux TV, pour diffuser son discours enveloppé dans du coton sur l’Islam, oubliant qu’il est un islamiste proche des Frères Musulmans et ayant fait des déclarations antisionistes.

Tarik Ramadan appelait les musulmans à la résistance lors des journées de l’UOIF…

On connait également Edwy Plenel, journaliste d’extrême gauche dont la seule obsession est de cracher sur Israël, qualifié également de « porteur de valise pour l’Islam ».

Ils se produiront ensembles pour sceller l’alliance islamo-gauchiste et ne doutons pas que l’essentiel de leur discours sera de cracher leur haine d’Israël, attisant ainsi l’antisémitisme des banlieues qui n’attendent que ce genre de légitimation pour commettre des actes antisémites.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “L’islamiste Tarik Ramadan et le journaliste d’extrême gauche Edwy Plenel, la solidarité islamo-gauchiste antisioniste en spectacle à Brétigny !

    1. Red 13

      Foutrediable,

      L’antisionisme est-il de l’antisémitisme, oui ou non.

      Parce que franchement, si même Europe-Israël n’a pas une position claire et tenue, et logique, censée etc… faut pas étonner que les moins érudits (pouf pouf) confondent…

      Et que ça décrédibilise encore plus…

      ‘fin bref… j’vais peut être cogiter encore avant de renvoyer mon chèque de soutien moi, ces temps ci c’est un festival.

    2. Femme arabe libre

      Ramadan est un nazi recu sur tous les plateaux tv francais , a canal plus , il s est permis de justifier les actes odieux de Mera et ca derange personne !!!!mais ou va la France?????

    3. Cg

      Plenel est un ennemi d’israel depuis longtemps! Qu’il s’acoquinne avec un islamiste dont les parents sont des fondateurs des frères musulmans n’a rien d’anormal puisque ça fait deux ennemis de plus! Que D. S’occupe d’eux le plus rapidement possible !!!

    4. kravi

      à red13 : bien sûr que l’antisionisme est de l’antisémitisme. Refuser aux Juifs un État-nation dans lequel ils s’autodéterminent, c’est de l’antisémitisme pur sucre.
      Pour que les choses soient plus claires, j’emploie un néologisme : antisiomite, antisiomitisme. Ça condense les deux termes, ainsi il n’y a pas de confusion possible.

    5. fella

      laissez les se congratuler ensemble ,cela ne change rien à rien de l’histoire que le DIEU d’ISRAEL TIENT DANS SA MAIN !
      c’est des torchons qui se rencontrent pour essuyer ensemble le crime de toute l’humanité contre ISRAEL
      ils ne font qu’agraver leur situation déjà macabre comme ça,rien ,non rien ne fera qu’ISRAEL soit une nation et elle l’est !et même plus que cela ,elle est la lumière des nations de la terre ,bientôt sera accoplie sa vraie destinée ,juste un peu de temps seulement !

    6. Dante

      Qui est Tariq Ramadan ?
      http://www.dailymotion.com/video/xwqj4_tariq-ramadan-envoye-special_news?start=4#.UYgtIX1aNA8
      http://www.amazon.fr/Le-sabre-Coran-musulmans-conquete/dp/2268053172

      Tariq Ramadan se revendique d’un Islam politique, proche des Frères Musulmans, il explique que l’Occident est décadent, que les musulmans sont martyrisés par les français et leur gouvernement, et que la seule solution pour rétablir la situation consiste en la création d’un État Islamique sous la Charia dirigé par un imam, un système bien évidemment incompatible et concurrent du système démocratique et républicain de type occidental.
      http://islamineurope.unblog.fr/2011/04/24/conception-de-letat-fasciste-islamique-par-tariq-ramadan-sur-le-site-de-la-mosquee-de-haguenau/

      Tariq Ramadan et son Frère Hani Ramadan ensemble le premier mai 2004 à Bruxelles, ce dernier compare les juifs à des : »serpents, une race de vipères » devant plusieurs fidèles musulmans.
      http://www.youtube.com/watch?v=xLucNWWme94

      Tariq Ramadan contre la mixité sociale homme/femme :
      http://www.youtube.com/watch?v=n-rJK9_Uh7Y

      Tariq Ramadan prend la défense de prédicateurs antisémites :
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/11/03/a-la-grande-mosquee-de-nimes-lumiere-et-piete-tariq-ramadan-appelle-les-musulmans-a-boycotter-israel/
      http://tariqramadan.com/blog/2012/03/29/communique-de-presse-du-29-mars-2012/

      Conférence de Tariq Ramadan à la Grande Mosquée de Belfort : « Les élections, c’est le festival du mensonge officialisé, ils mentent tous, et tout le temps »
      http://islamineurope.unblog.fr/2014/01/18/conference-de-tariq-ramadan-a-la-grande-mosquee-de-belfort-les-elections-cest-le-festival-du-mensonge-officialise-ils-mentent-tous-et-tout-le-temps/

      À la Grande Mosquée de Nîmes « Lumière et Piété », Tariq Ramadan appelle les Musulmans à boycotter Israël
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/11/03/a-la-grande-mosquee-de-nimes-lumiere-et-piete-tariq-ramadan-appelle-les-musulmans-a-boycotter-israel/

      Tariq Ramadan devant les jeunes Musulmans Macônnais en mai 2012, explique que le gouvernement français est raciste envers les Arabes
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/05/04/lislam-radical-des-freres-musulmans-sera-t-il-enseigne-aux-fideles-dans-le-futur-complexe-islamique-de-macon/

      A la Grande Mosquée de Bourg-en-Bresse, Tariq Ramadan demande aux Musulmans de résister au complot orchestré par les responsables colonialistes français, et d’imposer « leur vision » islamique
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/04/23/a-la-grande-mosquee-de-bourg-en-bresse-tariq-ramadan-demande-aux-musulmans-de-resister-au-complot-orchestre-par-les-responsables-colonialistes-francais-et-dimposer-leur-vision-islamique/

      Conférence de l’Islamiste Radical Tariq Ramadan à la Mosquée de Villeparisis : « On est en guerre parce qu’ils nous font la guerre ! »
      http://islamineurope.unblog.fr/2012/03/18/conference-de-lislamiste-radical-tariq-ramadan-a-la-mosquee-de-villeparisis-on-est-en-guerre-parce-quils-nous-font-la-guerre/

      Tariq Ramadan nous explique que, comme le Prophète Youssouf à l’époque de Pharaon dans les temps anciens, les Musulmans ont été arraché à leur terre, à leur identité islamique, ils descendent de gens en exil, qui se sont retrouvés en « plein milieu de l’Europe », dans un pays « de la séduction » et « sans religion », qui « affaiblit une partie d’entre eux », et qu’ils vont être « persécutés ».
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/01/26/des-predicateurs-islamistes-fondamentalistes-viendront-ils-endoctriner-les-jeunes-musulmans-dans-la-future-grande-mosquee-de-reims/

      —————————————–

      La République Islamique de France sous la Charia, d’après Tariq Ramadan :

      « Le Coran offre donc des principes directeurs, des principes d’orientation. Ces derniers, sont, par essence, absolus puisque, pour le musulman, ils proviennent du Créateur qui indique à l’homme la voie (la sharia) à suivre pour respecter Ses injonctions. Ces principes sont la référence des juristes qui ont la responsabilité, en tout lieu et à toute époque, d’apporter des réponses en prise avec leur environnement sans trahir l’orientation première.
      (page 36)
      Il se trouve dans le Coran à peu près 228 versets (sur 6 238) qui traitent de la législation générale (code civil et pénal, droit constitutionnel, relations internationales, ordre économique, etc…) »
      (page 36)
      « La Révélation traite en effet de toutes les sphères de l’activité humaine : de l’ordre économique, du projet social, de la représentativité politique. »
      (page 35)
      « De fait, en matière législative, les choses sont claires. Le Droit Islamique, dont on parle tant aujourd’hui, c’est d’abord l’ensemble des règles générales stipulées par le Coran et la Sunna. »
      (page 38)
      « Dans le domaine politique, comme c’est le cas pour la sphère sociale ou économique, il existe aussi un cadre de référence islamique défini par le Coran et la Sunna qui correspond à peu de choses près au statut de la loi fondamentale, la Constitution, (en ce qu’elle va permettre sa formulation) vis à vis des législations nationales. […] Ce cadre est d’origine Divine et les directives qui y sont liées sont intangible.»
      (page 93)
      « En nous appuyant sur ces considérations, en tenant compte également de la diversité des pratiques de la consultation dans l’histoire de la civilisation islamique et des réflexions produites par les ulémas (savants), on peut dégager sept principes inhérents à la notion de shûra (délibération) :
      « 1. Le politique doit offrir à la communauté les moyens de la délibération et donc de la participation dans la gestion de ses affaires. Ce sera soit par des élections directes, soit sous le modèle de la représentation : la forme peut dépendre des situations historiques, des habitudes ou des structures sociales existantes.

      2. La création d’un « conseil de la shûra (délibération) » – majlis a’-shûra – s’impose et nécessite de structurer le mode de consultation du peuple qui permettra l’élection des membres de ce conseil. Élections directes, formation de conseils régionaux, ou autres : toutes ces formes sont acceptables dès lors qu’elles permettent la participation et la consultation de la base selon la formule coranique.

      4. Le choix du responsable de la nation (le président ou l’imâm – celui qui se place devant -) peut être délégué au Conseil de la shûra (ou aux conseils régionaux, s’il en est) mais il peut également être le fait de la population. Encore une fois, le principe de choix du peuple est inaliénable en islam ; la forme que prendra sa réalisation peut dépendre d’un grand nombre de facteurs historiques, géographiques et même culturels. L’idée d’un mandat à durée déterminée ne contrevient pas aux enseignements islamiques. »
      Le face à face des civilisation p97-99

      Que deviennent les autres communautés dans cet État islamique ?
      Réponse de Tariq Ramadan, ces citoyens ont le droit de vivre sous la « protection » des musulmans, à condition de leur verser une taxe (jazya) :
      « on appelle les citoyens n’étant pas de confession musulmane les « ahl dhimma » ou « al mû ahidun », « ceux qui ont passé un contrat », ce contrat est clairement un contrat de protection des personnes et de leur droit fondamentaux. L’Etat s’engage à leur offrir toutes les conditions qui leur permettent de vivre sereinement. lIs ne sont pas soumis à l’impôt social purificateur(zakat) qui est le troisième pillier de l’Islam, ni au service militaire: en échange de cette protection, ils sont tenus de payer un impôt, la « jazya », qui est l’équivalent d’une taxe militaire. »
      (page 118)
      http://www.amazon.fr/Le-face-civilisations-projet-modernit%C3%A9/dp/2848620498
      http://islamineurope.unblog.fr/2011/04/24/conception-de-letat-fasciste-islamique-par-tariq-ramadan-sur-le-site-de-la-mosquee-de-haguenau/

    7. Robert Davis

      Ces deux là et tous qui leur ressemblent accélèrent la chute de la gauche, décrédibilise leur mauvaise cause mieux que nous ne saurions le faire par des paroles car eux signent leurs propos,ikls sont des preuves vivantes des mensonges de la gauche,sa lâcheté,sa bassesse et sa stupidité phénomènale! Mais il faut continuer notre contre-propagande pour rectifier leurs menson ges pour ceux qui ne les comprennent pas mais qui sont de moins en moins nombreux. Et vous avez raison Kravi,l’antisionisme c’est de l’antisémitiisme pour les raisons que vous avez indiqué. Et un complot international conçu par la france.

    8. dorylée50

      Après la conférence, théâtre à BRÉTIGNY : LE DÎNER DE CONS. Edwy Ramadan invite Tariq Plenel…
      « …- et il est comment ?
      – Exceptionnel ! Peut-être champion du monde…

    9. Femme arabe libre

      Les deux freres ramadan meritent qu un comando bien organise s en occupe quelle jouissance franchement…Ces typessont des tueurs ils ne sont que haine contre les juifs et contre tous les europeens….et ils vivent en Europe c est aberrant …

    10. David

      C’est l’agence d’Edwyl Plenel , l’ex Trotskyste L.C.R. ,qui a participé à la radicalisation de la rédaction du journal Le Monde dans un sens gauchiste et Tiers mondiste .

      J’ai lu le livre de Péan et de Cohen intitulé La face cachée du Monde , livre bien convaincant

      Ces gens du Monde et consorts sont des pervers et je n’accorde pas le moindre sou de confiance à leurs délires. Plutôt je me détourne résolument de tous leurs écrits

    11. Tamara

      Durant une emission de début décembre sur canal+, le taros ramadan avait une
      e fois de plus parle de cette pauvre palestine inventée et Natacha Polony voulant dire qu »il n »y avait pas que la palestine, s »est vue interrompre par le patron De Caunes « svp Natacha »…… C »est dire…… Bon pour revenir a deux personnages, ils se rencontrent et pet être ont-ils les mêmes patrons. Il faudrait qu »une Force arrête ces vermines qui ne disent pas la Verite et qui sont la hon
      te de l »humanité. Et avez-vous remarque le ton menaçant du « Suisse » lorsqu »il répond aux journalistes?!!!!! : avec son doigt: nous sommes la et bien la »…….

    12. David

      Tamara ,

      Vous avez bien raison car la superbe de ce clown est déconnectée de la réalité : ce Ramadan n’est ni philosophe ni chercheur de rien du tout .

      Rien à voir avec la créativité d’un Abdelwahab Meddeb (mort récemment , paix à son âme ).

      Ce chamelier ne fait qu’annoner des concepts dont il ne mesure même pas leur foncière opposition à l’idée de transcendance inhérente au monothéisme en se faisant le chaouch des universitaires gauchistes qui l’ont gonflé comme une baudruche , champion comme il est de la teqia .

      Sa place à El Azzar (Le Caire ), il la fuit car il ne veut pas être émasculé ni empalé par les Moukhabarats (Barbouzes) de Sissi et pourtant c’est ce qu’il mérite et c’est même ce qui lui pend au …..c.

    13. Tchoo

      Un athée communiste révolutionnaire et un musulman : tout devrait les séparer. Et pourtant, ils sont comme les deux doigts de la main, tant leur haine d’Israël est grande. Regardez-les ces 2 pauvres types, ils seront balayés et jetés aux ordures quand Machia’h viendra.

    14. Femme arabe libre

      Tout a fait ok avec vs David, ramadan vit tranquillement en Europe mais n ira jamais en Egypte il sait ce qu il risque ….Malgre tout en france il crache sa haine contre les juifs et continue a justifier lamentablement les crimes des fous de dieu. Et dans les medias ss s inquieter c est le comble….C est un barbare dangereux parce que intelligent il manipule tous les journalistes gauchos a sa guise……et ca fonctionne…..

    15. Femme arabe libre

      Observez bien le regard de Ramadan devant les journalistes gauchos intellos , il n y a que haine vis a vis des juifs des femmes et du monde occidental c est un grand malade…..

    16. Femme arabe libre

      Nous attendons la Reaction des deux comperes …alors que pensent ils du drame qui secoue la France a travers l assassinat des humoristes de Charle Hebdo?,,,,,,,,,,

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap