toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islam français encourage-t-il les terroristes de l’Etat islamique ? – Par Michel Garroté


L’islam français encourage-t-il les terroristes de l’Etat islamique ? – Par Michel Garroté

Michel Garroté  : Lu ici : Le refus du président de l’Union des musulmans de Lunel (Hérault, France) de condamner le départ en Syrie de jeunes de la communes partis faire le jihad indigne (indigne, ça veut dire quoi déjà ?) PS local. La préfecture a dénoncé « l’irresponsabilité » du dignitaire religieux

« Pourquoi condamner ces jeunes qui sont partis au nom d’une injustice en Syrie et pas ces Français qui sont partis et ont tué des bébés palestiniens avec Tsahal l’été dernier ? », a demandé Lahoucine Goumri, président de l’Union des musulmans de Lunel, dans une interview publiée samedi par «Le Midi-Libre». « Pourquoi est-ce qu’une mosquée condamnerait, alors que les autres religions ne le font pas ? », a ajouté ce responsable de la mosquée El Baraka, affirmant également que « la plus grosse filière jihadiste, c’est François Hollande »

De son côté, sur LSB, Marie Bethanie écrit : Parfaitement cohérent, Laoucine Goumri. Les socialistes sont pris au piège de leurs propres inepties : ayant favorisé d’un côté le développement sur notre sol d’un communautarisme militant, ils voudraient bien être payés de retour et obtenir que ce communautarisme se montre reconnaissant. Mais c’est largement méconnaître le fonctionnement de l’islam, qui se rit des frontières et des systèmes politiques, fussent-ils « républicains ».

Michel Garroté





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “L’islam français encourage-t-il les terroristes de l’Etat islamique ? – Par Michel Garroté

    1. capucine

      ceux qui partent ne doivent plus remettre les pieds sur le sol français !
      de plus ils ne méritent plus la nationalité Française …qu’ils restent là-bas
      puisqu’ils ont fait le choix de partir pour se battre !

    2. Paula Koiran

      Le récit de l’imam de Lunel n’est resté que quelques heures, je ne sais plus si c’est sur le Figaro ou sur le Point. Dans l’édition suivante, il était retiré. Je ne sais pas s’il a été exclu,ou s’il continue d’enseigner.
      J’estime qu’en faisant semblant de ne pas voir tout ce qui se passe chez les islamistes, la France, ainsi que l’Europe ne font qu’agraver le problème, et il risque d’y avoir un moment de non retour, où il ne sera plus possible d’agir.

    3. Marie l'Alsacienne

      Comment voulez-vous que l’imam puisqu’il est de la même « religion » il préfère la langue de bois pour gagner du temps !

      Le jour où la situation s’inversera, il montrera son vrai visage, déjà qu’il traite la marionnette de l’Etat Français de terroriste…

    4. Marie l'Alsacienne

      Phrase juste

      Comment voulez-vous que l’imam condamne des terroristes puisqu’il est de la même religion qu’eux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap