toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Etat islamique en français dans une nouvelle vidéo : « Faites exploser la France, réduisez la France en miettes, explosez leurs têtes »


L’Etat islamique en français dans une nouvelle vidéo : « Faites exploser la France, réduisez la France en miettes, explosez leurs têtes »

Dans une vidéo diffusée par le forum djihadiste en langue arabe alptaformmedia.com le 20 décembre 2014, un combattant de l’Etat islamique en cagoule appelle, en français, à immigrer dans le califat (à « faire la hijra ») ou à « exploser la France ».

Extraits :

Je veux adresser un message à mes frères en France, à tous mes frères et sœurs en France, de la même manière qu’il vous a appelés, notre cheikh Abou Bakr Al-Baghdadi, de la même manière qu’il vous a appelés à frapper tous les intérêts des kouffar (mécréants) dans tous les pays des kouffar, aujourd’hui, je vous pose la question : qu’est-ce que vous avez fait pour vos frères et sœurs ?

 « Frapper tous les intérêts des kouffar (mécréants) dans tous les pays des kouffar

Qu’est-ce que vous avez fait pour les opprimés ? Qu’est-ce que vous avez fait pour vous-mêmes ? Qu’est-ce que vous allez dire à Allah ? Quelle réponse vous allez Lui donner ? (…)

Aujourd’hui vous n’avez plus aucune réponse à donner. Si vous n’êtes pas capables… Si ces kouffar vous empêchent la hijra, tapez-les d’où vous êtes.

Aujourd’hui vous êtes capables, vous êtes capables de les taper. Qu’est-ce que vous risquez, si ce n’est la shahada (le martyre) ? Qu’est ce que vous risquez, si ce n’est le firdaw (Paradis) d’Allah ? Dites-moi ce que vous risquez. Demandez-vous à vous-mêmes ce que vous risquez.

Aujourd’hui vous ne risquez rien (…). Les kouffar ne peuvent rien vous faire. C’est clair et net. Les kouffar ne peuvent plus atteindre l’islam. C’est fini l’époque où la oumma de l’islam était faible, où elle était affaiblie. Cette époque-là, elle est révolue et elle reviendra plus jamais.

frogs

Aujourd’hui on a appris la bonne nouvelle : la beya (serment d’allégeance) de nos frères au Yémen, elle a été acceptée. La beya de nos frères en Libye, elle a été acceptée. Tous les frères, tous les frères moudjahiddines sont appelés à les rejoindre, à porter allégeance à l’émir Abou Bakr Al-Baghdadi. Aujourd’hui vous êtes appelés à lui porter allégeance. D’où que vous soyez, portez-lui allégeance.

Faites exploser la France. Réduisez la France en miettes, explosez la tête de ces kouffar.

« Faites exploser la France. Réduisez la France en miettes, explosez la tête de ces kouffar.

De la même manière qu’ils se permettent de frapper nos sœurs, de la même manière qu’ils se permettent de rendre illicite ce qu’Allah a rendu licite, de la même manière qu’ils empêchent nos sœurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes, explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut.

Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah, prenez exemple sur lui et faites exploser leurs têtes, tuez-les. Tuez-les. Où qu’ils soient, tuez-les. Ne les laissez pas vivre en paix. De la même manière qu’ils ne laissent pas aujourd’hui nos frères vivre en paix. Et encore une fois, celui qui est capable de faire la hijra (d’immigrer dans le califat), qu’il la fasse (…) »

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “L’Etat islamique en français dans une nouvelle vidéo : « Faites exploser la France, réduisez la France en miettes, explosez leurs têtes »

    1. Frank Adam

      Cela a l’air de la meme dinguerie qu’ils se sont fait en 1948.

      Si on se met a faire exploser une population cela manque de plan ‘B’ de penser qu’ils ne se defendront pas aussi violentement et que les aggresseurs seront defairts et renvoyes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap