toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les « loups solitaires », nouvelle arme psychologique et terroriste de l’islam dans sa conquête du monde


Les « loups solitaires », nouvelle arme psychologique et terroriste de l’islam dans sa conquête du monde

La multiplication inquiétante des attentats terroristes  accomplis au nom « d’Allah Akbar »  aux quatre coins de la planète, de Sydney à Peshawar, en passant par New York, Glasgow, Nantes, Dijon et Joué-les-Tours, leur intensité et leur simultanéité ne sont pas l’œuvre de loups solitaires ou de psychopathes, même si l’islam favorise ce type de pathologie mentale, contrairement à ce que les médias et les autorités françaises en proie pourtant à 3 attaques terroristes en 48 heures serinent à tout va.

Ils pensent pouvoir dissiper les inquiétudes légitimes de leur opinion publique quant à la montée du péril musulman, sans tout en occultant la vraie question pourquoi ces actes qui seraient l’œuvre d’individus présentant des antécédents psychiatriques et aux convictions idéologiques non-avérées  ont-ils justement  choisi la période des fêtes de Noël pour passer à l’acte ?  Un Noël qui n’a jamais autant été décrié par les laïcards pro-musulmans en France.

Ce n’est pas parce que ces individus agissent seuls qu’ils sont pour autant isolés de la meute et qu’ils sont aussi psychopathes qu’on veuille nous le faire croire.

Il s’agit du nouveau mode opératoire, d’une nouvelle stratégie de la terreur préconisé par la Qaïda qui consiste à ne pas sacrifier une meute de loups d’un seul coup, en lâchant à chaque fois un seul loup qui pourrait se faufiler plus facilement entre les mailles du filet sécuritaire pour se fondre dans le public en causant plus  de dégâts que s’ils étaient à plusieurs avec  une probabilité de réussite moindre.

Plusieurs loups agissant de concert et en même se font plus facilement remarquer et neutraliser, or, un loup seul  peut passer facilement inaperçu, capable comme un caméléon de se fondre dans son environnement, possédant une bonne connaissance du terrain voire un familier des lieux pour ne pas attirer l’attention sur lui.  Une espèce de loup de proximité.

Une telle stratégie offre un avantage indéniable quant à la préservation du secret de l’opération est que le loup ne saurait se trahir lui-même contrairement à une opération conduite en meute où les risques de fuite, de trahison et d’infiltration sont énormes.

Il suffirait que la Qaïda ou l’Etat Islamique poste sur les réseaux sociaux un message  à l’adresse de tous les musulmans du monde entier pour les exhorter à tuer les « infidèles »  pour que n’importe quel activiste musulman se considérant comme le destinataire légitime du message le mette en exécution.

Partout où il y a des foyers musulmans en France, il y a forcément des « loups solitaires » dormants qui attendent les appels de leurs chefs de meutes de la Qaïda et de l’E.I.  pour passer à l’acte.  Ces deux derniers ont compris tout l’intérêt d’utiliser les ressources humaines locales et « bien du coin », à l’image des 6 auteurs des attentats de Glasgow, Nantes, Dijon, New York, Sydney, et Joué-les-Tours plutôt que de recourir à des éléments allogènes qui n’offrent pas les mêmes garanties de réussite de l’opération.

De plus en plus de jeunes musulmans extrémistes s’adonnent à des entraînements de commandos sauvages, à des exercices de tirs clandestins ou dans des clubs ayant pignon sur rue,  des activités physiques intenses, aux sports de combat,  voire à des sports extrêmes et ce pour se préparer mentalement et physiquement pour le jour où ils sentent que leur heure est arrivée pour écraser les infidèles.

Il aurait été plus judicieux et parlant de s’intéresser aux loisirs sportifs déclarés ou secrets des auteurs desdits attentats que d’enfumer l’opinion publique avec leur antécédents psychiatriques comme si on cherchait à leur  accorder les circonstances atténuantes alors que jusqu’à preuve médicale du contraire ils sont parfaitement responsables de leurs actes.  Tous les psychopathes   de France comme d’ailleurs ne sont pas des terroristes potentiels.  A supposer qu’il y ait un lien avéré entre le terrorisme et la psychopathie ce dont il est permis de douter, n’est-il pas paradoxal que tous ces psychopathes en question sont des musulmans ?

Il est absolument incongru et impossible d’imaginer un seul instant que les auteurs de ces attentats aient été guidés par leurs seules pulsions émotionnelles et autodestructrices.  Rien que les cibles choisies, le choix des quartiers, les symboles à deux fois ce sont les forces de l’ordre, le moment d’agir ce n’était pas en plein jour, la personnalité des auteurs,  sont autant de preuves qui se suffisent d’elles-mêmes et surtout les signes avant-coureurs du Tsunami terroriste qui ne saurait tarder sur l’Occident qui plutôt que d’en prémunir se plaît à le minimiser et en occulter l’extrême gravité pour ne pas froisser les musulmans dans leur croyance en désignant l’islam comme étant la vraie source du terrorisme qui sévit dans le monde et qu’il doit être combattu au même titre que de toutes les idéologies qui présentent un péril pour la paix et la sécurité internationale.

Les « loups solitaires » sont pour la Qaïda et l’E.I. un atout-maître dans leur offensive terroriste contre le reste du monde, ils peuvent surgir de nulle part, frapper quand ils veulent et où ils veulent. Convaincus que leurs actions incessantes et répétées finis services de lutte antiterroristes les plus aguerris. « Ce qui effraie [le FBI], l’empêche de dormir la nuit et d’aller en paix le jour : les « loups solitaires » d’Al-Qaïda » selon les termes d’un participant djihado-salafiste à un forum  clandestin à Tampa en 2007 sur les « loups solitaires » de  Qaïda.

Les deux fers de lance de l’islam hégémonique et cosmique sont conscients qu’ils n’ont aucune chance pour mener à bien leurs desseins impériaux dans une guerre frontale, d’où leur modus operandi des « loups solitaires », une arme psychologique redoutable et efficace qui nécessite quasiment aucune logistique de quelque sorte que ce soit.  Juste qu’un musulman se sente en état de se transformer à un moment précis en un loup pour dépecer ses semblables. Tuer et se tuer pour l’islam est le but ultime pour chaque musulman jaloux de sa foi.

L’islam a vaincu Byzance par la ruse, ils croient pouvoir dominer le monde par ses « loups solitaires ».  Cette recrudescence des attentats terroristes a un seul objectif : Créer un état de psychose permanente dans les pays de dar al harb, les pays non-islamisés.  Miner le moral des populations, les faire paniquer et douter jusqu’à ce qu’elles finissent venir d’elles-mêmes vers l’islam en voyant en lui leur sauveur ou plutôt son fossoyeur.

L’islam n’est pas une chance, ni pour les siens et encore  moins pour le reste du monde.

A force de semer la terreur, il finira il finira lui-même par être enseveli par la tempête de la mort  qu’un jour où l’autre il récoltera.

La Qaïda et l’E.I. ces créatures monstrueuses, purs produits de l’Apocalypse coranique que les américains ont instrumentalisée à des fins géostratégiques et géo-énergétiques peuvent toujours se réjouir de leur capacité de donner le tournis au monde entier et de danser sur les corps de leurs victimes pendant que les médias et les gouvernements spéculent sur l’état de santé mentale des auteurs des attentats.

Les terroristes sont sains de corps et d’esprit, c’est notre naïveté et notre lâcheté qui sont leurs meilleures alliées.

Source : Salem Ben Ammar       





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les « loups solitaires », nouvelle arme psychologique et terroriste de l’islam dans sa conquête du monde

    1. Laurence

      Ils sont connectez à internet donc avec d’autres personnes donc pas solitaires , et ça en fait en meme temps une armée

    2. Allegra

      Que veut-dire « saint de corps et d’esprit »: Juvenal se retourne dans sa tombe. La folie des grandeurs a toujours menee aux guerres, de quelque sorte que ce soit. Et ces fous ont toujours entraines des disciples nombreux. Parmi ces disciples il y en a bon nombre qui ne passeront jamais a l’acte extreme. Et les autres sont devenus fous – exactement fous – Il faut etre fou pour tuer – certainement pas sain de corps et d’esprit. Celui qui tue se croit semblable a son Dieu, il est arrive au stade supreme de son evolution- C’est bien un fou.
      Et les fous, il faut les surveiller, et les proteger contre eux-memes et la societe. C’est le probleme de LA SOCIETE.

    3. sergio

      La nouvelle arme de cette  » saloperie  » qu’ est l’islam , idéologie mortifère , ne peut être efficace que grâce à la lâcheté et la complicité objective ( parcequ’islamophile ….) de nos  » dirigeants  » .
      Cela démontre une fois de plus , la nocivité et l’ imagination diabolique de ces suppôts de satan !…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap