La ville de Bezons, cité banlieusarde d’obédience communiste, a fait citoyen d’honneur un terroriste palestinien emprisonné en Israël, Majdi Ihrima Al-Rimawi. Le 13 février 2013, la famille du prisonnier était en ville pour une belle cérémonie, racontée dans le bulletin municipal (p 9).
Dominique Lesparre, le maire et conseiller général PC, dans son discours d’introduction, a parlé d’un acte « fort et sans équivoque » contre la « colonisation ». Dans le journal de Bezons, Majdi Al-Rimawi est présenté ainsi: « Son crime ? Défendre sa ville et ses habitants, réclamer l’application du droit international pour rendre à la Palestine ses frontières de 1967, telles que reconnues par l’ONU (Organisation des Nations Unies), et sa capitale, Jérusalem-Est. Pour cela il a été condamné en 2002 à perpétuité… plus 80 ans ! »
Article 1er: la délibération du 13 févier 2013 du conseil municipal de Bezons et la décision apposant une plaque commémorative au nom de M. Madji Al Rimawi devant l’hôtel de ville sont annulées.Article 2: Il est enjoint à la commune de Bezons de retirer la plaque commémorative au nom de M. Majdi Irhima Al Rimawi située devant l’hôtel de ville, dans un délai d’un mois à compter de la notification du présent jugement.
Samy Ghozlan est un mensch.
Mais Dominique Lesparre, maire et conseiller général PC ( Putain de communiste ? ) est toujours maire et toujours conseiller général ! Aucune sanction pour apologie de crime !
Reponse de Mr Lesparre: http://dominiquelesparre.com/2014/12/23/notre-soutien-au-peuple-palestinien-est-renforce/
Cet homme doit etre un déséquilibré , c’est la mode en ce moment ! Merci de lui pourrir sont blog !