toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes »


Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes »

Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes » ; ils cherchent à contrôler l’Arabie saoudite

Extraits de sermons du vendredi du prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna, mis en ligne le 31 octobre et le 14 novembre 2014 :

31 octobre 2014

Ibrahim Namarna : Golda Meir a déclaré : « Je sens encore l’odeur de mes ancêtres à Khaybar. » Qu’Allah la punisse pour ses actes. En effet, c’est leur slogan. Ils veulent conquérir le monde arabo-islamique, mais autre chose les attend.

[…]

Ali bin Abou Taleba a combattu [le juif] Marhab. Il a frappé Marhab si fort de son épée que la tête de Marhab est allée voler dans les airs, avant de retomber au sol. Ensuite, le Prophète Mahomet a dit : « Allah Akbar. Khaybar a été détruite. ». En effet, les juifs ont les plus immondes de tous.

[…]

Puisse Allah dresser les chiites et les Américains les uns contre les autres, et que les sunnites en sortent indemnes.

[…]

Ô Allah, détruis les Américains et les chiites. Ô Allah, détruis les juifs, car ils ne peuvent se mesurer à Toi. Ô Allah, élève la mosquée Al-Aqsa jusqu’au Jour du Jugement. Ô Allah, élève la mosquée Al-Aqsa jusqu’au Jour du Jugement. Expulse les frères des singes et des porcs de Palestine dans l’humiliation et l’avilissement.

[…]

14 novembre 2014

Ô Allah, élève la mosquée Al-Aqsa jusqu’au Jour du Jugement, et expulse les vils frères des singes et des porcs de Palestine dans l’humiliation. Les juifs sont responsables de toute la mort et la de toute la destruction. Même les chiites… Comme l’a dit Shik Ibn Taymiyya, les chiites sont les ânes des juifs. Regardez la corruption qu’ils propagent aujourd’hui.

Les capitales arabes ont été prises par les colonialistes chiites. Frères, regardez ce qui est arrivé à Sanaa, au Yémen. Les Houthis, qu’Allah les punissent pour leurs actes, se répandent. Ces chiens chiites répandent la corruption dans tout le pays. S’ils réussissent à envahir la Terre des Deux Saintes Mosquées – ce qui n’arrivera jamais – la première chose qui leur viendra à l’esprit sera d’exhumer et de profaner les tombes des califes Abu Bakr et Omar.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna : les juifs sont « des singes et des porcs » ; les chiites sont des « chiens et des ânes »

    1. pactole

      Le prédicateur jordanien Ibrahim Al-Namarna lui, n’est ni un âne, ni un singe, ni un chien et sûrement pas un Porc, le seul animal des 4 qui est mangé, et même dégusté.
      Il est tout simplement un idiot, un moyenâgeux il se trompe de millénaire, sa place est au musée. Et ceux qui s’abreuvent de ses paroles s’abaissent au même niveau. Facile à comprendre non ? Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap