toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Mans : Un homme interné après avoir tenté de prendre l’arme des policiers et crié « Allah Akbar »


Le Mans : Un homme interné après avoir tenté de prendre l’arme des policiers et crié « Allah Akbar »

Lundi matin, les policiers ont interpellé un homme qui était en train de dégrader des décorations de Noël en centre-ville du Mans. Il a alors tenté de prendre l’arme des policiers et a même crié « Allah Akbar », la fameuse formule imputée aux forcenés de Joué-lès-Tours et de Dijon. « Allah Akbar », c’est « Dieu est grand » en arabe.

L’individu a aussitôt été placé en garde à vue. Son état mental, rapidement jugé déficient, a nécessité son placement au centre hospitalier spécialisé d’Allonnes.

C’est un phénomène qui n’est pas isolé au Mans et qui est très surveillé par la police nationale. Cette dernière craint un effet de contagion.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le Mans : Un homme interné après avoir tenté de prendre l’arme des policiers et crié « Allah Akbar »

    1. Laurence

      Ils vont tout de meme pas tous les internés , c’est dehors sans billet de retour
      Ils ne veulent pas de notre société , ils ne sont pas malade !

    2. TRUDELLLE

      On ne peut que faire le rapprochement avec la pratique de l’ex U.R.S.S. qui envoyait en hôpital psychiatrique les opposants politiques et autres délinquants car on ne pouvait qu’être malade mental pour critiquer un système aussi merveilleux que le communisme ou ne pas se couler dans le bonheur collectif et commettre de infractions…
      En France, nos lopettes au gouvernement tentent de botter en touche ces attaques islamistes qui vont ruiner leur chant d’amour pour les adeptes de la R.A.T.P. non! non ! pas notre régie des transports parisiens mais la Religion d’Amour de Tolérance et de…Paix (défense de rire malheureusement).
      Les faits sont têtus messieurs HOLLANDE VALLS et autres marionnettes

    3. MOLIERE

      Ils ne sont pas fous , ni malades , ils n’aiment pas la France , ils ne veulent pas de notre République et la laïcité les répulse . Il n’est pas question d’internement comme chez les soviets , les hôpitaux nous coûtent un bras alors il n’est pas question d’y ajouter un oeuil . Le pied au cul et ouste de l’air . Il y a de la place chez eux .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap