toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le chef religieux musulman de « l’Autorité palestinienne » approuve le massacre des rabbins à Jérusalem, par Daniel Greenfield


Le chef religieux musulman de « l’Autorité palestinienne » approuve le massacre des rabbins à Jérusalem, par Daniel Greenfield

Malgré la tentative des médias de masquer les faits, il est clair que l’ensemble de l’infrastructure de l’Autorité palestinienne soutient le massacre de la synagogue à Har Nof et l’assassinat des rabbins priant.

Il y a deux semaines, terroristes Ghassan Abu Jamal et Uday sont entrés dans une synagogue à Jérusalem-Ouest et ont attaqué des fidèles au fusil, aux couteaux et haches. Ils ont assassiné cinq  personnes et blessé sept autres, dont trois grièvement. Les terroristes ont été tués dans un échange de tirs avec la police israélienne qui est arrivée sur la scène.

Maintenant le mufti, Sheikh Muhammad Hussein de l’Autorité palestinienne, exige qu’Israël transféré les corps des morts, des meurtriers qu’il appelle martyrs (shahid), un terme de la plus haute distinction dans l’Islam.

Il sert également d’approbation religieuse explicite de leur crime.

Le mufti de Jérusalem Cheikh Muhammad Hussein a appelé les « autorités d’occupation » selon ses termes, à restituer les corps des martyrs (shahid) à leurs parents et aux membres de leur village rapidement, afin qu’ils puissent tenir les rites funéraires requis par la charia musulmane.

Hussein a continué : « C’est le droit des martyrs pour nous de prier pour eux, et c’est un droit selon la charia. »

La charia est la raison pour laquelle les rabbins ont été assassinés.

La loi islamique sanctionne le massacre d’innocents tant qu’ils ne sont pas musulmans. Ou pas de « bons » musulmans.

Le plus célèbre mufti de Jérusalem était Mohammed Amin al-Husseini, un collaborateur nazi qui avait rencontré Hitler et encouragé l’Holocauste.

Le clan des colons de Husseini avait verrouillé la position dans le cadre de leur plan visant à reprendre et à islamiser Jérusalem.

Les Husseinis continuent d’être des personnalités de l’Autorité palestinienne.

Muhammad Hussein a continué à promouvoir l’assassinat en masse des Juifs comme son prédécesseur lors de la 2ème Guerre Mondiale, Muhammad Amin al-Husseini.

Récemment, le mufti de l’Autorité palestinienne, Mohammed Hussein, a parlé lors d’un événement célébrant le 47e anniversaire de la fondation du Fatah.

Le mufti, la plus haute autorité religieuse de l’Autorité palestinienne, est nommé par le président Mahmoud Abbas, qui est aussi le président du Fatah.

Le Mufti a exprimé cette dernière instance de discours de haine, qui appelle à tuer tous les Juifs, lors d’une cérémonie officielle le Fatah.

Il a cité un hadith, un dicton attribué au Prophète Muhammad, déclarant : « L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que vous combattiez les Juifs.

Les Juifs se cacheront derrière les pierres ou les arbres. Puis les pierres ou les arbres appelleront : Oh musulman, serviteur d’Allah, il y a un Juif derrière moi, viens le tuer. »

C’est pourquoi il n’existe aucune solution pour deux Etats et aucune possibilité de paix.

Le côté musulman est fondamentalement raciste et génocidaire, de l’Irak à Israël, du Pakistan à l’Afghanistan.

Source : par Daniel Greenfield, adapté par Mordeh’aï pour malaassot.com





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le chef religieux musulman de « l’Autorité palestinienne » approuve le massacre des rabbins à Jérusalem, par Daniel Greenfield

    1. Tamara

      Des racistes que le Monde Soutient !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incompréhension totale pour l’Intelligence d’Israël , pays souverain et démocratique, contrairement à ses voisins.

    2. Mandalay

      Puisqu’un mufti approuve l’assassinat de rabbin(s), … que ne dirait-on pas, si nous -occidentaux (et pas uniquement ou nécessairement israëlites)- approuvions et encouragions l’assassinat d’imam(s) ?
      Entendez-vous déjà les commentaires horrifiés des media, des politiciens de tous bords, des autorités de l’islam ?

      A ce propos, je note que les autorités musulmanes sont bien silencieuses après l’agression de Creteil, … nous n’avons même pas eu droit au sempiternel et très habituel  » …l’islam, ce n’est pas cela ».

      Coup de gueule supplémentaire, contre la rédaction de RTL.
      Ce matin 06 décembre, au cours du journal de 08:30 (journaliste « anchor man » : Bernard Poirette) fut relatée l’agression -dans une école de Lyon- d’une petite fille israëlite, par deux gamins de 8-9 ans.
      Agression justifiée par les deux gamins issus de famille musulmanes, parce que les musulmans sont en guerre contre les juifs !
      Question du journaliste de RTL : est-ce de l’anti-sémitisme, ou une blague de potache ?
      Autre « traduction » (la mienne) des quelques mots de cette question, se résume à : … faisons vite silence sur des faits qui dérangent « les bonnes âmes » bien pensantes, et qui mettent en cause -une fois de plus- l’islam et ses textes fondamentaux.
      Ces deux gosses et leurs familles ne risquent pratiquement rien, sauf peut-être les « gros yeux » d’un procureur et une engueulade pour la forme, … par contre, tout ce petit monde sera accueilli en héros dans la mosquée (ou l’école coranique) qu’il fréquente.
      Lyon = Gaza sur Rhône ? et prochainement Créteil = Ramallah sur Seine ?

    3. Claudio

      Mandalay (2), nous pose une très bonne question.

      Tout individu doté d’un cerveau va répondre OUI, au nom de la réciprocité.

      Malheureusement pour la réciprocité, les membres de la bien-pensance raisonnent différemment que les simples mortels.

      Avant de répondre à Mandalay, ils se font plein de nœuds au cerveau, entre amis.

      Dogmes gauchistes-apatrides obligent, ils prennent la décision de ne pas répondre à celles et ceux qui tentent de jeter de l’huile sur le feu, d’attiser la haine entre les communautés, hors de question de stigmatiser un chef religieux qui aurait approuvé le massacre des rabbins de Jérusalem.

      Dès lors que le sieur eymeric caron n’a pas authentifié les propos de ce chef religieux musulman, les médias et leurs maîtres persistent et signent :  » De loin, l’Islam est une religion d’amour et de paix. »

      Surtout de loin !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap