toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La population israélienne atteint les 8,3 millions d’habitants. Plus de 6 millions de Juifs en Israël et 20% d’Arabes qui vivent heureux.


La population israélienne atteint les 8,3 millions d’habitants. Plus de 6 millions de Juifs en Israël et 20% d’Arabes qui vivent heureux.

En cette fin d’année 2014, la population israélienne compte 8,296 millions d’habitants selon des chiffres officiels publiés lundi par le Bureau central des statistiques. Le chiffre symbolique de 6 millions de Juifs a été largement dépassé.

Près de 75% des Israéliens sont juifs, soit 6,218 millions de personnes; 20,7% sont arabes, soit 1,719 millions de personnes et 4,3%, soit 359,000 sont chrétiens non arabes et issues d’autres minorités non recensées comme juives ou arabes.

On note qu’à chaque sondage de la population arabe vivant en Israël, celle-ci exprime chaque année à plus de 80% son refus de vivre sous la tutelle d’un gouvernement palestinien et préfère rester citoyen israélien…

Loading...

En 2014, 162,000 personnes se sont ajoutées au chiffre de la population, dont 23,000 nouveaux immigrants.

A ces chiffres s’ajoutent les travailleurs étrangers qui sont au nombre de 190,000 personnes.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël avec Israpresse





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La population israélienne atteint les 8,3 millions d’habitants. Plus de 6 millions de Juifs en Israël et 20% d’Arabes qui vivent heureux.

    1. Massi kabyle

      hi

      un pays qui conserve en son sein 21% d’ennemis qui ne rêvent que de détruire israel
      un tel pays et sa population juive sont ou des imbéciles ou des dhimmis

      il est auto suicidaire que de conserver 21% d’ennemis chez soi qui œuvrent a votre annéantissement

      vivement qu’ils soient ejecter a coup de pied dans le cul
      avant que ce soit trop tard

      by

    2. Robert Davis

      Non seulement il est suicidaire de conserver autant d’arabes en Israel mais en plus on veut garder « précieusement » les 1,7 million d’arabes de Judée/Samarie et 1 m.de Gaza ce qui politiquement met la « communauté internationale(la gauche) contre Israel comme « occupant » et pire comme MAUVAIS CHEVAL! Qui veut parier sur un mauvais cheval ou s’allier à lui? l’ incompréhension politique des juifs et de leurs dirigeants est un mystère…

    3. Robert Davis

      P.S. Et je ne parle même pas de ceux qui veulent donner…les territoires et…garder les arabes dedans! De cette façon on affaiblit fortement Israel et on renforce fortement les arabes,c’est encore mieux…et on s’étonne que tous les lâches,france en tête sont contre Israel? quel est le couard qui voudrait d’un tel allié?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *