La nouvelle pandémie de « déséquilibrés » s’étend maintenant à la Belgique: Cette fois, les faits se passent à Bruxelles. Ce dimanche, 28 décembre vers 18h10, un homme au volant d’une Audi Quattro grise a renversé trois piétons rue des Fripiers, dans le centre de Bruxelles, près du Théâtre de la Monnaie.
Les trois passants souffrent tous de fractures ouvertes aux jambes. L’automobiliste a été arrêté après avoir tenté de prendre la fuite.
Appliquant la règle en vigueur en France, le parquet bruxellois et les médias ont communiqué sans attendre plus d’éléments : c’est l’œuvre d’un déséquilibré…
Dormez en paix, braves gens, tout va bien. Il faut simplement constater une recrudescence de folie violente dans de nombreuses villes d’Europe…
Selon RTL, le « déséquilibré » a « été remis en liberté mais à condition de suivre une thérapeutique psychiatrique » !
En attendant sa thérapie, ce « déséquilibré » pourra continuer à foncer en voiture dans la foule… il n’a même pas été interné, ce qui est normal car que peuvent faire des toubib pour soigner un terroriste ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
C’est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS CE SONT EUX LES FOUS !!!!!!!!!!!!!!! HONTE AUX POUVOIRS PUBLICS !!!!!!!!!!!ASSASSINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
hi
d’un cote c’est dommage pour les victimes
de l’autre c’est une tres tres bonne chose que enfin la guerre dure , brutale ce deroule sur les sol occidentaux . enfin la population va enfin commencaient a ce reveiller attentat apres attentat
et les dhimmiphié de service ce ridiculiseront , s’applatiront de plus en plus
jusqu’au jour ou les patriote commenceront a comprendre qu’ils faudra prendre les armes at combattres ses ennemis directement
ce sera la guerre civile …mais .. nous sommes deja en guerrre dans une 3e guerre mondiale
c’est du champ de bataille quèe sortira la solution a ce conflit
by
Yoniii, nous sommes quelques uns à avoir les yeux ouverts. Merci pour nous, et surtout pour nos enfants, innocents par essence, de ne pas nous « apprécier » en moutons sacrificiels. Vous viendrait il à l’esprit de considérer que les victimes israëliennes sont de bonnes choses pour la prise de conscience par Israël de la nécessité d’une réponse définitive à la question nazislamiste?
faut il sortir les fusils…..
quel est son nom?Mohammed?
L’identité de cet homme n’a pas été communiquée, sauf son age, 58 ans. Déjà, ce n’est pas cette catégorie d’age qui commet des attentats.
Infos prises auprès de policiers que je connais, ce ne serait pas un musulman!
L’info d’RTL ne tient pas debout: il n’y a qu’un tribunal qui peut juger de remettre quelqu’un en liberté sous condition de traitement. Cet homme n’a pas été jugé. Un juge d’instruction peut remettre un accusé ou inculpé en liberté si il le considère comme inoffensif, et peut lui interdire par exemple d’avoir des contacts avec ses victimes ou comparses, limiter ses mouvements, l’obliger de se tenir à disposition etc.
Peut-être cet homme a été « inspiré » par les « fous », ses motifs ne sont pas les mêmes.
Pas d’amalgame, svp!
L’Europe ne veut pas perdre ses intérêts au Qatar,et, pour ne pas la vexer, les terroristes s’appellent des déséquilibrés et n’encourent pas de grandes peines
Même politique de soumission en Belgique qu’en France. Nous ne sommes pas les seuls. Ce n’est pas une consolation. Au contraire. L’Europe est trop vieille.
T’as raison n° 6 On se calme, (sur l’air de padam E. PIAF)
padamalgam, padamalgam, padamalgam,
Il arrive derrière moi en fonçant
padamalgam, padamalgam, padamalgam,
et me roule dessus avec son van
padamalagam, padamalgam, padamalgam,
Il a hurlé allahou akbar,
C’t un déséquilibré
Un cas isolé
I’ n’ faut pas stigmatiser….
Il y a des expressions très à la mode en ce moment, issues du « politiquement correct » qui me hérissent au plus haut point. Il m’en vient deux à l’esprit : « il faut raison garder » ou encore « pas d’amalgame ». Que les politiciens et les journaleux les utilisent, on le comprend, c’est leur fond de commerce.
Mais bon sang, braves gens (n° 6, pas Dorilée50) ne vous laissez pas laver le cerveau et bannissez de votre vocabulaire ces formules dictées par la gauche. Le politiquement correct, sa place est aux égouts.
Dorilée50, je crois que Madame PIAF aurait apprécié ! 😉
@Goui,
Personne ne se réjouit que de tragiques attentats puissent faire « bouger les choses », mais en France, les gens paraissent peu concernés par les problèmes qui nous pendent au nez ou même sont déjà là sans qu’ils en aient conscience .
Cette inconscience, alliée au cynisme de nos dirigeants,est source de colère et d’un désespoir qui parfois peut nous mener à espérer un « élément déclencheur ».
Allez, bonne Année à tous les Patriotes Français, et à vous, chers amis Israéliens .
Je vous demande de bien lire. Cet homme n’est pas musulman. Je ne suis pas de gauche, et certainement pas en ce qui concerne Israël.
Son acte n’est pas un attentat terroriste.
Je pense tout simplement que mettre ceci au compte des islamistes leur donne du crédit, encore un « succès » pour eux. Il faut absolument dénoncer et combattre les islamistes de tous bords et leurs actes, mais il faut également bien identifier tout « incident ».
C’est cela que signifie « pas d’amalgame » dans ce contexte.