toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Palestine reconnaissante


La Palestine reconnaissante

Il n’y avait rien de plus important ni de plus urgent pour la France que ce vote ridicule, inutile, inefficace, ou comme vous aimez le qualifier SYMBOLIQUE.

Pensez donc, quelle aubaine. D’un coup de vote magique la France va enfin se redresser. Les palestiniens vont abandonner leurs projets funestes contre Israel, l’ISIS va déposer les armes et tous les problèmes de la terre vont se régler. La cerise sur le gâteau, la popularité des socialistes va repartir en flèche à la hausse et Hollande va être réélu dans un fauteuil .

Devant l’urgence d’imposer immédiatement une solution à un problème qui ne dure que depuis quelques dizaines d’années, les socialistes ont cherché à le caser rapidement, craignant de rater le coche. La seule date qui restait était le 28 décembre. Manque de chance ça tombait un vendredi, jour d’absentéisme record (il y avait d’ailleurs pas plus d’une cinquantaine de député présents dans l’hémicycle ce jour là) et sans les caméras de France 3 pour filmer ces députés courageux en pleine gloire. C’est ainsi qu’ils ont trouvé l’artifice de discuter le 28 et de voter le 2.

Pauvres misérables députés socialos, communos, ecolos, gauchistes qui avez voté ce pamphlet ridicule, vous n’avez même pas été capables, comme les Espagnols, d’assortir votre texte d’un minimum de conditions ou  de lui octroyer un semblant d’équilibre.

Après les Cahuzac, Aquilino Morelle, Thévenoux, Trierwieler, Kader Arif et compagnie on peut comprendre que vous n’ayez plus peur du ridicule. Il n’empêche qu’en votant pour ce texte vous avez atteint ses tréfonds.

Vous venez de voter pour un état dont ni les frontières ni le territoire ne sont définis, dont le gouvernement est non seulement bicéphale mais de surcroit illégal puisque sa date d’échéance est largement dépassée.

La France est le premier pays Européen dont les députés de la majorité (en Angleterre ce sont les députés minoritaires de l’opposition) à voter un texte aussi partial et aussi déséquilibré.

Winston Churchill avait dit à Chamberlain qui revenait fier après avoir capitulé devant Hitler à Munich en 1938 « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur.

Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. »

Moi je dirai à tous ces députés qui espéraient se refaire une santé électorale sur le dos d’Israël : « Vous avez voulu remonter dans l’estime de l’électorat musulman en France, celles du Qatar et autres états arabes créanciers de la France le tout au prix du déshonneur. Vous avez déjà « gagné » le déshonneur et vous aurez la débâcle, résultat inévitable  de votre démarche encore plus lâche qu’inutile.

Learn Hebrew online

Le chef d’état major de la France vient de vous rappeler que Daesh a depuis longtemps franchi les frontières de l’Europe et qu’il se dirige vers votre salon.

Attention, même si vous vous êtes couverts d’une bonne couche avec cette démarche stupide et infamante,

Il n’y a pas que le ridicule qui tue


Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La Palestine reconnaissante

    1. dorylée50

      Ça fait 14 siècles qu’il y a des problèmes entre les musulmans et le reste du monde. Les problèmes n’ont cessé que là où le reste du monde s’est soumis à l’islam. Et nos socialo-coco-écolo-gocho se figurent que leur gesticulations stupides vont ramener le paradis sur terre. C’est affligeant de bêtise. Mais attendez, ils sont capables de faire pire….

    2. Marie l'Alsacienne

      Le gouvernement français (traître) ne représente qu’une minorité…. du peuple, moi j’ai honte d’être représentée par ça, on est la risée du mode entier et je suis bien consciente que tout ira de plus en plus mal en france et en Israël.

      J’ai mis volontairement la france en minuscule, ce pays ne nous représente plus !

    3. Robert Davis

      La gauche française est la plus bête du monde à l’exception de celle d’Isarel avec qui elle a des affinités! Les socialistes finissent toujours par le nazisme qui est un socialisme à la base. Ce doit être dû au fait qu’ils nerespectent pas l’Homme mais seulement le collectif qui est bête et massif comme eux. Hollande le président le plus bête de l’Histoire française est entièrement responsable de l’antisémitisme en france(oui en miniscules…) sait parfaiterment qu’en attisant l’antisionisme il attise l’antisémitisme mais comme un stupide joueur il croit toujours qu’il va gagner! « Aspetta cavallo » même son cheval est plus intelligent que lui! En plus il veut montrer sa CAPACITE DE NUISANCE propre à tous les imbéciles. Ce n’était pas la peine d’en faire la démonstration.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *