toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Convention de Genève, nouvelle marionnette des Etats islamistes, attaque Israël !


La Convention de Genève, nouvelle marionnette des Etats islamistes, attaque Israël !

Comme lors des conférences de Durban, le seul sujet de cette nouvelle Convention de Genève a été d’attaquer Israël ! On croit rêver !

Alors que les islamistes en Syrie ou en Irak tuent et massacrent, alors que le chiffre hallucinant de 200 000 morts a été dépassé en Syrie, lors de la Convention de Genève 126 Etats ont rappelé mercredi l’obligation de respecter le droit international humanitaire en Cisjordanie, y compris Jerusalem-Est, un message jugé biaisé par Israël.

126 Etats, qui font allégeance à l’OCI et aux Etats islamistes, ont une fois de plus ridiculisé les instances internationales en les détournant dans le seul but d’attaquer Israël ! Et bien évidemment avec la complicité de l’Europe soumise…

Israël, l’un des 196 signataires des Conventions, avait boycotté cette conférence, de même que les Etats-Unis. L’Etat hébreu a dénoncé « une manœuvre politique dont le seul but est (…) d’attaquer Israël » tandis que pour Washington, cette conférence risquait de « politiser les Conventions de Genève ».

« Que la réunion de cette conférence soit le résultat d’une pression arabe, d’une fausse interprétation des Conventions de Genève, du désir de faire pression sur Israël en cédant à un diktat politique ou pour tout autre motif, cela ne servira qu’à protéger davantage des groupes terroristes visant des civils et utilisant leurs propres civils comme boucliers humains« , a réagi le gouvernement israélien dans un communiqué.

Comme les conférences de Durban, les sessions de la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU aux mains des islamistes, la Convention de Genève perd toute crédibilité dès lors où elle devient la marionnette des pays de l’OCI et des Etats islamistes…

L’une après l’autre les instances internationales tombent sous la domination de l’OCI et servent ses desseins.

Le dernier « bastion » international sur lequel l’OCI n’a pas la main mise reste le Conseil de Sécurité de l’ONU, malgré les efforts de la France pour tenter d’y faire rentrer des pays arabes…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “La Convention de Genève, nouvelle marionnette des Etats islamistes, attaque Israël !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap