toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem, Dijon, Joué-les-Tours évasions en série d’Asiles psychiatriques


Jérusalem, Dijon, Joué-les-Tours évasions en série d’Asiles psychiatriques

Dijon, un « déséquilibré » fauche onze piétons au cours de deux accidents consécutifs, il se sauve, puis se fait appréhender, lors de son arrestation, l’homme vêtu d’une djellaba hurlait « au nom des enfants de Palestine, et Allah Akbar. » Selon la procureure, il ne s’agit en aucune manière d’un acte terroriste. (Elle ne fait absolument pas mention des trois autres hommes passagers de la voiture qui criaient « Allah Akbar ».)

Attentat à la voiture bélier à Dijon

François Hollande déclara « Suite au double attentat terroriste de Dijon, j’invite la population à prendre les plus grandes précautions. »

Qui faut-il croire?

S’il s’agit d’un déséquilibré, (interné 157 fois,) le déséquilibre provient en désordre: du Coran, des Hadiths, des Imams auto proclamés, des psychiatres ayant relâché cette personne, des gouvernants laxistes, des médias biens pensants… 

Qu’est donc l’Islamisme radical? C’est le vrai Islam, il s’appuie sur la lecture exacte du Coran et des Hadiths. C’est cette vision du Monde que revendique Daesh, Boko Haram, le Hamas: l’anéantissement de tout ce qui n’est pas Islam, et la mise au pas des croyants n’appliquant pas à la lettre les prescriptions du Coran et des Hadiths.

Ce double attentat fait suite à l’attaque d’un commissariat où un « déséquilibré » blesse trois policiers avant de se faire abattre par le troisième, doit-on faire passer la troisième policière aux assises, va t-on rétablir la peine de mort afin de la condamner à la guillotine?

Depuis quelques semaines à Jérusalem des « déséquilibrés » se jettent sur la foule au volant de voitures béliers. Les forces de l’ordre israéliennes ont reçu l’ordre de tirer sans sommation. (S’agit-il de réactions disproportionnées?)

N’importe quel apprenti policier pourrait remarquer des coïncidences troublantes:

  • Même mode opératoire.
  • Même revendication à l’Islam.
  • Cibles civiles la plupart du temps.
  • Souci de terroriser les populations.
  • Il s’agit bien d’actions revendiquées au nom de l’ »Islamisme radical ».

Qu’est donc l’Islamisme radical? C’est le vrai Islam, il s’appuie sur la lecture exacte du Coran et des Hadiths. C’est cette vision du Monde que revendique Daesh, Boko Haram, le Hamas: l’anéantissement de tout ce qui n’est pas Islam, et la mise au pas des croyants n’appliquant pas à la lettre les prescriptions du Coran et des Hadiths.

Depuis cinquante ans, la politique d’autruche pro arabe de l’Occident a permis l’émergence de ce courant de pensée nauséabond, et nier encore la réalité, revient à nourrir le crocodile avec « les autres » pour qu’il vous épargne, lorsqu’il ne reste plus « d’autres » à donner à manger, le crocodile vous mange. Le dernier cadeau offert par la France au crocodile a été de retirer le Hamas de la liste des mouvements terroristes.

Tout le monde l’a compris, « les autres » ce sont selon différentes appellations les « sionistes », les « israéliens » et enfin les « juifs », et ceux qui donnent à manger au crocodile, ce sont les gouvernants et les médias.  

La procureure de Dijon toujours en retard d’un train applique ici le même langage que son collègue toulousain le 21 septembre 2001, il était persuadé à 99,9% dans la voiture qui l’amenait sur les lieux de l’explosion de l’usine A.Z.F qu’il s’agissait d’un accident industriel, 10 jours après l’attentat des Twin Towers, le commun de mortels frappé d’un soupçon de bon sens criait au contraire à l’attentat.

Nous vivons une époque bizarre.

« Un extrémiste de droite, dangereux colon sioniste. »

Eli d’Ashdod pour www.europe-israel.org/





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Jérusalem, Dijon, Joué-les-Tours évasions en série d’Asiles psychiatriques

    1. Patrick Girard-Haddad

      Il vous offre de quoi assouvir votre fringale de complots et vous n’êtes pas contente! Les déséquilibrés sont de plus en plus nombreux, conséquence des fermetures d’unités de soins en application des politiques d’austérité imposées par la droite et ses complices, vous n’avez qu’à vous en prendre à vos choix politiques

    2. Patrick Girard-Haddad

      Au lieu de vivre dans votre ghetto mental, posez-vous la question des réductions des politiques de santé, et constatez que votre complotite n’est pas différente de celle des illuminés de ce type

    3. Laurence

      Ben voyons ! Vous etes gaucho c’est votre ghetto mental, pas le mien
      et je vous plaint de croire encore à cette idéologie

      vous croyez à la pensée unique comme tous les débiles qui pensent que ce sont tous des malades mentaux ?

    4. Jacques

      Laissez tomber Laurence, encore un de ces aveugles qui ne veulent pas voir, l’article ayant tout dit. On aurait pu y ajouter, entre (beaucoup d’) autres évidences, que les fous meurtriers de l’EI ont explicitement APPELÉ à commettre ce genre d’attentats en occident, particulièrement en France.

      Que cela arrive à l’époque de Noël n’est à l’évidence pas un hasard non plus, le but de ces timbrés, asile psy ou pas, étant de détruire tout ce qui a trait à, ou même simplement rappelle, les fondements judéo-chrétiens de notre société.

      Cela n’est très probablement pas près de s’arrêter. Au moins jusqu’au début de 2015, vigilance extrême lorsque l’on se trouve en des lieux fréquentés. Sachant que plus nos dirigeants nieront, plus ils feront le jeu des islamistes, inconsciemment – ou pas !

    5. yohanan

      réponse à Patrick, je crois que tu crois au vessie que le gouvernement veut nous faire prendre pour des lanternes. Des hommes et femmes radicalisés ou non sont pour toi tous des déséquilibrés c’est ça? Mais tu rêve mon gars!! ah non! Tu as raison ce sont les fous de Allah qui sont en liberté radicale et le le seul et unique moyen c’est de les mettre tous dans une réserve avec des murs bien haut, de leur donner à manger du rallouf, des vrai rallouf peut être qu’ils seront plus civilisé puis de faire un essai en prendre deux leur faire croire que ça y est leur mahadi est venu qu’il ne les a pas pris car ils étaient fou. En fait c’est pas possible de mettre tous ces c.. dans une réserve, vous vous rendez pas compte de la taille de la réserve, le prix du ciment est trop cher.

    6. matt

      analyse fulgurante yohanan tu propose une shoa bis ? n’a tu pas honte de tes propos vas plutôt te recueillir et penses à nos ancêtres qui ont souffert. Ces propos sont graves et ridicules, des déséquilibré il y en a partout et nous aussi attendons le messie je te le rappelle

    7. Eli d'Ashdod

      @Patrick Girard-Haddad,

      Depuis1967 la France s’est engagée dans un double langage qui ne trompe plus personne aujourd’hui, elle soutient sans faille les terroristes du Hamas, et ceux du Fatah ces derniers ont revendiqué le tir de 60% des missiles tirés sur Israël depuis Gaza, l’été dernier.

      La France avec son besoin effréné d’argent pour vivre au dessus de ses moyens s’est tournée vers le Qatar, qui abonde sous condition de construction de Mosquées dans lesquelles ils imposent les Imams autoproclamés venus du Qatar ou d’Arabie, ces derniers abreuvent les dégénérés qui les écoutent de messages de mort, les dégénérés selon les ordres reçus passent aujourd’hui à l’acte.

      Les Procureurs apportent la bonne parole de l’État, les Médias en faillite, accros aux subventions que leur prodigue l’État, se mettent au garde à vous, et la boucle est bouclée.

      Eli

    8. Laurence

      Ce qui me rend malade c’est que beaucoup comme lui disent ça , et c’est grave car ils font le jeux des islamistes et que ça va continuer
      Et que de pauvres gens vont se faire attaquer !
      Et comme vous le dites c’est la période de Noel , et que ce sont des familles entières qui sont touchées
      C’est immonde ! et le gouvernement laisse faire c’est immoral

    9. Florimond

      Patrick:
      Si c’est le résultat des réduction dans les dépenses pour la santé, est-ce que cela signifie que les asiles ne sont rempli que de musulmans? Ou bien que la population des asiles est variée mais que seul les musulmans passent à l’acte?

    10. Eli d'Ashdod

      @ Yohanan et Matt,

      Il ne s’agit pas du tout de faire subir à qui que ce soit une seconde Shoah, mon ami Guy Millière précise le 22 Février 2011dans le titre d’un de ses livres « Comme si se préparait une seconde Shoah » (Les Éditions de Passy collection les Incorrects) celle-ci mise en place par tous ceux que je pourfend dans cet article est à l’encontre des Juifs, pas des Arabes ni des Musulmans.

      Il y a peu de semaines une loi qui faisait l’unanimité à l’Assemblée Nationale parlait de supprimer la Nationalité Française à tous les binationaux coupables d’actes de terrorisme, que ce soit à l’égard de la France ou par leur voyage en Syrie. Mon excellent ami Meyer Habib, Député des Français de l’Étranger élu de la 8ème circonscription a proposé un amendement à cette loi au nom de l’UDI:

      Dans le cas d’un Français ne bénéficiant d’aucune autre nationalité, il demandait l’interdiction d’entrer sur le territoire français, sauf à se plier à une surveillance très stricte de la part des services de sécurité compétents:

      https://www.youtube.com/watch?v=h1qkYd9NBGU

      La solution coule donc de source, suivant l’adage « où ne ch…pas où on mange » tous les indélicats ont tout loisir d’aller exercer leur art ailleurs, dans ce sens, je suis opposé à l’interdiction de sortie du territoire de tous ceux qui veulent aller au Djihad, par contre je suis opposé à leur retour. Selon le principe qu’ils ne sont coupables de rien à la sortie du territoire, ils doivent des comptes après avoir été soutenir Daesh.

      Eli

    11. yoniii

      hi

      il manque divers element a votre analyse

      1) quand l’islamofaschisme genocidaire a commencer sa phase de conquette
      en commencant par aneantire la chretienté auxc moyenne orient . l’occident auraient du faire valoir sa force pour les proteger
      or il n’a non seulement iren fait mais en plus il a sacrifier ses chretien

      a ce moment la l’ogre islamistz a dediut ce qui a dediure , l’ocident ne defent plus sa religion et donc sa civlisation

      a ce moment la la conquette des terre chretienne en occident etait ouverte car si l’occident ne defend pas ses chretien au moyen orient c’est qu’il ne defendra pas sa propre population en occident meme

      et c’est exactement ce qui ce deroule

      quand les muz en occident ce retourne contre les population non muzz de souche
      en violant leur femme , leur fille , leur enfant et en les pedophilisanty

      pius qu’ils islamise ses terr de conquette

      a ce moment la sa a etait terminer l’islame a compris que la destruction de l’occcident etait possible

      et c’est exctement ce qu’il fait

      mais avec israel sa sera une toute autre chose . car israel a la shoa comme enseignment de meme que 2000ans de ghetto

      et israel n essitera pas a atomiser l’islame si necessaire

      je ne me fait de soucis pour israel .
      israel tiendra parce que liu n’oublie son histoire qui est la pour liu rappeler qu’il faut ce battre pour survivre en ce bas monde

      sinon c’est l’ aneantissment toitale **

      by*

    12. trender

      L’erreur des politiciens braves ‘gens de gauche, ultra tiers-mondistes’ et pseudos pacifistes Français, qui ne voient les ‘méchants’ qu’en Israël, vont vite être obligés de changer de discours, car ces ‘incidents’ ne vont pas s’arrêter. Pourquoi ?, parce qu’ailleurs, ces déséquilibrés ont déjà frappés. Récemment ces ‘phénomènes liés à l’islam’ se sont produits, en ; Australie, USA, Canada, Russie, Israël…etc, et là bas, à l’inverse des médias bien pensant de la gauche communicante Française, une personne qui en blesse d’autres ou plus grave les tuent, en criant ‘Allahou Akbar’ est appelé un ‘Terroriste islamiste radical’, en France, c’est soit un fou, soit un malade…. On peut alors qualifier le discours politique d’intox et de désinformation, car ici, ce ne sont plus des illuminés ou des ‘journalistes’ qui véhiculent les idées des penseurs de l’extrême droite! A ce propos, j’ai une réflexion que je souhaite partager, les politiciens de ce pays prennent les Français pour des naïfs, des aveugles ou des gens stupides, isolés du monde, c’est pathétique… pauvre France et pauvres français vous avez les politiciens que vous méritez, puisque vous les avez élus ! Mais le retour de bâton est prévisible, car en dépit de leurs naïveté, ces ‘bons Français’ vont permettre, au FN et assimilé d’engranger de nouveaux sympathisants, vous remarquerez sans doute, que le FN ne commente aucun de ces ‘incidents’, trop heureux que d’autre le fasse pour eux…lol

    13. Robert Davis

      Les gauchistes sont des ratés,des bons à rien,des ibéciles incapables de réfléchir raison pour laquelle ils ont remplacé la réflexion par dogme comme une prière et ce faisant ils n’ont plus besoin de rfléchir ce qui est INDISPENSABLE quand on n’a pas de cervelle. Ajoutez à cela que fh est le plus stupide,le plus crétin des bons à rien incapable de réussir quoi que ce soit et tout est clair :LES GAUCHISTES NE PEUVENT PAS CHANGER CAR ILS NE PEUVENT PAS REFLECHIR ILS NE FONT QUE PRIER COMME LES MOINES THIBETAINS ET D AUTRES. Pour que la politique de fh change in peut y avoir que 2 cas : 1. quelqu’un le tue.Là ils se rendent compte qu’on les a compris et que cela peut continuer s’ils ne partent pas 2.Ils partent. Tout le reste n’est que vaines protestations ou des gens qui n’ont rien compris même s’il est vrai que les fous…ça existe aussi mais même eux sont influencés par la politiques des imbéciles et de manière plus radicale que les simples imbéciles.

    14. Laurence

      Il est nécéssaire que la nationalté Française soit retirée aux terroristes et à leur familles , c’est la survie de notre pays

    15. Patrick Girard-Haddad

      La déchéance de la nationalité française fut l’une des mesures pratiquées par Vichy contre les Juifs étrangers naturalisés français et contre les Français Libres passés à Londres, mesure dont furent victimes certains des miens qui avaient rallié la France libre. Je vois que Laurence a d’excellents mentors et de bien curieuses références, elle va sans doute adhérer à l’associations des amis de Pétain, ce serait pure logique de sa part

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *