toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

JC Decaux est partout: une campagne publicitaire « Palestine » à Paris – Etat qui n’existe pas – et une campagne contre l’obésité à Tel Aviv…


JC Decaux est partout: une campagne publicitaire « Palestine » à Paris – Etat qui n’existe pas – et une campagne contre l’obésité à Tel Aviv…

JC Devaux en bon commerçant ratisse large: Dans les villes de la région parisienne on peut actuellement voir une campagne d’affichage « Palestine », organisée par le Secours Islamique. Est-ce une incantation pour la création d’un hypothétique Etat palestinien ? Ou un moyen d’attiser la haine antisémite en France ? Ce qui n’empêche pas JC Decaux de s’engraisser également en Israël comme dans cette campagne publicitaire contre l’obésité à Tel Aviv…

En cette période où les « déséquilibrés » islamistes prolifèrent et se lancent dans un mini djihad à la française est-il opportun de lancer une campagne qui va une nouvelle fois attiser l’antisémitisme musulman ?

Pendant que le ministre Cazeneuve lance des mantras incantatoire « contre la racisme et l’antisémitisme » sans ne jamais désigner l’origine musulmans de cet antisémitisme, notre bonne société JC Decaux donne la parole à une organisation islamique qui soutient la « Palestine » !

Si JC Decaux souhaite s’en mettre plein les poches avec les islamistes, il souhaite également se gaver en Israël…

image prise par Europe Israël à Tel Aviv

image prise par Europe Israël à Tel Aviv

On attise la haine anti-juive en France et on se goinfre à Tel Aviv ainsi va la morale commerciale. C’est ce que l’on appelle une entreprise éthique…

En attendant les prochains pogroms, rien ne nous empêche de dire à JC Decaux notre opinion sur cette campagne inopportune:

JCDecaux www.jcdecaux.fr … tél : +33 (0) 1 30 79 79 79

JC Decaux campagne sur l'obésité à Tel Aviv

JC Decaux campagne sur l’obésité à Tel Aviv

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël

Learn Hebrew online

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “JC Decaux est partout: une campagne publicitaire « Palestine » à Paris – Etat qui n’existe pas – et une campagne contre l’obésité à Tel Aviv…

    1. Robert Davis

      Si ce n’est qu’une pub commerciale…que disent les statistiques sur l’obésité en Israel? s’il y en a beaucoup cette pub ou d’éventuelles campagnes contre l’obésité seraient plutôt bénéfiques pour le pays.

    2. léopold

      Moi qui avais du respect pour le génie commercial de JCD, j’en tombe de l’armoire. Se faire du fric avec une campagne aussi immonde…

    3. rey suzette

      de la pub???anti- juive je pense,que vous la faite ,vous mème!!!!!PALESTINE,ETAT QUI N’EXISTE .PA et pour tant que de mots vous écrivé!!!que de mort.je suis catholique,et notre terre sainte,n’et que ruisseau,de sang .je pris tous les jours ,pour q’enfin,sur cette terre sainte,que j’ai découvert,en 2013 la paix vienne.pour tous.

    4. L INFORMATEUR

      BONJOUR,

      DE SOURCE SUR, LE PARTENAIRE DE JC DECAUX EN ISRAEL EST L’AGENCE getfocus.co.il Ecrivez leur en leur disant que cette campagne en France est source d antisemitisme. Mettez, dans le titre du mail ‘ a l’attention d’Omri’ C est leur contact la bas

    5. jim39

      Hé bien cette fois, ce sont les juifs qui vont pouvoir se faire la main sur les Abris- bus réservés aux samedi soir des voyous des banlieues!
      Qui négocie avec ce voyou de Decaux?
      C’est Là qu’il faut aller enquêter! Chez les connards de juifs d’Israel et d’ailleurs qui Collaborent avec n’importe qui: même les Rothschild financent Libé! C’est dire…

    6. Michele KERTESZ-GROSS

      En 1938, lors de la grande exposition sur le Juif, le lunettier LISSAC avait lui fait une pub : « LISSAC n’est pas ISAAC » !

      Je vous laisse conclure !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *