toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : « La gauche est au sommet de sa dangerosité »


Gilles-William Goldnadel : « La gauche est au sommet de sa dangerosité »

L’oeil de Goldnadel. Chaque semaine, Gilles-William Goldnadel propose aux lecteurs de Valeurs actuelles son Regard sur l’actualité. Aujourd’hui, il dénonce le caractère dangereux de la gauche.

La vieille ficelle a beau être obèse, usée jusqu’à la trame d’un scénario insipide, le cinéma antiraciste fait encore recette. La gauche est à la rue électoralement et idéologiquement. Il ne lui reste plus que ses bataillons médiatiques, ses syndicats de journalistes aux ordres, ses commissaires politiques pour fliquer et punir ceux qui ont contribué à la ridiculiser. Il faut dire qu’ils se sont donné du mal. Un président dont la dernière petite blague consiste à prétendre sans rire que l’immigration est une chance pour la France.

Guy Bedos, le dernier bourgeois de Calais, qui vient expliquer dans la ville qu’il ne comprend pas pourquoi ses habitants sont excédés par les clandestins qui leur pourrissent la vie. SOS-Racisme enfin, qui vient offrir en sacrifice à un suzerain socialiste sous transfusion  un bouc émissaire nommé Zemmour. Pas de danger, qu’ils s’en prennent à  Tariq Ramadan qui considère Mohamed Merah comme une victime de la société française, à Olivier Besancenot dont le parti participait cet été aux manifestations interdites ou l’on criait « mort juifs ! », ou à Mélenchon traitant une députée allemande de « caricature de boche ». Le seul cadavre exquis à consommer appartient à celui qui refusait de se soumettre à l’islam conquérant.

On peut bien insulter les chrétiens dans leurs églises, verser des immondices sur les autels, interdire les crèches, décapiter les otages, tuer les enfants un par un, mais malheur à qui est irrévérencieux envers l’islam, ne serait-ce par les questions qu’on lui pose. C’est dans les dernières années de sa vie, que Staline, paranoïaque, fut le plus dangereux. La gauche gauchisante à la française est décidément moribonde.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : « La gauche est au sommet de sa dangerosité »

    1. patricia

      Nous sommes vraiment rentres dans la haine raciale et faites bien attention a vous, monsieur Goldnadel, comme Zemmour on peut vous virer pour des choses que vous n avez pas dites.

    2. Marie 1

      Ça ne vous rappelle pas le ralliement des socialistes Laval, Déat , Bousquet ,Robert Jospin , Rebsamen. .Mitterand. Papon,leguay …… à Pétain qui furent t le fer de lance de Vichy? C’est la même chose mais avec l’islam qui devient le partenaire avec ses pays finançant le terrorisme comme le Qatar , l’Iran ……et les 10 millions d’arabes à l’intérieur qui détruisent nos valeurs et notre civilisation .c’est la Francarabia celle rêvée par le quai d’Orsay qui vend notre patrie aus arabes et à l’Iran
      La France est en danger de mort par la faute des socialistes et de la droite affairiste type Poniatowsky, Gaymard, Villepin ….

    3. Claude Germain V

      Cher Monsieur Goldnadel , je donne raison a vos propos a pratiquement 100% , MAIS ????? il faut crever l’ abcès et ce n’est qu’une simple constatation ,POURQUOI ??? si l’on prend une majorité de français politicards ayant une origine juive , expliquez moi POURQUOI ?? ceux çis SONT DE GAUCHE OU D’ EXTRÊME GAUCHE et l’on peut remonter dans l’histoire de l’Europe et entre autre en Russie , on y retrouve comme écrivains ou politiciens des gens de gauche et d’extrême gauche , bien plus qu’a droite .
      Rappelez vous pour la France , l’ancien maire de Toulouse socialiste monsieur Cohen qui allait jusqu ‘a demander l ‘ÉRADICATION PAR LE SANG si il le fallait des gens de droite ou d’ extrême droite . Je n’ai JAMAIS entendu une personne de droite ou d’ extreme tenir des propos pareils… Ce monsieur a du oublier a l’époque que en 39/45 la plus grosse part de la collaboration avec d’abord les nazis et ensuite avec Petain était constituée a 95 % GARANTIE DE GENS DE GAUCHE OU COMMUNISTE .Pour ceux çi , il cessèrent de saboter la France jusqu’ a que cesse la collaboration Staline / Hitler …..
      Comment Monsieur Goldnanel en 2014 peut ‘on avoir une origine juive être un bon français et être socialiste , alors que ceux çis ( les socialistes ) sont les descendants et enfants spirituels du National-Socialisme d’Hitler ….Le lavage de cerveaux qu’a tenté de faire subir au peuple français les gens de gauche et autres collabos depuis presque 50 ans est en train de s’estomper , et n’oublions JAMAIS QUE L ‘HISTOIRE VOUS RATTRAPE TOUJOURS ….La première épouse de mon père en 1938 était Allemande juive et mon père en lui donnant son nom la sauva de certains ennuis , nous nous comprenons, ce qui lui permis de passer la guerre tranquille …Pendant ce temps là , mon père appelé sous les drapeaux en 1939 finit par passer presque 5 ans dans un stalag . Alors Monsieur Goldnadel croyez moi , l’Histoire avec un grand H , j’ai eu l’occasion de l’ étudier. Et la perversion politique des politicards français je commence a la connaitre …Tiens !!!!! une autre anecdote ,il y a quelques semaines , un lavage de cerveaux de toutes les chaines de TV pseudo françaises a voulu nous faire croire que la france était sur une liste émanant d’ ou ? que nous étions le 26ieme pays du monde dans la liste de la corruption , donc des saints . Et bien non Monsieur Goldnadel , NON !!!! la France est le 1er PAYS le plus corrompu DU MONDE avec UNE CLASSE POLITIQUE POURRIE A TOUS LES NIVEAUX ,a un degrés que ne peuvent s’imaginer les veaux francais …En partant surement d’un simple maire au premier citoyen du pays , ce qui se confirme bien en 2014 .

      A lire

      « La France est le pays le plus corrompu du monde développé »
      Par Vincent Bénard, mardi 19 septembre 2006 à :: General :: #6 :: rss
      Selon cette étude publiée en juin par l’Institute of Economic Affairs de Londres, la France serait, d’assez loin, le pays le plus corrompu du monde développé, devant le Japon et l’Italie.
      Ce qui choque le plus les auteurs de l’étude, ce ne sont pas seulement les « très forts » soupçons de corruption qui pèsent sur les plus hautes instances de l’état, actuelles ou passées, c’est le fait que nulle part ailleurs n’ait été mis en place un système interdisant ouvertement d’enquêter sur certaines personnes et interdisant toute forme de mise en cause.
      La seule solution efficace pour lutter contre les corrompus, est de couper à la source leurs possibilités de distribuer privilèges et prébendes, bref, de libérer la vie publique et économique de l’emprise de l’état. C’est un des axes forts des propositions d’Alternative Libérale !
      Trackbacks

    4. Robert Davis

      Entre les socialos de la droite affairiste comme le dit si bien Marie et les socialos bons à rien que décrit Goldnagel c’est une MASSE DE PARASITES qui détruit tout grâce au pouvoir qu’ils détiennent incapables qu’ils sont de CONSTRUIRE.Ils ne savent que mentir et détruire ces bons à rien fh en tête.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap