toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Excellente nouvelle : Interpol place le prédicateur antijuif de l’UOIF, Yusuf Qaradawi sur la liste des personnes recherchées


Excellente nouvelle : Interpol place le prédicateur antijuif de l’UOIF, Yusuf Qaradawi sur la liste des personnes recherchées

Qaradawi est le clerc musulman le plus connu et le plus influent de tout le monde islamique d’aujourd’hui.

En janvier 2009, lors d’une diffusion de son sermon du vendredi soir sur  Al-Jazeera, il a prié ‘pour qu’Allah tue tous les juifs’ [prayed that Allah would kill all the Jews]*: “Oh Allah, emporte cette peuplade oppressive de juifs sionistes. Oh Allah, n’épargne pas un seul. Oh Allah, dénombre les et tue les jusqu’au tout dernier.”

Il avait aussi déclaré: “Allah tout au long de l’histoire a imposé aux juifs des gens pour les punir de leur corruption. Le dernier châtiment fut administré par Hitler.”…

Ce n’est bien sûr pas pour cette raison qu’il est recherché par Interpol

qaradawifightthem

  “Breaking News: Interpol Alert à la recherche de Qaradawi,” IPT News, December 5, 2014:

Interpol a publié un bulletin vendredi pour l’arrestation du Frère musulman le plus connu et le plus influent [issued a bulletin] ** Yusuf al-Qaradawi. Le bulletin ne donnait pas de détails, mais disait que l’Egypte voulait que Qaradawi âgé de 88 ans “soit condamné” pour des crimes comme “l’incitation et l’assistance à commettre des crimes intentionnels.”

Qaradawi vit au Qatar et est un féroce critique du nouveau gouvernement égyptien du Président Abdel Fattah alSisi qui avait expulsé Morsi du pouvoir. En février, les autorités égyptiennes avaient exigé du Qatar l’extradition de Qaradawi. Elles avaient aussi demandé, il y a un an, à Interpol d’arrêter Qaradawi

Qaradawi a décrit le récent acquittement d’Hosni Moubarak comme “le jour le plus désolant de l’histoire de la justice humaine et du système judiciaire égyptien.”…

A la demande de l’Egypte, Interpol a diffusé ce samedi une notice rouge concernant Youssouf Al-Qaradawi:

Le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR) organe d’avis juridiques de la Fédération des organisations islamiques d’Europe (FOIE), dont est membre l’UOIF, Yussef al-Qaradawi, vient d’être placé sur la liste rouge d’Interpol pour les charges suivantes:
«Incitation et aide à commettre des assassinats intentionnels, aide aux prisonniers à s’échapper, incendies criminels, le vandalisme et vol.»

Invité de nombreuses années au congrès de l’UOIF, fédération islamique française regroupant 400 mosquées, il est intervenu à plusieurs reprises dans leur école d’imâm l’IESH

Learn Hebrew online

C’est un coup de tonnerre dans le ciel politico-religieux du Qatar : le Sheikh d’origine égyptienne Youssef al-Qaradawi, cette figure théologique de référence chez les antijuifs Frères Musulmans, promu Mufti non officiel de l’émirat confetti du Golfe persique, vient d’être classé dans la liste rouge d’Interpol à la demande expresse des autorités égyptiennes,

Rejoignant ainsi, comme 40 autres partisans des Frères musulmans, la longue liste rouge d’Interpol, Youssef al-Qaradawi se retrouve en bien fâcheuse posture tout en devenant une épine dans le pied du Qatar, d’autant plus que les pressions extérieures exercées par l’Arabie saoudite et l’Egypte se font de plus en plus pressantes pour obtenir son expulsion.
Le Qatar qui, en septembre dernier, a prié sept membres éminents des Frères Musulmans de quitter son territoire, sentant le vent tourner et ne souhaitant plus passer pour l’allié systématique de la confrérie raciste et très justement réprimé en Egypte, finira-t-il par livrer à Interpol un  « théologien fanatique» devenu très embarrassant ?

En 1998, alors que la condamnation de Roger Garaudy pour négationnisme à la suite de la parution de son ouvrage Les Mythes fondateurs de la politique israélienne provoque dans le monde arabe des vagues de soutien en faveur du philosophe français, al-Qaradawi participe en tant qu’intervenant à un meeting de soutien à ce dernier, organisé par l’une des femmes de l’émir du Qatar.

al Qaradawi  avec ses amis du Hamas

al Qaradawi avec ses amis du Hamas

Intervenant sur la chaîne Al Jazeera le 30 janvier 2009, al-Qaradâwî tient ces propos : « Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait — et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits —, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des croyants. »*

*Pour visionner ce clip, visit http://www.memritv.org/clip/en/2005.htm.
January 30, 2009:

Hitler « Put The Jews In Their Place »
Sheikh Yousuf Al-Qaradhawi: “Throughout history, Allah has imposed upon the [Jews] people who would punish them for their corruption. The last punishment was carried out by Hitler. By means of all the things he did to them – even though they exaggerated this issue – he managed to put them in their place.”
« This was divine punishment for them. Allah willing, the next time will be at the hand of the believers. » […]

January 28, 2009: I Will Die As A Martyr Shooting Jews
Al-Qaradhawi: “To conclude my speech, I’d like to say that the only thing I hope for is that as my life approaches its end, Allah will give me an opportunity to go to the land of Jihad and resistance, even if in a wheelchair.”
« I will shoot Allah’s enemies, the Jews, and they will throw a bomb at me, and thus, I will seal my life with martyrdom. Praise be to Allah, Lord of the Worlds. Allah’s mercy and blessings upon you. »

**Lire l’avis de recherche d’INTERPOL en cliquant sur le lien ci-après
http://www.interpol.int/fr/notice/search/wanted/2014-58772

happywheels
liguedefensejuive | 7 décembre 2014

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Excellente nouvelle : Interpol place le prédicateur antijuif de l’UOIF, Yusuf Qaradawi sur la liste des personnes recherchées

    1. michel boissonneault

      l’égypte et l’interpol font bien de vouloir placer en arrestation ce manipulateur qui incite les jeunes jihadistes de commettre des meurtres …. forcément l’expérience acquis lors du jugement des leaders rwandais pour incitation a la haine donne les raisons d’intervenir…..ce moufti mérite juste le silence soit par l’incarcération ou par la pendaison

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *