toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Europe Israël vous souhaite JOYEUX NOEL !


Europe Israël vous souhaite JOYEUX NOEL !

Toute l’équipe d’Europe Israël vous souhaite un Joyeux Noël !





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Europe Israël vous souhaite JOYEUX NOEL !

    1. MisterClairvoyant

      Bon Noël à vous Tous
      Grâce à votre équipe, nous ne sommes pas informées uniquement que par les médias français, que souvent sont partielles, antisémites et l’anti Israéliennes. Merci

    2. pin

      Merci pour les informations que vous dispensez, toujours intéressantes, mais surtout de celles que l’on ne trouvera jamais dans notre parait-il beau pays, antisémite jusqu’à l’os, cachant soigneusement tout ce qui peut montrer Israël dans sa vie réelle et mettant en exergue tout ce qui peut le desservir

    3. oxydent75

      merci à Europe-Israël. Son combat est celui que mènent tous les hommes libres attachés à la démocratie, aux valeurs Judéo-chrétiennes et à la défense d’une civilisation en danger face à un islamisme inacceptable. Bon courage à tous.

    4. ehquoi

      Je pensais que Europe Israel était un site juif. Souhaiter un joyeux noel est ridicule. Ras le bol de l’hypocrisie et du politiquement correct.

    5. Oxydent75

      @ehquoi
      Et la politesse ? C’est bien plus sain que le « politiquement correct « .
      Et Oui ehquoi, on peut se souhaiter de bonnes fêtes entre Juifs et Chrétiens ou Athées… Pas très subtil le ehquoi.

    6. Ephraïm

      @ Oxident 75
      Très bonne réponse à ehquoi qui se méprend sur la nature de ce site qui est ouvert aussi bien aux Juifs et à ceux qui ne le sont pas , d’ailleurs il faut espérer que de plus en plus de non-juifs visiteront le site , ils y trouveront beaucoup d’informations qui serviront à éclairer leur lanterne probablement ternie par la désinformation sur Israël .
      E. M. Jérusalem .

    7. Klemmm mireille

      Comment les francais peuvent ils accepter que leurs gouvernants les prennent pour des imbeciles et ce jusqu’a quand????.
      La france regorge de desequilibres ….!
      Joyeux noel
      Ridicule de ne pas le souhaiter

    8. Schroeder Philippe

      Merci pour les vœux ! Et que les lumièresd’Hanouka à leur apogée puissent luire sur nos visages et que nous soyons tous bénis en ce jour par le Seigneur !

    9. Aaron Sandrine

      Bon ben joyeux Noël quand au peuple juif bien que vous ne fêtes pas. Sachez que Yeshua dont vous ne croyez pas vous aime et il est la lumière du monde

    10. Michaël

      ehquoi…. de toute façon la fête de Noël est d’origine païenne… pas grand chose a voir avec la naissance de Jésus… un autre truc récupéré par l’église catholique pour convertir en masse!

      je suis chrétien et noël ne signifie rien pour moi sinon national lampoon christmas vacation 😛

    11. kelemen

      Shalom Cher Compatriot!J’aimerai vous souhaiter a toutes l’équipes de l’Europe Israel un Joyeux Noel également,excellent choix de Tsahal pour les avions de chases F 35,mais ils saverent que les avions de chases suedois les Grippens leurs utilisations plus facile et moins chers a l’achat et apparament tres competents dans toutes les situations,l’aviation de la Hongrie sont équiper des avions de chases les Grippens tres performants a éssayer a mediter et a négocier,YAHVE SHALOM l’Éternel de Paix Juges 6:24!!!

    12. Marc guedj

      LE SITE SE DEVOILE !
      Avec les quelques commentaires vulgaires, intolérants et finalement, sans aucun intérêt que l’on peut lire sur le site, Europe Israël n’a pas manqué de courage, en effet, en présentant ses voeux de joyeux Noël., le plus naturellement possible. Les esprits chagrins se sont sentis insultés ! ..
      Naturellement, cette ouverture d’esprit n’a pas plu à tout le monde. Qu’importe! Il suffit de se promener au bld Voltaire, à Paris pour constater combien les familles juives ont eu envie de partager un bon moment en famlle et gâter leurs enfants,à cette occasion et dans la foulée de Hannouccah..
      Ainsi, Europe Israël se sen t obligé de se définir comme un site laïque et pro-israélien. On ne peut dire le contraire. Rarement, pour ne dire jamais, de référence à la religion et pour ce qui est de la défense de l’état hébreu,elle est constante et violente,par conséquent, elle peut être injuste ou exagérée,;
      Mais les problèmes spécifiques que connaît la communauté française face à un antisémitisme qui ne se cache plus ne font qu’encourager le site à sonner les alarmes de la vigilance, sans discontinuer. Et il faut savoir faire le tri entre les menaces précises et justifiées et les excès, en tous genres. ..
      Marc Guedj, . .
      . ,

    13. Patricia

      Joyeux Noël et belle hanukkah à vous! Nous avons grandement intérêt à nous serrer les coudes entre chrétiens, athées, juifs et autres, en ces périodes troubles où notre ennemi commun se délecte de nos désaccords….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap