toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Djihadiste – Alain Marsaud, député UMP et ancien juge anti-terroriste: « On n’aura pas d’autres solutions que d’assassiner ces gens sur place »


[Vidéo] Djihadiste – Alain Marsaud, député UMP et ancien juge anti-terroriste: « On n’aura pas d’autres solutions que d’assassiner ces gens sur place »

L’identification du djihadiste français Maxime Hauchard dans la vidéo de l’exécution d’otages par l’Etat islamique a relancé le débat sur le terrorisme lié à l’islam radical. Contacté par les GG, le député UMP et ancien juge anti-terroriste a déclaré: « On n’aura pas d’autres solutions que d’assassiner ces gens sur place ».

Le rapport annuel de « Quilliam Foundation » de lutte contre le terrorisme a affirmé que les djihadistes Tunisiens sont en tête de liste des takfiristes étrangers qui combattent en Syrie. Soulignant que le nombre de Djihadistes tunisiens a dépassé les trois mille terroristes.

Le rapport se base sur des informations données par des responsables occidentaux chargés des groupes extrémistes et sur des entretiens avec des chercheurs dans ce domaine.

Selon ce rapport le nombre de djihadistes étrangers en Syrie et Irak aurait atteint les 16337 dont 3000 tunisiens, 2500 Saoudiens, 900 libanais, 360 égyptiens, la Libye 600…
La France 700, La Grande Bretagne 500, l’Allemagne 400….


Didier François : « l’EI veut terroriser les… par Europe1fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “[Vidéo] Djihadiste – Alain Marsaud, député UMP et ancien juge anti-terroriste: « On n’aura pas d’autres solutions que d’assassiner ces gens sur place »

    1. Cyrano

      La vérité dérange les bobos penseurs dans les bureaux bien chauffés. Sur place c’est autre chose , Ce genre de criminels ne comprennent qu’une chose le crime, il n’y a pas de mal à leur rendre la monnaie de leur pièce . Qu’ils crèvent sur place , ce juge sait de quoi il parle . Et ceux qui ont vécu avec ce genre de vermine savent très bien ce qu’il y a dans leurs intentions . C’est peut être du boulot en moins pour les psys mais n’en déplaise aux  » bureauliers  » faut dégommer .

    2. michel boissonneault

      ce n’est pas gentil et politiquement correct mais c’est l’unique solution est de chassé ses chiens qui ont la rage ….. l’islam radical ne ce soigne pas ….donc c’est l’unique remède c’est de faire ce que dit l’intervenant ( le juge )

    3. patricia

      Je n aime ps trop le terme qu il emploie, assassiner n est pas approprie, ce n est que de la legitime defense et sans etat d ame.

    4. gouy

      Ce n’est pas du meurtre, ni de l’assassinat. On élimine la gangrène pour sauver le reste du corps. En outre, « ils » nous ont déclaré une sorte de guerre asymétrique. Nous ne pouvons donc qu’utiliser une réponse « asymétrique ».

    5. ted

      Patricia…, c’est juste ce que je pense dépuis une cinquantaine d’années… En italien on dit: A ESTREMI MALI ESTREMI RIMEDI!!! Maintenant c’est le temps d’agir! – Shalom!!!

    6. anti - rats - d'égouts

      Si je ne me trompe pas, assassiner correspond à préméditer un meurtre. Cela correspond aux propos de l’ancien juge que je m’empresse de féliciter. Bonne soirée à toutes les âmes qui aiment leur prochain comme eux – mêmes.

    7. jules

      j’ai assisté à la montée de l’islam je ne crois pas absolument pas a l’islam modéré et je connais les jeunes musulmans comme directeur de l’enseignement supérieur je n’en ai jamais rencontré ls veulent tous détruire l’occident nos politiques sont de fameux bobos, au mois aussi dangereux si pas plus

    8. dorylée50

      Il y a une autre solution : quand ce délicieux jeune homme reviendra en FRANCE, il sera hébergé chez la blondasse idiote de RMC, laquelle se fera un plaisir de le conduire chez le PSI suivre sa cure de décoranisation.

    9. Marie l'Alsacienne

      Ce Juge a une très bonne idée, malheureusement il devra d’abord demander la permission au muzz Barack Hussein Obama !!!

    10. Hansi

      Inflitrer des  » vaporisateurs « dans cette région contrôlé pour le moment par des fanatiques fous furieux n’est pas chose aisée, mais possible.
      La blondasse qui tient le crachoir au micro est la représentation vivante de ma détestation.

    11. paul

      Le vrai problème de notre société est que ce sont des gens qui détiennent la même vision mollasque des choses que cette blonde fatiguée. Probablement fatiguée d’assainer jours après jours les mêmes sottises, à savoir, sauver en priorité les ordures qui nous menacent TOUS.

    12. ayom

      D après la reporter bisounours on envoie les futures merah et nemouche chez le psy?
      elle est d’une naiveté, pour eux la guerre c’est un truc à la télé et très loin de son salon feutré.
      Sincèrement,Je souhaite que c’est elle qu’a raison.
      Le temps se couvre.

    13. arielle

      je pense qu’il est déjà trop tard…. La camgréne a BOUFFE le 3/4 de la France…ET PLUS DE LA MOITIE DE L’EUROPE… Tous les populations
      Européennes on ont plus qu’assez…Mais les gouvernements mis en place
      par nos votes, sont devenus sourds aveugles muets… Ils faudrait que leurs
      propres familles soient touchées par un meurtre un égorgement un viol, alors
      peut être y aura t-il une réaction ??

    14. Jacques

      De toute façon, on est en guerre, ces malades sont armés et nous tueront dès qu’ils en auront la possibilité, exactement comme les soldats SS de 44 ou 45.
      Donc ce député a raison, on n’a pas le choix : c’est eux (ils ont choisi leur bord) ou nous.
      Et les bobos comme Degoix (ancienne du service public, quand même) qui ânonnent leur discours bien pensant rousseauiste de psy à deux balles, qu’ils y aillent, les arrêter et les inviter à quitter leurs pensées « déviantes », je gage que le discours changera rapidement.

    15. BENATTAR

      Monsieur le juge,
      Vous employez un terme inapproprié à la situation de guerre dont ces rats nous conduisent. Les assassiner, c’est tout beau, tout mignon. Les vrais termes qui leurs conviennent et qu’il faut utiliser pour cette racaille innommable sont éliminer, liquider, supprimer, abattre, désintégrer, biser, écraser, etc.
      C’est prévu dans tous les manuels de guerre, je n’invente rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap