Dans une émission sur Al-Iraqiyya TV, intitulée « Sous l’emprise de la loi », des détenus de l’Etat islamique sont conduits sur la scène d’un attentat terroriste, où ils sont confrontés à des membres des familles de leurs victimes.
Extraits de l’émission, diffusée le 24 décembre 2014 :
Journaliste : Chers téléspectateurs, voici un autre endroit qui fut la cible d’un attentat à la voiture piégée, perpétré par le terroriste Nael « Abu Muhammad » Muhammad. La voiture est venue de la route Tikrit, a traversé le pont Maysalun, avant d’arriver ici. C’est un quartier résidentiel avec quelques commerces.
[…]
Citoyen irakien : Permettez-moi de vous demander : Êtes-vous marié ?
Nael « Abu Muhammad » Muhammad : Oui.
Citoyen irakien : Aimeriez-vous que je mette votre famille dans une voiture piégée, et que je la fasse sauter devant vous ? Aimeriez-vous cela ? Qu’est-ce que vous a fait cette fille ? Elle est simplement sortie chercher du pain, et la voiture a explosé près d’elle. Comment votre conscience vous permet-elle de faire une chose pareille ? Allez la faire exploser près de votre propre maison. Où habitez-vous, d’ailleurs ? N’y a-t-il pas un marché près de chez vous ?
Nael « Abu Muhammad » Muhammad : Si, il y en a un.
Citoyen irakien : Alors, pourquoi n’avez-vous pas sauter [la voiture] là-bas ? Parce qu’ils auraient pu vous reconnaître ?
Nael « Abu Muhammad » Muhammad : Ce n’est pas moi. L’homme qui m’a envoyé n’aurait pas accepté de le faire près…
Citoyen irakien : D’accord, cet homme n’a pas de conscience. Vous, en avez-vous une ?!
Nael « Abu Muhammad » Muhammad : Quiconque fait une telle chose n’a pas de conscience.
Citoyen irakien : Si vous aviez une conscience, vous ne l’auriez pas fait ici ou n’importe où ailleurs. Mais vous n’avez pas conscience et pas de religion, sinon vous ne l’auriez pas fait. C’est ce que vous appelez le djihad ? Cette petite fille a été blessée dans l’attaque qui a eu lieu ici.
Fille blessée dans l’attaque : Pourquoi avez-vous fait cela ? Etes-vous content de vous-même ?
[…]
hi
hypocrisie ..
tuer ses ennemi , et inscrit dans la sharia …
c’est journaleux savent pertinament que les terroriste muzz sont les vrai muzz . qu’ils ne font que appliquer la sharia dans sa grande splendeur
ce qui les emmerde c’est qu’ils peuvent en etre les victime
mais si c’etaient des non muzz qui subissaient cela ou d’autre muzz
alors il riraient dans leur barbe .. et diraient mais c’est la vrai islame
hypocrite
by
Est ce reel ??si oui c est trop beau….