toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des étudiants de Haïfa arborent le vrai drapeau de la Palestine


Des étudiants de Haïfa arborent le vrai drapeau de la Palestine

Le phénomène avait démarré sur la toile francophone avec Danilette, avait été repris par Ces Goys qui défendent Israël, et j’étais immédiatement allé fouiller dans la bibliothèque familiale afin de corroborer. Ces étudiants de Haïfa ont décidé que la ré-écriture de l’histoire par le colonisateur arabo-musulman devait cesser. Ils arborent fièrement le vrai drapeau de la Palestine.

Si vous aviez manqué l’information à l’époque, je vous propose quelques photos du Larousse de 1934. Cet exemplaire est à côté de moi alors que j’écris ces mots.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Des étudiants de Haïfa arborent le vrai drapeau de la Palestine

    1. capucine

      ce drapeau devrait être vu dans le monde entier ! la Palestine la vraie a toujours été juive !!
      il y a les deux couleurs le bleu et le blanc et la maguan David au centre !
      on peut remercier Danilette d’avoir diffusé sur son blog internet ce drapeau !
      et le sujet a déjà mis en ligne sur le blog Dreuz …
      il est important de le montrer à Obama et kerry , et à tous les signataires qui
      ont votés pour un état virtuel qui n’existe pas comme aux députés et sénateurs français ….

    2. rico

      Pourquoi personne ne montre ce drapeau (Qui est on ne peut plus explicite ) sur les plateaux de la télevision française …

    3. Claude

      Rico , et pourquoi pas !!! vous avez là une excellente idée, forcer le passage et venir brandir ce drapeau au nez et à la barbe de notre « bon ami » Pujadas , pendant son journal de « désinformation » du 20 h !!!

      Parce que personne ne nous laissera entrer , bien sûr, il faudra donc forcer le passage , comme bien d’autres ont réussit à le faire, d’ailleurs !!!

      Franchement le jeu en vaut la chandelle il me semble !! et un bon nombre d’ignorants seront éclairés du même coup !

    4. Le Pog

      Chaque fois que je parcours la Terre Sainte, je suis heureux et ému de rencontrer cette jeunesse fière de ses racines et de son identité, de voir ces jeunes présenter le drapeau palestinien de 1934 me confirme que j’ai raison d’aimer ceux qui défendent leur pays. Bravo à vous. Yves

    5. Gianni

      Bonne nouvelle mais je trouve le nouveau drapeau plus joli dite moi si je me trompe il me semble que la Palestine est né il y à plus de 2000ans a l’époque de l’empire romain pas en 1934 , et par la suite elle fut envahi par les croisades et leurs templiers qui massacraient tous sur leur passage juifs et musulmans avec une haine et sauvagerie terrible ,heureusement que SALADIN les a combattu et vaincu jusqu’à les chassés et les renvoyés en Europe sinon vous serez tous chrétiens aujourd’hui oubien exterminés par ses fou de croisés comme cela s’est passé pendant la 2ème guerre mondiale n’oublier pas quel’histoire du pays de CANAAN terre des philistin,phéniciens ,assyriens puis Palestiniens aujourd’hui. ext….il y a 6000ans leur appartenait ABRAHAM venu de basse MÉSOPOTAMIE d’une tribut BÉDOUINE sûrement d’origine Arabe l’a conqui par la force ex…. Puis il y a u l’immigration des juif d’Europe d’origine allemande,polonaise ,russe,tchèque ext….fuyant la ségrégation et l’antisémitisme des Européens chrétiens NAZIES ,les palestiniens pour le monde entier sont légitime en Palestine terre de leur ancêtres qui étaient juifs puis convertis au christianisme et l’islam par la suite .voir les thèses de shlomo SAND sa vous donnera une leçon d’histoire .aujourdhui tout le monde attend la paix et un état palestinien pour le bien des 2 communautés ,SHALOM,SALAM

    6. lea

      Chlomo Sand . Sand = sable (en anglais) et comme nous le savons le sable c’est stérile. C’est vrai d’aucun le lise, mais ceux qui avalent ces inepties étaient déjà convaincus, avant même lecture, de l’idée portée par ces livres. Soyons sérieux, l’auteur et ses écrits disparaitront sans laisser de trace dans l’histoire..

    7. Florimond Post author

      Bonjour,

      votre théorie contient pas mal d’erreurs et de termes de propagande. Mon travail ne me donne malheureusement pas le temps de vous répondre plus précisément dans l’immédiat, mais croyez que nous n’avons pas besoin d’un cours d’histoire, et certainement pas de la part d’un historien du cinéma. Je peux en revanche vous suggérer quelques lectures, par exemple Weinstock, ou Morris. Des gens qui ne profitent pas de l’air nauséabond de notre époque pour faire des ventes, mais ont réellement consacré leur vie à étudier la question.

      Cordialement,
      Florimond, rédacteur pour Europe-Israël.org

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap