toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cannes : un homme « sans lien avec le terrorisme » arrêté avec deux fusils chargés et un couteau.


Cannes : un homme « sans lien avec le terrorisme » arrêté avec deux fusils chargés et un couteau.

Un homme  armé de deux fusils à pompe chargés et d’un couteau de 25 centimètres a été repéré, à 5 heures du matin hier, près d’un marché à Cannes par les caméras de surveillance, révèle Nice Matin.

Deux policiers municipaux ont interpellé un individu d’une quarantaine d’années, armé jusqu’aux dents ce mardi, vers 5 heures du matin, sur le carreau du marché Forville.

L’homme, qui était suivi grâce au système de videosurveillance de la ville, a été arrêté alors qu’il portait deux fusils à pompe armés et chargés à la ceinture, ainsi qu’un couteau comportant une lame de 25 centimètres.

On ignore pour l’instant à quelles fins il transportait ces armes et quelles étaient ses intentions. Le parquet a déclaré que la piste terroriste a été rapidement écartée.

« La mauvaise nouvelle : c’est qu’il y avait un individu armé dans la rue. La bonne nouvelle : c’est qu’il a été très rapidement interpellé par la Police municipale de Cannes », a réagi le maire de Cannes, David Lisnard.

Suite à l’arrestation ce mardi vers 5 heures à Cannes de l’individu lourdement armé, le parquet a déclaré que la piste terroriste a été rapidement écartée.

« La piste terroriste rapidement écartée

Bien que ses motifs soient pour le moment inconnus,le parquet a immédiatement écarté la piste terroriste, certainement afin d’obéir aux ordres de Cazeneuve.

Selon la méthode Coué, en France il n’y a pas de terroriste islamiste mais seulement des déséquilibrés….

L’individu est interpellé sur un marché avec 2 fusils à pompe et un couteau avec une lame de 25 cm et la piste terroriste est écartée ? Doit on le qualifier également de déséquilibré ?

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Cannes : un homme « sans lien avec le terrorisme » arrêté avec deux fusils chargés et un couteau.

    1. Elia

      Si la piste terroriste est écartée,
      Il a voulu peut être prendre une autre piste ! chargé comme il était, armé jusqu’aux dents, cherchait la piste aux dinosaures ? Va savoir !
      Il faut simplement lui expliquer qu’il n’y a plus d’animaux sauvages à Cannes !

    2. yael

      Mais non voyons, il faisait son marche pour les fêtes et en même temps il promenait ses armes ! Y en a bien qui promènent leur chien !

    3. Christian - Europe-Israel.org Post author

      Au pseudo France Chretienne dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 176.179.245.183 localisée près à Saint-Sulpice-les Champs :
      – Vous faites déjà l’objet d’une plainte auprès du Procureur de la République pour menace de mort à l’attention du Président d’Europe Israël

      Nous déposons une autre plainte pour vos propos antisémites et incitations aux meurtres !

    4. Monique

      La France est le Pays au monde où on trouve le plus de déséquilibrés au mètre carré ! Il faut s’y faire… circulez y’a rien à voir !
      Bon Noël tout de même.

    5. Belle

      Bravo a Christian post author pour vos nombreux ecrits!!!

      La France est JUDEO-CHRETIENNE, la trace des juifs remontent a la Gaule ( preuve concrete avec la découverte d’un bain rituel au métro Cluny à Paris) n’en déplaise aux jaloux:/frustres d’ antisemites …

      Bon Noel a nos amis chretiens.

    6. Roban

       » le parquet a déclaré que la piste terroriste a été rapidement écartée. »
      Le parquet devait être tellement pourri que le procureur s’est retrouvé au sous-sol dans le noir et, par peur, a immédiatement écarté la piste pour se retrouver à la lumière !
      C’est un peu tiré par les cheveux (à moins qu’il soit chauve, pas le terroriste, le procureur) mais je ne vois que cette explication parce que le sinistre de l’intérieur, Casevide, n’aurait jamais osé interférer dans la justice qui, comme chacun le sait, est totalement indépendante et si vous ne le croyez pas la « taupe ira » vous convaincre, preuves à l’appui qu’elle brandira devant les caméras !
      LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap