toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Camionnette bélier à Nantes, camion bélier en Ecosse ! 9 blessés à Nantes. Serait-ce une hécatombe de « déséquilibrés » qui commence ?


Camionnette bélier à Nantes, camion bélier en Ecosse ! 9 blessés à Nantes. Serait-ce une hécatombe de « déséquilibrés » qui commence ?

A nouveaux deux véhiculent ont percutés des passants, un camion poubelle en Ecosse attribué à un « accident » et une camionnette à Nantes qui a percuté des passants au marché de Noël où l’on compte 9 blessés dont 5 graves.

Le conducteur de la camionnette aurait crié « Allah Akbar » en percutant les passants puis aurait tenté de se suicider pour ne pas être arrêté.  Alors est-ce une hécatombe de déséquilibrés qui est en train de s’abattre sur la France ?

En attendant d’en savoir plus, voici la version « officielle »:

Loading...

Une camionnette a foncé dans la foule ce lundi soir place Royale, au marché de Noël. Il y aurait 9 blessés dont 5 dans un état grave. Les pompiers sont sur place.

Les pompiers sont actuellement place Royale où un accident s’est produit, en plein marché de Noël. Plusieurs blessés ont été transportés au CHU.

Un fourgon blanc aurait foncé sur la foule. Selon des témoins et un policier, il aurait crié « Allah Akbar ». Il se serait ensuite poignardé. Selon nos informations, il est actuellement hospitalisé.

Les pompiers sont sur place, où ils ont secouru une dizaine de blessés, dont cinq graves. Deux pronostics vitaux sont engagés.

La maire de Nantes réagit

Johanna Rolland, la maire de Nantes a fait part de « son émotion après cet événement dramatique et pense avant tout aux familles des victimes ».

© Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Camionnette bélier à Nantes, camion bélier en Ecosse ! 9 blessés à Nantes. Serait-ce une hécatombe de « déséquilibrés » qui commence ?

    1. Jacques

      Ces fous furieux d’Allah font évidemment exprès de sévir à cette époque de l’année : beaucoup de monde dans les rues donc de victimes possibles, et ciblage de la fête de Noël, symbole chrétien à abattre absolument pour ces fanatiques.
      C’est clair qu’il est dangereux de se promener parmi la foule à cette époque de l’année ! C’est un vrai dilemme, car en même temps, ne plus sortir revient à se soumettre au diktat de ces assassins.
      Il faut juste espérer que l’exaspération des Français devant la passivité et les discours lénifiants, pour ne pas dire complaisants de nos soit-disant dirigeants, soit telle que ceux-ci soient forcés d’agir vraiment, sans faiblesse, quitte à déployer l’armée, avec des ordres pour se montrer sans pitié envers les terroristes !

    2. Laurence

      C’est pas possible Encore !

      La MAIRE DE NANTES GOUTE A PEINE AUX REJOUISSANCES VU QU’ELLE ACCEPTE DE LAISSER SE PRODUIRE MBALALA MBALA

      ET ELLE OSE PENSER AUX VICTIMES ET A LEURS FAMILLES

      HYPOCRISIE!!!!!!!!!!!!!!

      lLA REPUBLIQUE EST CRIMINELLE !!!!!!!!!!!!

    3. Laurence

      Ils osent dire que c’est un acte isolé et pas terroriste !!!!!!!!!!!!

      Nous sommes dans un cauchemard et ce n’est que le début!!!!!!!!!!

    4. yohanan

      Laurence je te suis comme je l’ai dit hier pour Dijon ce n’est que le début. Les médias osent dire il a crié D. est grand mais crotte D. n’est pas un dieu de haine mais un D. d’amour celui des muslims est un dieu de haine et il s’appelle Allah et moi je le met Al lah benne ce dieu de crotte, amené par un Mahomet pédophile, nécrophile.

    5. dorylée50

      Des  » déséquilibrés  » il en arrivent 1000 par jour dans schengen ! Il vient d’en arriver un cargo de 800 nouveaux sous pilote automatique. Les passeurs ne se donnent même plus la peine d’acheminer leur cargaison ! Ils téléguident les déséquilibrés. On n’a pas fini d’être déséquilibrés sur nos trottoir à coup de bagnole !

    6. yoniii

      hi

      encore un vladimir surement…..

      quand ont laisse l’ennemi prendre pied sur son propre sol .
      quand ont laisse constriure des millions de mosque caserne ..
      quand laisse l’endoctrinement sur son propre sol de l’ennemi
      quand ont laisse son ennemi partir aux moyenne orient en colonnie de vacance de syrie , d’irak , de gaza ou il apprend a ce servire d’arme meutriere . et liu envoye un billet d’avion pour qu’ils reviennet en eurabia

      quand ferma sa grande gueuele .. et que l’ont n’ose meme plus nommée ses nnemi

      quand ont fait en sorte que les force de l’ordre ne piussent plus apprendre a tirer . et que en plus ont les rasionne de minition

      et pendant ce temps la vladimir de l’OCI , s’arme , apprend , et utilise sur le terreain ce qu’ils apprend

      nous sommes en guerre , et ils faudra tot tout tard la livré
      ce sera les citoyen eux memes qui devront ce battre

      car l’etat et deja dhimmiphié a l’extreme

      dommage pour les vciticme
      des collont surement … sur une terre muzz
      eurabia appartient deja aux muzz, et ils commence une epuration des non muzz
      mais valadimir de l’OCI ses muzz sont deja nos maitre … et un maitre a le droit de vie et de mort sur ses dhimmis

      manifestement c’est pas la vie qu’ils a choisit pour ses dhimmis d’ eurabia

      by

    7. yoniii

      hi

      aux s’ armes citoyen ..

      la seul chose qu’ils faut offrire pour les fete chretienne , juives , etc sauf muzz

      c’est une armes et de cour pour s’en servire
      le meileurs investissmlent pour l’avenir pour vous memes et votre famille c’est de les armées

      un non muzz armée s’est un non muzz vivants

      by

    8. Pilou

      Il faudrait prévenir Mme. Marie-Anne Chapdelaine ( députée du PS de la circonscription d’Ille-et-Vilaine ) et les idiots utiles de sa confrérie, que la prémonition d’Éric Zemmour a toute la chance de se concrétiser.

    9. Catherine Stora

      d’accord sur le fond, le phenomene est tres inquietant, quoique previsible…Sur la forrme, je trouve inadmissible de laisser paraitre un article dont les 6 premiers mots contiennent 3 fautes de grammaire ENORMES, ohe, le correcteur, tu veux mes lunettes ???

    10. michel boissonneault

      l’islam une religion de paix…..moi ce qui me désole est le silence des supposé modéré …..des supposé muzz pacifistes…..mais ce qui est le plus troublant est la complicité de beaucoup de politicien qui minimise ses gestes

    11. Parole

      C’EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE SOURNOISE AUX JUDÉO-CHRÉTIENS !!!

      Les judéo-chrétiens sont dans la ligne de mire de l’ennemie contre les deux témoins du vrai Dieu de paix sur toute la terre.

      Israël et l’Église sont les deux témoins de Zacharie 4.11 à 14 // avec Apocalypse 11.3 à 6

    12. Frahenjac

      Les européens vont comprendre; ce que vit Israel depuis des décennies. Le peuple européen est tout autant responsable, que ses hommes politiques ! Quels sont les francais ayant protestés, contre la reconnaissance de la « palestine » ? Ces gens là sont responsable de ce qui arrive aujourd´hui dans la rue à leurs enfants !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *