toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Audio] Philippe de Villiers : « On est en train de vivre un changement de peuplement »


[Audio] Philippe de Villiers : « On est en train de vivre un changement de peuplement »

 

RMC – 04/12/14

 

  • « On est en train d’éradiquer nos racines culturelles, notre identité, notre patrimoine»
  • « Alors on va interdire les sonneries de cloches avec la libre pensée qui n’est pas une pensée libre, une pensée secrète pour détruire le christianisme, et en même temps, naturellement on installe, on islamise la France sans que personne ne dise rien»
  • « En ce moment, personne ne dit cela sur votre antenne, mais moi je vais le dire […] ce qui est en train de se passer en ce moment, c’est l’islamisation progressive de la France, partout les digues lâchent, la vague continue. On est en train de vivre un changement de peuplement, je pèse mes mots, et on est en train d’accepter en France, pour l’Islam, ce que maintenant on se met à refuser à la chrétienté»
  • « Nous allons devenir une république islamique dans 30 ans, ce sont les démographes qui parlent»
  • « Quand on se réveillera il sera peut-être trop tard »

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “[Audio] Philippe de Villiers : « On est en train de vivre un changement de peuplement »

    1. Marie

      C’est inéluctable et la France sera un pats sous développé, avec des désordres, meurtres,viols, destructions, agressions de femmes , femmes voilées à la maison battues, charia, dhimnitude et expulsion progressive des chrétiens qui seront les futurs chrétiens occidentaux avec la même disparition que les orientaux.
      Monsieur de Villiers si vous aviez été plus honnête vous auriez reconnu l’apport des Juifs dans la construction de la France avec ses pris Nobel dans toutes les disciplines mais les français juifs ont été des citoyens de second ordre et toujours persécutes et des gens comme vous ont été complices
      Vous aurez ce que vous méritez : des arabes et l’islam

    2. pactole

      Il reste à sauver les quelques îlots qui subsistent dans les campagnes, mais pour combien de temps encore ? Quand on voit le département du 9-3 (comme ils disent), on se demande comment ça va finir, en attendant, sauve qui peut…. shalom

    3. Capucine

      Monsieur Philippe de Villiers à raison ! il devrait revenir en politique je suis sure qu’il ferait de l’ombre à MLP et à Sarkozy qui seront en tête pour les prochaines élections …

    4. MisterClairvoyant

      En France on fait de l’antisémitisme dans toutes les antennes comme une pédagogie, pour masquer l’islamisation de la France et de l’Occident, au lieu de penser à des solutions pour arrêter cette islamisation galopante, on détourne le problème pour faire des juifs et des chrétiens le bouc Émissaire de nos problèmes. Et on encourage des défilés pro-Palestine « en écrivant et en criant mort aux juifs », (menaces de mort non punies, ce qui est scandaleux cette impunité, dites la même chose contre les musulmans et vous verrez ce qui vous arrive) Ce n’est pas en Palestine qui va se jouer l’avenir de la France. En Palestine c’est un problème sans solution, car les palestiniens ne veulent pas reconnaître le droit à la Paix ni à l’Existence d’Israël et ils mettent toute leur énergie, leur argent et le notre des aides, qui est gaspillé dans une haine suicidaire depuis 70 ans.
      La France pense beaucoup à balayer devant la porte des autres pays, donc, elle n’a pas le temps de balayer devant sa porte. C’est parce que j’aime une France juste, que je dénonce une France malade qui s’autodétruit.

    5. pat

      La dictature .

      Si je comprends bien, bientôt plus de croix ni d’étoiles dans les cimetières .

      Plus de défilé religieux chrétien comme le tour du saint cordon etc …..

      D’abord on retire les crèches de Noël , plus tard les sapins , puis les buches
      Remarquez bien , ce sont les politiques qui courbent l’échine .

      Pourquoi ? mais pour les électeurs bien sur et les électeurs dans certaines villes sont de majorité ( chut ! il ne faut pas le dire ) sinon on te présente la carte joker RACISTE .

      Laisse toi dominer , insulter , frapper, violer , alors la tu n’est pas raciste mais tu es leur esclave ; c’est jouissif non?

      J’ai compris , préparons nous à faire le ramadan, à fêter l’ahid , à manger des pâtisseries au miel . Préparons nous à devenir des dhimmis et payer une taxe pour nous permettre de pratiquer nos rites et religions . Ne devenons pas des moutons que l’on veut parquer et égorger plus tard .

      On est en France pays de liberté et des droits du citoyen . Les Français qu’ils soient de souche ou assimilé par la Nationalité accordée doivent être fier de leur pays et des ses coutumes . Merde alors ! il n’est pas question de racisme mais de LIBERTE . Si vous accepter de courber le dos alors tans pis …. mais ne venez pas vous plaindre d’ici quelques années . Vivement 2017 que tout puisse s’inverser et que la FRANCE retrouve sa véritable identité .

      Vous verrez bientôt nos enfants se ferons insulter et agresser parce-qu’il ne sont que des ( infidèles ) .
      Dernière nouvelle de ce soir : Une enfant de 8 ans a été insultée de sale juive par ses ( copains arabes ) , ils l’ont frappée . Pour toute réponse au professeur qui leur demandait pourquoi ils avaient agi de la sorte les petits nazis ont répondu que leurs parents ont dit qu’ils étaient en guerre contre les juifs et qu’il fallait les détruire .

      VOUS AVEZ COMPRIS , LA GRAINE GERME ET DEVIENT TERRORISTE SUR NOTRE TERRITOIRE TERRE D’ACCUEIL .

      Ces nazis qui nous haïssent n’attendent qu’un signal .

      A bon entendeur …

    6. naftali

      JE COMPRENDS pas les gouvernements succesifs depuis 60 ans,meme s’ils voulait le faire expres de detruire la france,jamais ils auraient reussit comme ça,ils savaient bien que l’islam et les judeochretiens ça a jamais coller depuis la nuit des temps,ils avaient acceullit des polaks;des ritals,des potugais,des juifs,des espagnols ,des asiatiques (athés) et tout c super bien passé pourquoi diable ont ils changer de braquet et laisser entrer 12 millions de loups?????? dont 1 sur 10000 s’en sort legalement!!!!nos gosses nous maudiront!!!

    7. Claudio

      Faut-il être d’une stupidité sans bornes, pour ne pas s’apercevoir que le changement de peuple est en marche.

      D’aucuns le nomment « Le Grand Remplacement », ce qui fait immédiatement réagir les auteurs, les complices, les naïfs, qui crient au scandale, qui accusent ceux qui sonnent l’alarme de tous les mots, populistes, extrémistes…

      Inutile d’espérer une quelconque remise en cause de la politique d’immigration dans l’ensemble de l’UE, ils sont tous d’accord pour laisser les portes ouvertes, grandes ouvertes.

      Le pire, c’est que nos élites et nos médias, qui font mine de ne pas voir, savent pertinemment que le changement de peuple n’est pas une illusion, mais bel et bien une réalité.

      Alors pour rassurer le bon peuple, ils tirent à boulets rouges sur ceux qui, comme Philippe De Villiers, sonnent le tocsin.

    8. dorylée50

      On fait interdire les crèches au nom de la laïcité et la pseudo  » libre pensée  » s’en félicite. Mais on ne l’a pas beaucoup entendue pour l’abattoir 100% allal à GUÉRET, l’organisation du ramadan à la mairie de Paris, l’organisation de la grande fête de l’égorgement de l’aïd, le financement des mosquées (fourniture de terrains, baux emphytéotiques, etc) par l’argent public lequel argent public ne doit profiter qu’à la collectivité et pas à une communauté particulière si menaçante et revendicatrice soit elle.
      Aujourd’hui, au bénéfice de la communauté des malades et de ceux qui ne le sont pas encore, c’est le TÉLÉTHON (appelez le 3637) dont le QG télévisuel est à PARIS. La mairie de Paris aurait bien donné 22 millions d’€ d’argent public mais il a été investi dans deux mosquées déguisées en centres culturels. Désolé hein…. Heureusement, la libre pensée a obtenu un RDV. On est sauvé.
      Nos élites fuient en ISRAËL, en Angleterre, aux USA et elles sont remplacées par tous les nécessiteux de la planète qui importent chez nous tout ce qui a fait leur malheur chez eux. En 1994, un barbu enturbanné prédisait :  » Dans 50 ans, la FRANCE sera une république islamique.  » On y va, on y va…..

    9. Ayom

      La laïcité avait été renforcé il y a 10 ans pour freiner l’islamisation(loi sur le voile etc…) mais dans les faits elle est surtout contraignantes aux religions ouvertes sur la liberté . Les muz profitent de ces failles. et comme cet un électorat convoité par nos politiques ils manquent de courage. nous sommes pas assez nombreux mais que les collectifs qui sont descendus dans la rue pour le mariage pour tous se mobilisent, il s’agit là de survie de la civilization française, je serai à leur coté.
      Le temps se couvre

    10. Hansi

       » sans que personne ne dise rien  » ? Allons allons M. De Villiersn nous sommes des millions en France à dire que cela ne peu plus continuer, voir le succès du dernier livre d’E.Z. et du tam tam médiatique se déroulant contre, ce qui prouve indubitablement que la bobosphère est aux abois.
      Bien sur  » qu’ils  » programment  » de nous supprimer nos cloches, car sans cloches comment sonner le tocsin ?
      Mais que le ramassis de politicards censés nous gouverner se méfient, un jour cela va leur péter à la gueule et ils ne comprendront pas pourquoi.

    11. Elia

      «  »On est en train de vivre un changement de peuplement » »

      Il suffit de se pencher par la fenêtre, marcher dans la rue, ou prendre le 26 pour le voir clairement !

    12. thierry

      le probleme vient aussi du peuple français quand il y a des manifestations pro palestiniennes les rues sont noires de monde dans presque toutes les grandes villes françaises et quand les juifs tentent de defiler il n y a helas que quelques centaines de manifestants , il faudrait que les chretiens se reveillent comme les protestants , ensemble nous pouvons renverser la vapeur contre cette islamisation de notre pays , le jour ou ils reveilleront(‘ français de souche ) helas il sera peut etre trop tard

    13. Pablo

      Monsieur de Villiers votre voix manquait en tant que défenseur des racines de la France et du ferme soutien à Israël !
      Continuez désormais à vous exprimer, vous qui représentez une ultra droite raisonnable !
      Les temps que nous vivons ont besoin de vous !

    14. ghysly44

      Je suis une simple française mais depuis quelques années je regarde ce qui se prépare dans mon pays et ça me fait peur, pas pour moi mais pour mes enfants et petits enfants …. Mr de villiers nous alerte il est grand temps car le mal est fait alors nous subirons le grand Remplacement avec toutes les horreurs qui vont avec et tout ça pour quoi ????? Pour que la gauche puisse continuer à gouverner ….. je ne comprends pas les socialistes ( j’en ai dans ma famille) et ça me pose des problèmes !!!! Certains partis français et Européens commencent à réagir pour notre bien …. enfin !!!!!!

    15. jcg

      Trop tard la France,je ne serai pas là pour subir ce desastre annoncé ,je vais m installer  » au bled » pays avec 20 pour cent d arabes qui veulent sa liquidation ; mais cette fois, la population Juive Israélienne , ne se laissera pas faire .
      Le debat à cette radio est pipé , avec comme de bien entendu le david gozlan , sans le comnnaitre, fait parti des Juifs de service (public) .Du temps de Staline ,ils furent tous liquidés .

    16. AVRAM

      je suis juif, sioniste et bientôt (merci mon dieu) ISRAELIEN, et j’approuve monsieur Devilliers
      Qu’est ce que ça veut dire interdire les crèches dans les lieux publics, la France est un pays chrétien depuis toujours, ça n’a jamais dérangé personne, nous juifs français avons su nous adapter et respecter le pays qui nous a accueilli, tous les samedis matin dans toutes les synagogues, une bénédiction pour la France est faite.
      Oui, je sais il y a eu Vichy, la Shoa, mais il y a eu aussi les ‘sages’ et c’est Israël qui les honorent
      Quand ça pue l’antisémitisme dans un pays, on s’en va, les juifs ne sont plus des orphelins, maintenant il y a ISRAEL
      Pour les détracteurs de l’identité française, qu’est ce que ça veut dire l’obligation du hallal dans les écoles, l’obligation dans les universités de créer des salles pour qu’une bande de connards aillent s’agenouiller au nom d’allah, qu’on voit des panneaux dans les villes ou il est écrit  »Hallal et fier de l’être’, des villes ou les rues sont bouchées pour que les dits connards s’agenouillent 5 fois par jour, pour qu’on entende des ‘you you’ dans les aéroports, que prononcer le nom de ‘Jeanne D’Arc devienne un gros mot, qu’on interdise l’histoire de France en France pour ne pas déplaire à nos concitoyens qui crachent du la Marseillaise et qui ‘rapp’ (le groupe ‘Nic ta mère’, il a fallut 4 ans pour l’interdire, les paroles étaient j’encule la France et autres horreurs)
      Bientôt interdiction de la soutane pour les curés, de l’habit pour les ‘bonnes sœurs’, mais le voile pour les musulmanes dans les garderies d’enfants c’est permis
      Bravo et merci monsieur Devilliers

    17. arielle

      LA FRANCE… INGOUVERNABLE… DE GAULLE DISAIT QUR LES FRANCAIS ETAIENT DES VEAUX… COMME IL AVAIT RAISON… QUAND AU GOUVERNEMENT ACTUEL C’EST UN RAMASSI DE TAUPES…L’UNION EUROPEENNE DES RASSASIES DU POUVOIR SANS
      OBJECTIFS…QUI NOUS COUTENT TRES CHER !! L’HUMANITE EST DEVENUE LACHE ET SEMBLE OU VEUT IGNORER QUE NOUS SOMMES
      DEVANT UN CHOIX DE VIE…L’ISLAM OU LA VIE !!!!

    18. Cyrano

      HELAS grand HELAS c’est par pour dans 30 ans ni dans 20 ans mais très prochainement .De droite comme de gauche , l’argent du quatar comme hier celui de la lybie voir de l’arabie ( c’est ou dites ? ) Presque tous ces gens sont à jeter par la fenêtre . Autrefois on était fier d’être Français; de chanter la Marseillaise , de voir notre drapeau les jours féries . Dans l’administration où je travaillais , pour les rassemblements aux armes peu de collègues chantaient l’hymne national et j’étais le seul de l’équipe à pavoiser notre bâtiment public , les autres avaient honte et trouvaient cela ringard . Je suis peut être un vieux con mais fier d’être encore FRANCAIS

    19. Simonai ongué

      Il a raison il faut seulement savoir ..le christianisme c’est qui?SI IL PARLE DU CATHOLIQUE ,ERREUR FONDAMENTALE !CAR L’ÉGLISE LIÉE À LUCIFER C’EST VATICAN .VATICAN ET L’ISLAM MÊME PÈRE MÊME MÈRE LES DEUX ONT POUR MAÎTRE LE DIABLE!
      PAS POUR RIEN L’ISRALE GÈRE LA POLITIQUE FRANÇAISE AUJOURD’HUI ET POUR TOUJOURS CAR JE VOIS DIFFICILEMENT LA FRANCE S’ÉLOIGNER DU MONDE ISLAMIQUE, TRÈS BIENTÔT ,TOUS LES ÉQUIPES FRANÇAISES SERONT ACHETÉES PAR LE PÉTROLE.
      C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE, LA BIBLE DIT QUE, LE MONDE ENTIER EST DIRIGÉ PAR LE DIABLE .LE GOUVERNEMENT ET LE PARLEMENT FRANÇAIS SONT DIRIGÉS PAR LE DIABLE ,C’EST LA RAISON POUR LA QUELLE L’ISLAM DIRIGE LA FRANCE BRF DIRIGE U E. UE AIME SEULEMENT ABOYER CONTRE ISRAEL INCAPABLE DE RÉPONDRE AUX ISLAMISTES.
      CHER MONSIEUR ,VOTRE PAYS EST LOIN DE LA RÉALITÉ LA MARCHE ARRIÈRE , SERA DIFFICILE POUR LA FRANCE, ET U.E.

    20. Jacques

      Merci Avram pour votre commentaire, pour votre amour de la France malgré sa collaboration à la Shoah et autres discriminations envers les vôtres.
      Votre commentaire, prouve, si besoin était, que les Juifs se sont infiniment mieux assimilés que les musulmans dans notre pays ; mieux, ils ont souvent été une bénédiction pour le pays. Ce sont les faits, n’en déplaise aux antisémites de tout poil, d’hier ou d’aujourd’hui.
      En tant que Français non juif, mais ami d’Israël, je regrette mais comprends votre départ.
      La France, qui a été profondément influencée, durant des siècles, par le judéo-christianisme, est en train de changer à vitesse grand V, hélas pour le pire, sous les coups de boutoir conjugués de l’ultra gauche destructrice de nos valeurs ancestrales, et de l’islamisme conquérant, qui sème la désolation.
      Je ne connais pas bien la position de M. de Villiers sur Israël, mais bravo à lui de dénoncer haut et fort l’islamisation de la France qui, si elle va au bout, signera la mort de notre pays.

    21. français pas naif

      Il faut que Mr De Villiers monte au créneau et rassemble autour de lui des politiques qui veulent sauver la France de l’islamisation rampante et sournoise. Qu’il crée un parti fort , pour remporter les élections de 2017, dans lequel les chrétiens et les juifs se retrouveront et se seront les coudes pour éjecter de notre beau pays les parasites musulmans. Comment peut on compter sur le FN si des membres sont pro arabes ? les gouvernants veulent la mort du christianisme et s’en foutent de l’islamisation croissante de la France, peut être par ce qu’ils n’ont plus de conviction religieuse ou parce que la plupart font partie de la franc-maconnerie qui est l’ennemie de l’Église. Je rage de voir des faux-culs français exiger l’interdiction de crèches dans les lieux publics au nom de la laïcité, pour faire plaisir aux arabes qui s’assoient ddessus aisément avec leurs burqa ambulantes et leur prière dans les rues. La France ne doit pas mourir à cause de ces racailles et les juifs doivent pouvoir y rester en toute sécurité , car à l’inverse des musulmans, ils nous ont apporté beaucoup, ne serait ce que dans le domaine des arts et de la culture. Combien de personnalités appréciées des Français sont d’origine juive, en commençant par Jean Ferrat, Michel Berger, JJ Goldman, Simone Veil Patrick Bruel, etc. Ils sont bien Français, vu déjà leur prénom. Rien à voir avec ces musulmans et leurs prénoms qui disent bien leur origine. Ces derniers, comment le dit le député néerlandais, n’apportent que haine, viol, violences, etc. Aucune contribution enrichissante à notre civilisation. Petite anecdote : quand j’ai appris que Gad Elmaleh était en couple avec la fille de Caroline de Monaco, je me suis dit qu’elle était tombée bien bas (je pensais qu’il était musulman). Quel soulagement quand j’ai su qu’il était juif. De plus, ils ont choisi un des plus beaux prénoms juifs qu’il soit puisque Raphaël signifie Dieu sauve. Que je serais content de voir dans les faire part de naissances plus de prénoms judeo chrétiens que de prénoms musulmans qui sonnent comme une menace pour notre démocratie. Un prêtre du moyen orient, réfugié en Belgique, a dit récemment que les petits musulmans, bien endoctrinés, sont des bombes à retardement pour les petits européens. Que l’Europe se réveille et fasse sa Reconquista.

    22. français pas naif

      Ill faut que Mr De Villiers monte au créneau et rassemble autour de lui des politiques qui veulent sauver la France de l’islamisation rampante et sournoise. Qu’il crée un parti fort , pour remporter les élections de 2017, dans lequel les chrétiens et les juifs se retrouveront et se seront les coudes pour éjecter de notre beau pays les parasites musulmans. Comment peut on compter sur le FN si des membres sont pro arabes ? les gouvernants veulent la mort du christianisme et s’en foutent de l’islamisation croissante de la France, peut être par ce qu’ils n’ont plus de conviction religieuse ou parce que la plupart font partie de la franc-maconnerie qui est l’ennemie de l’Église. Je rage de voir ces faux-culs français exiger l’interdiction de crèches dans les lieux publics au nom de la laïcité, pour faire plaisir aux arabes qui s’assoient ddessus aisément avec leurs burqa ambulantes et leur prière dans les rues. La France ne doit pas mourir à cause de ces racailles et les juifs doivent pouvoir y rester en toute sécurité , car à l’inverse des musulmans, ils nous ont apporté beaucoup, ne serait ce que dans le domaine des arts et de la culture. Combien de personnalités appréciées des Français sont d’origine juive, en commençant par Jean Ferrat, Michel Berger, JJ Goldman, Simone Veil Patrick Bruel, etc. Ils sont bien Français, vu déjà leur prénom. Rien à voir avec ces musulmans et leurs prénoms qui disent bien leur origine. Ces derniers, comment le dit le député néerlandais, n’apportent que haine, viol, violences, etc. Aucune contribution enrichissante à notre civilisation. Petite anecdote : quand j’ai appris que Gad Elmaleh était en couple avec la fille de Caroline de Monaco, je me suis dit qu’elle était tombée bien bas (je pensais qu’il était musulman). Quel soulagement quand j’ai su qu’il était juif. De plus, ils ont choisi un des plus beaux prénoms juifs qu’il soit puisque Raphaël signifie Dieu sauve. Que je serais content de voir dans les faire part de naissances plus de prénoms judeo chrétiens que de prénoms musulmans qui sonnent comme une menace pour notre démocratie. Un prêtre du moyen orient, réfugié en Belgique, a dit récemment que les petits musulmans, bien endoctrinés, sont des bombes à retardement pour les petits européens. Que l’Europe se réveille et fasse sa Reconquista.

    23. DJÉBALI B.

      Relativement à la déclaration de élie barnavi.
      quelque chose nous a échappé ou alors c’est lui qui a perdu la raison.c’est une honte de profiter de sa propre notorièté pour tenter de nous faire avaler une couleuvre.
      personne n’oblige ce monsieur à garder sa judéité s’il a besoin d’un raccourci mais qu’il se convertisse à l’islam ainsi on pourra l’identifier tout de suite comme notre ennemi viscérale.
      ou alors a-t-il tenté d’être intelligent. il semblerait que cette tentative n’a pas vraiment été une réussite.
      maintenant nous sommes informés sur cette personnalité proprement déviante et malsaine. ou tout simplement maladivement gauchiste.
      les raisons des gauchistes francais sont avant tout électoralistes. mais ils ne doivent pas insulter nos compa

    24. DJÉBALI B.

      CE MONSIEUR BARNAVI A DÉFINITIVEMENT SIGNÉ SA DÉMAGOGIE D’UNE FACON INDÉLÉBILE.
      QUOIQU’IL POURRAIT DÉCLARER, IL NE SERA PLUS JAMAIS CRÉDIBLE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *