toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aubervilliers: Le Conseil municipal vient d’élever au rang de citoyen d’honneur le terroriste assassin Marwan Barghouti !


Aubervilliers: Le Conseil municipal vient d’élever au rang de citoyen d’honneur le terroriste assassin Marwan Barghouti !

Aubervilliers : Le Conseil municipal et son maire Pascal BAUDET  ont voté le 18 décembre 2014 d’élever au rang de citoyen d’honneur le terroriste Marwan Barghouti impliqué dans plus de 12 attentats meurtriers !

Marwan Barghouti, chef des Tanzim, fondateur de l’organisation terroriste Brigades des Martyrs Al Aqsa,confondu pour 12 des 33 attentats pour lesquels il est suspecté, dont l’assassinat d’un moine grec orthodoxe et beaucoup d’autres.

Mais pour les élus communistes et Front de gauche avoir assassiné et perpétrés des attentats semble suffisamment glorieux pour honorer ce terroriste…

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Aubervilliers: Le Conseil municipal vient d’élever au rang de citoyen d’honneur le terroriste assassin Marwan Barghouti !

    1. yoniiii

      hi

      iils nom de gauche que leur dhimmitude
      ils nom d’homme que le bessage de froc

      la gauche des lavette , des laches , ds peureux ,

      la gauche faschissante islamo collabo…./
      la gauche anti occidentale , anti patriotes ..

      qu’ils ce rassure les patriotes , savent :
      ils seront balayer par l’histoire
      ils sseront effacer de la memoire de l’occident
      qu’ils seront consideré comme ceux qui ont couhé avec l’ennemi et ce sont retourné contre leur propre civlisation

      ce sont des esclave, des dhimmis, des morts vivants
      qui couche avec leurs maitres parce qu’ils nosent plus ce defendre

      meme leurs ennemis muzz les haissent pour leurs applaventrsime extreeme

      by

      ils ont deja un pied dans la tombe , l’autre pied siuvra ensiute
      apres l’histoire ce cargera de refermé le couvercle de leurs tombe et l’oublie fera le reste bon debarra

      ils le passée noséeux ; nous sommes l’avenir

    2. mathieu

      J’en apprend de belles ici !…

      Ô nuit sans Lune ! Ô ironie funeste ! Le Conseil municipal d’Aubervilliers PCF – d’abord je ne savais pas qu’il y avait encore des communistes qui ont survécus à la fièvre porcine – est dirigé vérification faite, par le maire Pascal… Baudet !

      C’est à dire en des termes synonymes, un bourricot, un âne, un grison, un bardot, une bourrique.

      Dieu nous vienne en aide – si possible en courant -, je ne vais pas m’énerver.

      Mais voilà où on en est en France ! On a construit et défendu une civilisation avec des Vercingétorix, Charlemagne, Bayard, Jeanne d’Arc, Saint Louis, Napoléon, Robespierre, De Gaule et autres Jean Moulin, on s’est fait suer sang et eau à bâtir des châteaux imprenables hérissés de pertuisanes, des cathédrales dont les cimes sculptées tutoient les Anges, on a abattu des forets entières de chênes multiséculaires aux frondpour construire des navires de guerres qui ont transportés avec allant sur toutes les mers du globe le savoir faire de nos canonniers et exporté l’adage royal gravé sur chaque boulet « Ultima ratio Regis » (dernier argument du Roy), et tout ça pour quoi je vous le demande ?!…

      Pour devenir au final, la risée du monde avec des Bourrins !

    3. Laurence

      Ce n’est pas possible que pcf en arrive à rendre citoyen d’honneur un terroriste ,
      Le PCF est un parti criminel , et ce Baudet est au pouvoir c’est inadmissible
      Pendant le reigne de Staline des millions de crimes ont été commis , ça ne m’étonne pas vraiment de leurs inversions des valeurs

    4. GABY

      En quoi Marwan Bargoutti a t-il droit a devenir citoyen d’honneur si ce n’est que parce que ses victimes etaient juives?
      Honte a la France!

    5. Saraiol

      Ça vous étonne ? De la part des tenants d’une idéologie dont se réclament un parti qui a saboté l’armée française pendant la 2ème guerre mondiale quand elle se battait contre les nazis avant l’avènement de la bande à Pétain, un régime en URSS qui a assassiné un nombre incroyable de Juifs, un pays qui soutient tous les états et organisations ennemis d’Israël, un syndicat qui sabote l’économie française etc…

    6. David

      Ces raclures de communistes se donnent le mot.

      Sans ce genre de saloperies, ils n’existeraient pas et verseraient probablement , comme c’est le cas de nombre d’entre eux , dans la pédophilie

    7. Ephraïm

      Charité bien ordonnée commence par soi-même dit le dicton populaire alors je conseille vivement aux communistes et socialistes d’ériger dans une des villes de France avec cérémonie de circonstance une stèle commémorative pour le célèbre terroriste algérien Ali -la – pointe , organisateur de nombreux attentats à Alger qui ont coûté la vie à beaucoup de français , c’était un combattant qui voulait mettre fin à la colonisation française qui s’était établie sur sa terre algérienne qui n’avait aucun lien avec le peuple de France . En Israël , les Juifs sont revenus sur leur terre ancestrale car le moment était venu , les arabes , eux , sont des envahisseurs comme l’Histoire le prouve et Barghouti est un terroriste criminel qui doit terminer au bout d’une corde !

    8. mathieu

      ERATUM : « (…)des forets entières de chênes multiséculaires aux frondpour construire des (…) »

      Désolé, j’avais appuyé sur la touche enter trop tôt. Je reprend :

      Mais voilà où on en est en France ! On a construit et défendu une civilisation avec des Vercingétorix, Charlemagne, Bayard, Jeanne d’Arc, Saint Louis, Napoléon, Robespierre, De Gaule et autres Jean Moulin, on s’est fait suer sang et eau à bâtir des châteaux imprenables hérissés de pertuisanes, des cathédrales dont les cimes sculptées tutoient les Anges, on a abattu des forets entières de chênes multiséculaires aux frondaisons titanesques pour construire des vaisseaux de guerres qui ont transportés avec allant sur toutes les mers du globe le savoir faire de nos canonniers et exporté l’adage royal gravé sur chaque boulet « Ultima ratio Regis » (dernier argument du Roy), et tout ça pour quoi je vous le demande ?!…

      Pour devenir au final, la risée du monde avec des Bourrins !

      Il n’y a plus qu’une chose à dire :

      HARO SUR LE BAUDET !

    9. Claude

      Franchement cette 5 ième colonne en France de Baudets (sous fifre de « Mélangeons tout ») sont des aliénés et des fous dangereux à jeter aux oubliettes.
      A mettre dans le même sac que ceux qui reconnaissent le » Hamas  » pardon, l’état palestinien.
      Mais où va la France avec ces partis de trou du cul pareil ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap