toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat à Dijon: Neuf piétons fauchés par un chauffard au nom de «la Palestine» et «Allah Akbar» ! Comme à Jérusalem !


Attentat à Dijon: Neuf piétons fauchés par un chauffard au nom de «la Palestine» et «Allah Akbar» ! Comme à Jérusalem !

© PHOTOPQR/MAXPPP/Christian Guilleminot

Dijon: Neuf piétons fauchés par un chauffard au nom de «la Palestine» et  en hurlant «Allah Akbar» ! C’est le même mode opératoire que les terroristes islamistes qui tuent à Jérusalem !

Quatre piétons auraient été percutés par un véhicule dans un premier accident en plein centre-ville de Dijon, relate le site le Bien Public.com, avant que cinq autres ne soient renversées quelques minutes plus tard. Le conducteur s’est enfui après l’accident. Deux des victimes sont grièvement blessées.

Selon une source policière, un homme en djellaba était au volant et aurait percuté les passants en hurlant «au nom des enfants de la Palestine». Le conducteur s’est enfui après l’accident avant d’être interpellé par les forces de l’ordre et conduit place Suquet. Au moment, de son arrestation, celui-ci a hurlé « Au nom des enfants de la Palestine » et tenu des propos islamistes.

Loading...

Selon Le Figaro, , trois hommes étaient dans la voiture et hurlaient «Allah Akbar».

L’agression a eu lieu à quelques centaines de mètres de la Place Wilson. Il y aurait onze blessés dont deux grave. Selon la police, les hommes visaient des membres des forces de l’ordre, le commissariat étant proche.

Source

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 39 thoughts on “Attentat à Dijon: Neuf piétons fauchés par un chauffard au nom de «la Palestine» et «Allah Akbar» ! Comme à Jérusalem !

    1. Laurence

      D ‘aprés les journaleux ce serait un déséquilibré suivi en hopital psychiatrique
      L’islam rend fou ils ont raison il faut interdire ce livre ! couper la tv Française Merci au gouvernement de protéger sa population, et sa police si c’était le commissariat qui était visé

      Plus de nationalité Française pour lui et sa famille
      Dehors !!!!
      Ils veulent nous tués !!!!!!!!!!!!!!

    2. Janusz

      Et Hollande, Valls, Cazeneuve disent quoi? Toujours l’immigration c’est la richesse de la France? Une bande des incapables qui ont permis d’importer djihad en France et Taubira qui propose de libérer de criminels. Ils sont capables d’organiser la chasse à Zemmour et de magouilles de touts genres.

    3. yohanan

      Qui sème le vent récolte la tempête, les journaleux disent  » ouais c’est un déséquilibré et patati et patata. La France ramasse à cause de sa laxité contre l’islam, elle a laissé trop longtemps les muslims sans leur donné une bonne raclé. C’est toujours : » holala c’est pas bien tu sait, bon c’est pas grave va faire ta prière dans les rues » et puis d’autres médias « vous vous rendez compte ce que font ses terroristes israélien sur gaza ». Hé oui, Mr Hollande et toutes votre clique on est plus en Israël, aujourd’hui c’est chez vous en France que les muslim s’amuse au voiture bélier. Vous recevez ce que vous avez semé. Les malédictions commencent à tomber.
      Je suis triste pour les familles de toutes ces victimes, que Hashem (le saint bénis soit-il) console leur coeur et qu’il leur fasse justice

    4. Pilou

      On en est rendu là en République Française, à défaut pour les français d’enlever leurs œillères de pacifistes collaborateurs.

      D’où pensez-vous que vient que vient la  » fatwa  » de cet acte terroriste ?

      Nous aurons encore droit à toutes les litanies des idiots utiles de la gogauche républicaine française à tenter de nous lobotomiser que ce n’est pas tout les musulmans qui sont extrémistes.

      Mais la réalité, est que tout les extrémistes terroristes sont musulmans et qu’il faudra bien un jour se rendre à cette évidence en France.

    5. yoniii

      hi

      helas pour les victime

      mais c’est aussi la seul situation situation qui commencera a forcé les occidentaux dhimmiphié du moins une partie a faire le necessaire pour rrester en vie

      quand au collabo gaucho islamiste c’est peinne perdu

      au usa certainnes femmes occidentale aller en israel pour aider les palos de m.. et ce faisaient violé . et bein de retour aux usa elles accuser les israelien de les avoir violé

      certain de bobo de gaucho islamophile et dhimmiphié accusera vladimir surment..

      c’est helas necessaire , c’est le seul moyen de leur ouvrire les yeux
      pius ensiute il faudra prendre les arme et combattre les islamoafschiste genocidaire

      il faudra bien leur livrer la guerre et les vaincre
      sinon c’est eux qui nous extermineront

      bienvenu en eurabia

      pauvre con de dhimmiphié auto siucidaire ; vous avait maintenant la reponse des islamiste . ils vous tue bobo

      by

    6. michel boissonneault

      quand les attaques-béliers étaient en israel cela avait aucune importance mais maintenant que les français commencent a gouter a la haine islamique alors peux-être que la reconnaîssance de la palestine sera moins évident…..
      vous les français vous devez réaliser que lorsque les muzz seront majoritaire alors le chaos sera la règle………
      en passant les gauchistes adorateurs de muzz… dit-moi quand des juifs ont fait en france ou a un autre endroit des attaques-béliers

    7. Frahenjac

      @ Yohanan @ Pilou @ Michel Boissonneault

      Entièrement d´accord avec Vous !

      Et, voilà quand Allemagne c´est la grande alerte….les allemands protestent contre l´islamisation de leur pays : PEGIDA, ce sont évidemment TOUS des Extrême- DRÔaaate ! Même le Judische Zentral Rat se met à soutenir l´Islam ! J´ai dû hier, répondre à quelques commentaires d´un art tellement hystérique, que je me suis demandée, ce que savaient ces gens là de l´Islam ! Une francaise prétendait que les immigrés arrivant sur le sol allemand, Syrie, Irak, etc, étaient tous des intellectuels. J´ai oublié de lui demander, si ceux-ci étaient les soi-disants Doctor de l´Islam ! Espèrons que nous ne serons pas submergés par de nouvelles Fatwas ! Très inquiète sur la santé de cette personne, je lui ai posé en outre la question : SI, elle n´était pas malade. Le mieux, c´est qu´elle accusait les PEGIDA d´être plus fanatique que les plus fanatiques des musulmans. Ma question fut de savoir si ces fanatiques « PEGIDIENS » avaient pratiqué, déjà, quelques lapidations. L´accusation supplémentaire était que, ces PEGIDIENS seraient alors responsables des actes en retour, côté musulmans ! Bien sûr comme Israel…le « provocateur » !

    8. robert haim

      LA PROPHETIE D’ERIC ZEMOUR EST EN MARCHE,ET NE VENEZ PAS NOUS DIRE QU’ON NE VOUS AVEZ PAS AVERTI, LA FAUTE EST AUX BOBOS GAUCHOS DE LA PRESSE ET DU GOUVERNEMENT FRANCAIS
      QUI TUENT DES FRANCAIS, QUE LA FRANCE SE LEVE ET SUS A TOUS CES CONS !!!!!!!!

    9. Rafael

      C’est incroyable le nombre de déséquilibrés mentaux que cette religion de paix et d’amour produit.
      En cherchant bien que suis sûr que c’est la faute à Israel.

    10. Marie l'Alsacienne

      Vous avez tous raison !

      Ce qui arrivait à Jérusalem ces derniers temps, arrive maintenant en France, mais ce n’est jamais la faute à cette « religion » de tarés non non, c’est toujours des « déséquilibrés » décidément il y en à beaucoup dans cette secte !

      Dorénavant je serais très prudente en marchant dans la rue, ça devient grave !

    11. Rafael

      Après avoir longuement réfléchi, je me demande si derrière toutes ces actions violentes, il n’y a pas le MOSSAD. Ce n’est pas possible que d’une religion aussi pacifique et pleine d’amour qu’est l’islam sortent des criminels semblables. Il n’y a qu’à voir la paix et l’amour qui règnent dans tous les pays musulmans tels que la Syrie, l’Irak, le Yemen, la Libye et compagnie. Chez eux, c’est le paradis sur terre.

    12. meller danielle

      Sarko a vendu la France au Qatar qui fait la merde en France Il y a une seul solution pour les yids c est l allya car ces islamonazis et les nazis adorent la torah dHitler

    13. Laurence

      Le gouvernement met des policiers devant les commissariats pour protéger les policiers
      En fait le gouvernement n’a pas de solutions face à ce fléau !

    14. moka

      L islam de paix et d amour dans toute sa grâce et sagesse sans quoi nous serions dans les ténèbres.On voit aujourd’hui qui est dans les ténèbres. C est pas grave les plateaux tv se feront un honneur d invitez une armada d imams roublards et autres dhimmis de la takiyah pour enfumer les petits français naïfs. (pour combien de temps encore).Je les entends déjà dire sans gêne ni honte:Ça c est pas le vrai islam ,l islam n encourage pas à la violence mais à la paix,celui qui a fait ça n est pas un vrai musulman.Litanie usée j usqu à la corde.

    15. Corto

      En fait, il y a eu une trentaine de blessés, dont 5 graves et 2 avec pronostique vital engagé !

      Mais la France cache l’horreur pour laquelle elle vote de la façon la plus traitre !

      Qu’ils payant le prix fort !

      Dommage que les barbus ne s’en prennent pas (comme par hasard) aux politiques qui votent pour eux !!!

    16. Ephraïm

      Voilà la réponse aux français qui croyaient que le vote pour un état palestinien les exonnerait de tels attentats ! parmi les victimes il y avait peut-être des personnes qui étaient favorables à ce vote mais la haine anti-juive et anti-chrétienne est plus forte que toute logique !si les français ne se reprennent pas , le jour est proche où le premier couplet de leur hymne national retrouvrera toute sa réalité ,mais cette fois- ci par les féroces soldats sans uniformes du djihad mondial !

    17. cequejepense

      Je n’ai pas vu de manifestation dans les rues de la communauté musulmane
      pour dénoncer leurs frères c’est vrai ce ne sont que des innocents infidèles qui sont massacrés Et pour un seul musulman tué les émeutiers sortent de leur trous pour venir faire de la casse .Je ne sais pas quand le monde va comprendre que le silence de la communauté Islamique ou leurs timides déclarations les rendent coupables de complicité et qu’il n’y a pas d’Islamistes modérés ou bien d’islamistes radicaux mais tous simplement des ISLAMISTES

    18. Robert Davis

      Pour parodier les médias français je dirais que c’est la faute aux piétons,ils n’avaient qu’à ne pas se trouver là sur le futur territoire des PASDUTOUTlestiniens!

    19. Robert Davis

      P.S. Aucun prix n’est trop fort ni trop élevé pour obtenir le vote des arabes en faveur de f.hollande( l' »andouille qui croit qu’ils vont voter pour lui alors qu’ils s’apprêtent déjà à voter pour l’un d’entre eux…) et de chasser les Juifs de Palestine pour la donner aux aux PASlestiniens…

    20. Longeval

      Il etait fou ! D’accord.
      Mais les trois passagers qui étaient dans la voiture l’étaient ils ?
      Sans doute le jour de sortie du plus proche asile de dingues.
      Et si on mettait asile psychiatrique sur les portes des mosquées ?
      On gagnerait du temps.

    21. Christian - Europe-Israel.org Post author

      Au pseudo Maître Quenellier dont l’adresse email est [email protected] et l’adresse IP est 78.204.137.143 localisée à Mont de Marsan Petite rue Saint Roch, hébergé chez Free: nous déposons une plainte contre vos propos antisémites, votre apologie du terrorisme et vos incitations aux meurtres auprès des services de Police spécialisés dans la traque internet qui n’auront aucun mal à trouver votre nom…

      Nous verrons si vous êtes aussi malin devant les Tribunaux !

    22. Mandalay

      C’est bizarre cette épidémie de déséquilibre et de psychopathologies diverses.
      Au Havre, il y a quelques jours, un déséquilibré a poignardé quelqu’un qui a malencontreusement croisé son chemin …
      A Joué, un déséquilibré poignarde trois policiers dans un commissariat …
      A Dijon, un déséquilibré fonce dans des passants, …
      Tout cela en moins d’une semaine (qui n’est pas encore achevée !).

      A chaque fois, un bien-pensant aux allures de petit fonctionnaire d’une annexe de sous-préfecture, vient nous expliquer quelle est l’interprétation politiquement correcte à donner à ces gestes (commis systématiquement, par des déséquilibrés).
      Tout rapprochement avec d’autres actes à caractère criminel serait -à n’en pas douter et selon les élites bien-pensantes- de pur mauvais esprit !
      Plus je vieillis, et plus j’aime ma mal-pensance.

    23. Baba

      Le monde Français ne comprendra qu’une chose:

       » La faute en revient à Israël ! »

      Le Monde « sait » pertinemment que tout ce qui va mal,

      c’est la faute d’Israël!

      « Parce-qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour

      être sauvé, l’Eternel leur a envoyé une puissance

      d’égarement pour qu’ils croient au mensonge »

    24. yfrench

      Encore un déséquilibré !!! bien sûr.
      …mais encouragé par une religion de haine (Il faut lire le Coran: je l’ai lu et quand on me dit que c’est une religion de tolérance et de paix, ça me fait hérisser le poil: on y parle sans arrêt d’égorger l’infidèle , le traitement des femmes n’y est en rien égalitaire …ça on pouvait s’en douter !!)
      une religion de haine et de discrimination ne peut pas générer des comportements pacifistes, ça me parait d’une évidence rare, une religion où l’on appelle sans arrêt à tuer, à égorger ceux qui ne croient pas comme vous, ne peut que générer des actes comme celui-ci.
      Pas besoin d’être fou pour agir de cette façon aveugle, juste un peu primate débile comme ceux qui prennent au pied de la lettre le coran.
      Avez vous vu un terrorisme qui se réclame du protestantisme, du catholicisme , de l’orthodoxie, du bouddhisme, du judaïsme…même si ce ne sont pas des religions exemptes de défauts…
      c’est bien cette religion là qui est le ferment de cette violence avec la bénédiction de nos très laxistes gouvernants actuels qui ne voient que leur avenir politique et comptent sur les voix des Français « issus de l’immigration » (15 millions). pour renouveler leur mandat ou bien peut-être espèrent diviser la droite en faisant le lit des Islamistes. Ce sont eux avant tout les criminels, car leur stratégie est calculée.et ils favorisent l’arrogance
      et la violence de ces gens qui se sentent soutenus et impunis.
      Au rythme de leur démographie les musulmans seront majoritaires en France dans 20 ans: on verra ce qu’il en sera alors de la laïcité, et de la liberté de culte !!…peut-être même de notre survie. tout simplement.
      Une gamine musulmane de 16 ans se plaignait il y a 5 minutes sur une chaine Télé de devoir aller en classe avec des mécréants…le lavage de cerveau commence tôt.
      Mais qu’ils aillent faire le Djihad en Syrie et qu’ils restent là-bas: bon débarras.
      Et pour ceux qui se sentent Français: Réagissons avant qu’il ne soit trop tard .

    25. Pascal PROUTEAU

      Nostradamus l’avait prédit au 16ème siècle, jean-Marie Le Pen nous met en garde depuis 40 ans et ce n’est que maintenant que les Français se réveillent! Ils ne se souviennent pas de la Rue des Rosiers et des attentats du métro? Depuis Charles Martel la mentalité des musulmans n’a pas changé: conquérir, détruire, tuer, violer, torturer. Ils sont incapables de construire quelque chose pour le bien. je suis prêt depuis longtemps car je sais, comme d’autres patriotes, que « ça va péter »!

    26. dorylée50

      C’est dramatique pour les victimes. Je me demande combien il en faudra encore pour que notre trio d’idiots commence à se poser les bonnes questions.
      Pour l’instant, l’enquête est en cours pour savoir si les piétons n’auraient pas provoqué l’automobiliste par une tenue vestimentaire inappropriée, par exemple. Allez savoir, l’un d’entre eux mangeait peut être ostensiblement un casse croûte jambon beurre, incitant à la haine à l’égard de certaines personnes en raison de leur religion(de pais de tolérance et d’amour)….
      Lisez ou relisez ZEMMOUR.

    27. MOLIERE

      ZEMMOUR ne gêne que les faux culs car il ne dit que la vérité .
      Comme dit la chanson : «  » Le premier qui dit la vérité , il sera fusillé «  »

    28. ROBERT

      Triste pour les victimes, mais la France et son gouvernement qui regroupe ce qu’il y a de plus stupide dans l’hexagone, commencent à être récompensés de leur léchage de babouche, façon islam.
      Il ne leur reste plus qu’à financer une ambassade palestinienne à Paris pour déclencher une vague d’attentat sans précédent contre ces sales français qui osent manger du jambon et boire du vin dans les rues ! quels mécréants ! vivement que la charia soit instaurée dans toute l’Europe !!!!!!!!!!!

    29. Corto

      Le « déséquilibré » a finalement peut être rééquilibré la balance antisémite en Fronce, la victime de Nantes âgée de 25 ans était un virulent « anti-sioniste » !

      Merci au « déséquilibré » !!!!

    30. David Belhassen

      A Corto. Sachez que le site Europe-Israël est sous surveillance de certaines ONG pro-palestinistes et même d’organismes gouvernementaux français, afin de le faire condamner et le fermer au moindre faux-pas. Avec vos propos irresponsables, on dirait que vous faites tout pour que le site Europe-Israël se voit accuser d’apologie de crime. Réfléchissez à deux fois avant de déblatérer de telles âneries qui nuisent au site Europe-Israël et par là-même à la cause d’Israël.

    31. liq

      Ces choses là ne sont pas à accepter mais de là à rejeter tous sur l’Islam n’est pas à accepter non plus.
      Aucune religion n’est à une religion de paix.
      Ce radicalisme que vous voyez là maintenant avec les « musulmans » est similaire de ce que faisaient les catholiques français aux erethiques, avec des siecles de retard…..
      Si vous avez VRAIMENT lu le Coran et compris ses textes « NUL NE PEUT SE PRENDRE POUR DIEU ET ÔTER DES VIES » et « DIEU SEUL PUNIERA LES INFIDÈLES ».
      Sachant que les trois religions monothéistes ont tous la même base, on peut pas se permettre de dire que l’Islam est une religion de fous haineux.
      Ce qu’il faut comprendre, c’est comment certaines personnes peuvent prendre ces textes et les tourner en un sens très sombre comme ce que faisaient les catholiques, surprenant?
      Et c’est ça qu’il faut blâmer!
      Retenez que ce qu’on font ces radicalistes maintenant, ça a été fait par les catholiques auparavant, c’est surprenant?
      M’enfin bref continuez de hainer sur la mauvaise chose.

    32. CSL-Europe-Israël.org

      A liq,
      Il y a des éléments intéressants dans ce que vous écrivez, mais d’autres mériteraient d’être repensés et reformulés.
      Il est vrai que pour des musulmans sincères et honnêtes (il doit en exister), argumenter pour la défense de l’islam ne doit pas être chose aisée.
      Quand vous dites « aucune religion n’est à une religion de paix », vous avez raison de souligner le passé du catholicisme, mais au jour d’aujourd’hui s’il faut évaluer chacune des religions, on ne peut les mettre toutes sur le même niveau.
      Vous citez le Coran dans ses passages les plus avantageux, mais il n’y a pas que ça, et il y a même tout le contraire !
      De même, on ne peut pas affirmer que « les trois religions monothéistes ont toutes la même base », théhologiquement c’est inexact.
      On ne peut pas dire non plus que l’Islam est une religion qui aide les individus qui s’en réclament, dans leur globalité parce que l’on peut trouver quelques exceptions, à s’épanouir mentalement. Ca se verrait et ça se saurait.
      Maintenant, si certains individus peuvent « prendre ces textes et les tourner en un sens très sombre », c’est souvent parce qu’ils sont encouragés par les plus hautes autorités religieuses et que celles-ci sont très discrètes pour blâmer ces écarts barbares.
      Donc, s’il faut aussi blâmer ceux qui devraient servir de guides, que reste-t-il donc de l’islam pour que l’on puisse s’en faire une image plus positive ?
      Et compte tenu du spectacle inhumain que donne la majorité des musulmans à travers le monde au nom de l’islam, il est normal et légitime que les gens réagissent, même s’ils le font par excès parfois.

    33. doudou

      targuer ce le barbare de desequilibré,est de l’inconcience forcement, avec le laxisme de taubira sous la houlette de son president qui a du mou dans la gachette,tous les jihadistes comme ce connard qui a foncé dans la foule,vont etre relachés sous pretexte qu’ils sont fous;pauvre france,comment tu etais et comment tu es devenue;Français reveillez vous avant qu’il ne soit trop tard,françois et ses sbires sont en train de vous foutre dans la mouise!…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *