toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après deux attentats, l’intifada islamiste a commencé en France ! Le gouvernement tente de nous faire croire qu’il s’agit de déséquilibrés…


Après deux attentats, l’intifada islamiste a commencé en France ! Le gouvernement tente de nous faire croire qu’il s’agit de déséquilibrés…

Après l’attaque au couteau dans un commissariat par une forcené islamiste, après l’attentat de dimanche 21 décembre  Dijon à la voiture bélier au cri de « Allah Akbar » et « au nom de la Palestine » la France découvre que l’intifada des islamistes ce n’est pas qu’à Jérusalem mais qu’elle commence également sur le sol français…

Ce qui se passe en Israël est en train de commencer en France sur le même mode opératoire: attaques au couteau, voiture bélier.

Il est à noter que lorsque la Police israélienne abattait un terroriste qui venait de tuer plusieurs personnes les journalistes français titraient « Un palestinien a été tué par les forces de l’ordre israélienne » oubliant au passage que le « palestinien » était un terroriste assassin…

Loading...

Malgré les « ordres d’en haut » de faire passer les auteurs de ces deux attentats pour des déséquilibrés afin d’éviter de citer l’islamisme et le terrorisme, les français se rendent compte que non seulement le grand remplacement est en marche et que les gouvernements successifs ont voulu leur imposer une civilisation issue de l’Islam mais qu’avec elle s’accompagne les avatars habituels: le terrorisme, le djihadisme, les attentats, l’intifada…

Plus personne ne peut se laisser endormir par le discours « politiquement correct » selon lequel tout cela n’a rien à voir avec l’Islam: Partout sur la planète on tue au nom de l’Islam et au cri de « Allah Akbar ». Cela n’a peut-être rien à voir avec l’Islam mais pourtant tous ces djihadistes et tous ces terroristes s’en réclament.

Et maintenant c’est en France que l’on voit des manifestations d’enragés islamistes tout casser à Barbès et Sarcelles. Des hordes d’islamistes tenter de se livrer à des pogroms anti-Juifs en attaquant une Synagogue.

C’est bien la France qui fournit le plus gros contingent de djihadistes à l’Etat islamique.

C’est aussi en France qu’on a tué des enfants Juifs au nom de l’Islam et de la Palestine, qu’on a lancé des grenades dans un magasin juif à Sarcelles.

C’est également en France que l’antisémitisme d’origine musulmane ne cesse d’augmenter. Que des musulmans violent et agressent des juifs comme  Créteil.

Learn Hebrew online

C’est en France maintenant que des islamistes attaquent des policiers et des passants en criant « Allah Akbar ».

Mais c’est aussi en France que l’omerta imposée par la bien-pensance tente de diaboliser ceux qui osent, comme Eric Zemmour, dire la vérité.

Zemmour s’est en partie trompé: ce n’est pas par une guerre civile entre les communautés que les choses se dégraderont mais par une intifada d’islamiste contre la France et les français. Et ce sera en réaction à cette intifada que tous ceux qui aiment la France, quelques soient leurs origines, s’élèveront contre ces islamistes puisque l’Etat en est incapable…

Loading...

Le gouvernement en continuant dans la voie du déni de voir et de nommer le danger islamiste en France ne fera que renforcer le vote Front National…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Après deux attentats, l’intifada islamiste a commencé en France ! Le gouvernement tente de nous faire croire qu’il s’agit de déséquilibrés…

    1. yoniii

      hi

      *1) pourquoi parler vous de france , nous ne sommes plus en france nous sommes deja francerabia , que ce soinet d’un point devue demographiuqe que civlisationnelle

      2) il n’est pas sur du tout que les peuple de souche ce reveille et face la guerre a leur conquerant islamo gaucho genocidaire
      car entre vouloir le faire et pouvoir le faire il peu y avoir un gaouffre infranchissable

      dans 10 a 15ans les occidentaux de souche seront minoritaire , et donc ne pourront plus reéllement menner la guerre et vaincre

      3) le sseul qui peuvent combattre et vaincre une conquerant civilisationnelle , c’est le peuple , de l’autre civlisation .
      l’etata , l’arméee , ne le peu plus en realité

      par ailleurs notrre conquerant et aussi une civlisation fortement religieuse et faschissante dans sa religiosité , et barbarre dans sa cruauté;

      ses facteur aussi rediuse la capacité d’un etat democratiuqe , de droit humain , soumia des droit de l’homme , et de la politiquement correcte , a du denie etc…

      dans ses condition seul le peuple peu agir reéllment contre ce gener d’ennepmi

      l’etaat est en realité desarmé , et ce desarme liu meme aussi

      sans comptér qu’il faut aussi combattre l’OCI et son fameux accort d’ ecrit par bat ye or .

      ne nous lerons pas , ce combat ne fait que commencer et ce sera une geurre de 100 ans , nous some revenu aux grande conquette islamique
      et ses ce genr de guerre qu’il faudra menner

      by

      qu’en aux juifs , en eurabia , ils est vitale de faire le necessaire pour porter une arme et s’en servire en ces de necessité
      car l’etat ne nous protege plus en realité . il fait semblant de le faire

      dommega que nous ne sommes pas dans un pays ont l’ont peut facilement porter une arme . car cela est de plus en plus une necessicité vitale pour tous juifs en eurabia

      ce que subissaient les juifs en terre islamique
      va ce deroulé en eurabia , d’ailleurs cela ce deroule deja

      ils faut donc s’en defendre reéllmen

      by

    2. patricia

      Si Israel se defend, si l Egypte se reveille, je ne vois pas pourquoi la France n en ferait pas de meme, il est encore temps en France de renverser la vapeur, ce n est pas un pays fondamentalement musulman.

    3. gouy

      je peux vous garantir que la France des sans dents, des illétrés, qui prend le bus, qui bosse… A gardé son atavisme assez sanguinaire… Et ne sait pas faire dans la demi mesure… Ca ça devrait faire peur, plus que réjouir…

    4. Davy

      Mon cher Gouy ,
      Je suis très heureux d’avoir gardé mon atavisme assez sanguinaire .
      En effet pendant que le boche brulait vos pères et frères à Auschwitz , dans nos montagnes , mes père , frères et cousins crevaient les nazis .Pour chacun des nôtres exécutés , une vingtaines de salopards de SS laissèrent leur vie
      et ma mère , Maria Magdalena , qui ne sera jamais à Yad Vashem planquait des gosses juifs – elle me dit bien plus tard  » Tout simplement parce que sauver des gosses c’était normal ;
      Et nous sommes prêts à faire de même le jour ou les muzzzos vont vraiment nous faire chier !!

      Alors Oui , nous sommes les purs descendants des Francs , qui n’eurent jamais la réputation d’être des tendres !!

      Et j’espère bien que le jour ou ça va péter les Français juifs n’auront pas tous fait leur Alyha et combattront avec nous !!

      Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *