toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ainsi, « l’Autorité palestinienne » fabrique ses propres martyrs, par Daniel Greenfield


Ainsi, « l’Autorité palestinienne » fabrique ses propres martyrs, par Daniel Greenfield

Il y a eu des allégations que ce cas s’est déjà produit pour Rachel Corrie. Il semble bien que cela se reproduise pour le ministre du Terrorisme de l’OLP. Un bon conseil, pour quiconque dirige l’une de ces manifestations aux côtés des terroristes, amenez votre propre médecin. Parce que vous valez plus morts que vivants.

 Un journaliste du journal télévisé a révélé que des manifestants palestiniens près du village de Judée et Samarie de Turmusaya ont empêché un médecin israélien de fournir une aide à un responsable de l’Autorité palestinienne qui s’était effondré après avoir été bousculé et insulté par des officiers israéliens sur les lieux.

Dans un reportage en direct depuis Turmusaya de Tom Rayner, correspondant au Moyen-Orient pour Sky News, le radiodiffuseur du Royaume-Uni a rapporté que Ziad Abu Ein, un terroriste condamné qui avait été nommé par l’Autorité palestinienne pour organiser des campagnes contre les implantations juives en Judée et Samarie, était couché sur le sol, « inconscient » après le choc – même si des images tournées par le diffuseur Kremlin RT montrent Abu Ein conscient et assis après son altercation avec des officiers de Tsahal.

Loading...

Rayner dit : « Quand il était au sol, un docteur israélien vient vers lui, elle tente de dégager une zone autour de lui, mais les arabes-palestiniens viennent le chercher et l’emmènent directement à un véhicule »,  c’est la séquence vue par L’Algemeiner.

B4fQ-EDCIAEFJZG

Un médecin militaire de Tsahal tentant d’approcher Ziad Abu Ein pour lui porter des premiers soins.

Rayner a continué, le médecin n’a pas été « en mesure de fournir les premiers soins et Abu Ein a été déclaré mort quand il est arrivé à l’hôpital de Ramallah. »

Bien sûr, il l’était.

Maintenant, peut-être que c’est juste de la mauvaise médecine.

Les hôpitaux de « l’Autorité palestinienne » ont du mal à garder le personnel médical parce qu’il est sûr que beaucoup de leurs médecins, comme leurs ingénieurs, font plus carrière en tant que chef terroriste, mais c’est la réalité de tout ce système qui ne fonctionne que pour la cause du terrorisme.

Learn Hebrew online

Et Ziad valait plus mort que vivant.

Source : Daniel Greenfield, adapté pour malaassot.com





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Ainsi, « l’Autorité palestinienne » fabrique ses propres martyrs, par Daniel Greenfield

    1. rey suzette

      j’ai honte lorsque je vous li.un jour,DIEU vous rappelera,et juif ou autre ,vous devrai rendre des compte.finalement la barbarie ,vous convient.moi,elle me rend triste!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *