toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Agression antisémite à Créteil : le ministre Cazeneuve est venu jouer du pipeau


Agression antisémite à Créteil : le ministre Cazeneuve est venu jouer du pipeau

Nous avons assisté lors de ce rassemblement à Créteil à un joli numéro d’enfumage destiné à « endormir » la communauté juive : Pas un mot sur la nature de ce que ces gens appellent pudiquement « le nouvel antisémitisme », trop confus de ne pouvoir accuser l’extrême droite. Personne n’a osé dire une vérité qui dérange la « dhimmitude » ambiante: l’antisémitisme violent est d’origine musulmane en France comme partout en Europe !

Joli numéro d’enfumage où l’on tente de nous expliquer que l’antisémitisme n’est pas lié à Israël ni au soutien inconditionnel de la gauche française à la « Palestine ». Mais à Lyon une petite fille juive se fait agresser par deux gamins musulmans « parce que les musulmans sont en guerre contre les Juifs »… A Toulouse on tue des enfants Juifs « au nom de Gaza ». A Sarcelles et rue de la Roquette  des islamistes déchaînés tentent de brûler des synagogues et pratiquer des pogroms « au nom de Gaza »…

Et ce qui dérange le plus la bien « pensance » c’est que cet antisémitisme qui sévit dans nos banlieues, dans nos « quartiers » zones de non-droit, est bien d’origine musulmane et sans lien avec l’extrême droite ni le FN.

Il faut souffrir d’une absurde cécité, ou être ministre socialiste, pour ne pas voir que l’Islam se radicalise partout en diffusant des discours de haine des Juifs et de l’Occident, y compris dans nos banlieues et nos « quartiers » !

Loading...

« La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une cause nationale » a déclaré le ministre de l’intérieur à Créteil, lors de la manifestation suite à l’agression antisémite survenue lundi, où un jeune juif a été séquestré avec une arme dans la bouche, et sa petite amie violée par Ladji, Yacine et Omar, trois petites frappes antisémites de Créteil que la loi Taubira laisse en liberté.

Lutte contre l’antisémitisme ? Les agressions antisémites ont doublé en 2014 (Elles avaient déjà presque doublé en 2013 par rapport à 2012). L’Assemblée nationale vient de voter la reconnaissance immorale d’un état d’Apartheid interdit aux Juifs. Les médias, mensonge après mensonge, sont acharnés contre Israël et muets devant les crimes du Hamas et du Fatah.

Quelle lutte ? Qui a vu cette lutte d’ampleur nationale ?

Quand les médias s’alignent sur Dieudonné en des mots moins répréhensibles mais plus pervers ?

Cazneuve

Avez-vous vu qui est invité à lutter pour cette cause nationale antisémite ?

Le ministre de l’intérieur, qui déclarait sur RTL en août que « ce n’est pas répréhensible de prôner le djihad » ?

Cazeneuve djihad

Esther Benbassa qui reproche aux juifs de France de « cautionner les yeux fermés » les actes les plus odieux commis par Israël ?

Learn Hebrew online

Le CRIF qui, après des agressions antisémites commises par les mêmes qu’à Créteil, dénonce le danger du FN et de l’extrême droite ?

Sacha Reingewirtz, le président de l’UEJF qui tourne le dos à la communauté et refuse de rencontrer un ministre israélien ?

Et tout ce beau monde se refuse à désigner l’agresseur – qui n’est pas un inconnu – et à dévoiler les racines islamiques de l’antisémitisme des musulmans, pourtant explicitement établies dans le rapport Fondapol paru en novembre, et qui constate qu’en France, « 8 Musulmans sur 10 ont un préjugé contre les Juifs » ?

Loading...

De qui se moque-t-on ?

On va dire que je suis excessif ? Mais si je ne le dis pas, qui va le dire ? Le Monde ? France 2 ?

Tout ceci est une mascarade. La lutte contre l’antisémitisme n’existe pas. Et les agressions vont continuer d’augmenter, tout comme l’émigration des Juifs vers Israël et ailleurs*.

Je le dis avec tristesse, le gouvernement français est atteint du syndrome du panneau Stop : à la campagne, on n’installe des panneaux Stop aux carrefours que lorsqu’il y a eu trop de morts.

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* 10 000 Juifs ont fait leur alya en 2015, 7 000 en 2014, le double de 2013…et l’on ne compte pas les départs vers le Canada, les Etats Unis, l’Australie et la Nouvelle Zélande





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Agression antisémite à Créteil : le ministre Cazeneuve est venu jouer du pipeau

    1. Etoi2334

      Déçue également d’avoir assisté à cet « enfumage » dans le froid POUR RIEN !
      Je ne veux pas que l’on nous rabâche sans cesse que « l’on va nous protéger ». Il faut tout simplement interdire ce champ d’action à ceux qui nous agressent en leur coupant les aides et à certains leur nationalité française pour qu’ils retournent dans leur pays d’origine. QUI AURA CE COURAGE ? Ils vont perdre les juifs pour une récupération politique qui les perdra de toutes façons, ils vont perdre les courageux au travail pour les assistés qui grèvent notre sécurité sociale et tout le reste, mauvais calcul. Nous devons rester dans notre pays, la France, après être déjà partis des pays arabes, je ne laisserai jamais plus ma place et je combats pour la garder, il y a plusieurs manières de se faire respecter.

    2. Elia

      «  » »10 000 Juifs ont fait leur alya en 2015, 7 000 en 2014, le double de 2013…et l’on ne compte pas les départs vers le Canada, les Etats Unis, l’Australie et la Nouvelle Zélande » » »

      Mais vous oubliez 2016 et 2017, où il y a eu 15000 départs et le triple l’année suivante !

    3. Mandalay

      Opinion de JPG partagée, bien évidemment.
      Mais fallait-il s’attendre à autre chose de sa part ?
      Il s’inscrit dans une idéologie et dans une logique de soutien à l’islam, … de déni de toute réalité non-conforme à l’idéologie du pouvoir et de ses think tanks.
      Pitoyable prestation, sans aucune crédibilité.

    4. krief nancy

      Il faudrait gagner les médias et le web avec les meilleurs attachés de presse et les plus grands spécialistes dans ces domainesles les députés juifs de tous bords proposer des lois Pour arrêter et emprisonner sur le champ les auteurs d’agression antisémites.
      à gaza
      inonder les tunnels pour les détruire

    5. AVRAM

      au bal des hypocrites le petit chauve a une place d’honneur, il a l’outrecuidance de venir nous dire qu’il va protéger les juifs français ou autre boniment du style ‘toucher un juif c’est toucher la république’, alors qu’il proclamait lors de la manifestation pro palestinienne, il y a quelques semaines, à Paris, que s’il n’avait pas été ministre, il serait allé manifester avec les voyous qui scandaient ‘mort aux juifs’
      Cet après-midi, à la manif, des juifs ont applaudi ce petit menteur, ‘incolore’, ‘inodor’, mais bien de gauche, donc comme son président et les siens, fourbe et menteur.
      les amis ouvrez les yeux, ce gouvernement de gauche, composés de marionnettes ne fera rien pour nous.

    6. Paul

      Rien à attendre des politiques français. Quant au CRIF qui s’est désolidarisé de la communauté juive, il tente vainement de se refaire une santé. DEMISSION!

    7. français pas naif

      Pour moi, si les gouvernants veulent vraiment protéger la communauté juive, ce n’est pas par de vaines paroles, mais c’est en foutant à la porte de la France tous ces musulmans haineux. Avec eux , il n’y aura jamais de répit pour les personnes de confession judaïque, et chrétienne. Ils s’attaquent aux synagogue,jusqu’aux enfants juifs. Ils commencent à faire interdire nos symboles chrétiens. Ils ont vraiment de la merde dans les yeux nos gouvernants, à moins que c’est simplement de la haine contre le christianisme et le judaïsme ! Ou plus prosaïquement, c’est pour ces pourris de gouvernants un bon électorat ces racailles de banlieue. Marre de voir la France perdre son âme et se vendre à des parasites, marre de voir nos chers compatriotes juifs persécutés, sans avoir fait aucun mal, sinon d’être courageux et intègres, par des assistés et délinquants. Marre marre.

    8. Saraiol

      Paroles verbales, comme toujours, en particulier le père Cazeneuve qui ne manque pas d’air, lui qui, après les manifestations violemment antisémites de cet été, n’a rien trouvé d’autre comme réaction que d’annoncer qu’ «il allait chercher tous les moyens disponibles pour interdire la LDJ» (sic !) et lui qui appartient à un parti dont les députés ont voté à la quasi unanimité pour la reconnaissance de l’état Hamas/Fatah à l’exception d’un seul « contre ».

    9. HENRIETTE Irène

      Votre gouvernement, présidé par un taré, Hollande, ne fera rien pour protéger les Juifs car il est le caniche des Musulmans… croyez-moi.

      Pareil en Belgique puisqu’on a permis au Parlement Bruxellois un parti nommé ISLAM dont le dirigeant est un pur et dur… contre les femmes pour « commencer ». Ensuite, cerise sur le gâteau belge, un zouave nommé Fouad Ahidar déclare : » Je veux que mes filles puissent vivre pleinement leur double citoyenneté, être Belge et musulmane »… La cerise sur le gâteau est que ce triste sire est 1er vice-président du Parlement bruxellois – socialiste ! Qui dit mieux. Nous sommes tous, France, Belgique et d’autres dans le bain.
      Cet illuminé vice-président, en 2012, avait signé la pétition pour le retrait du Hamas de la liste des organisations terroristes, qu’il soutient des jeunes de Molenbeek « triste commune entèrement aux mains des musulmans » pour combattre en Syrie !!!!!!

      La dhimmitude à l’Islam radical gagne la Belgique un peu plus chaque jour…
      A Bruxelles on peut faire des manifestations, des discours de haine contre les Juifs et contre l’Occident quand on veut, sans problème.

      Faites une manifestation pour la paix ! pas beaucoup de monde.

      Je voudrais souhaiter mes condoléances sincères à la famille de ce qu’ « ils »
      ont fait à ces jeunes à Créteil, à défaut que votre gouvernement le fasse.

      Déjà à Molenbeek, cette sinistre commune, s’est fait remarquer par « une bande de Marocains qui passait avec une camionnette dans les rues au-délà de leur commune, avec un haut-parleur qui criait « mort aux Juifs ».

      Le bourgmestre n’a rien dit ni fait, au contraire, il se promenait souvent en djellabah, ayant épousé sa « boniche » de 40 ans plus jeune….. Vous voyez ce que je dire, pas la peine d’expliquer.

      Ce sont tous des pourris dans notre gouvernement, à part un ou deux. Dont Monsieur Destexhe qui a écrit un article sur votre site ou celui de Dreuz.

    10. marçu gisèle

      Après analyse de l’ensemble des commentaires ci-dessus, j’imagine que
      les idées de sanctions suggérées, très pertinentes, ne seront jamais mises en oeuvre par les hypocrites de la mouvance socialiste.

      En conclusion, la seule démarche , inimaginable il y a des décennies, la gifle
      à administrer à la fois au CRIF et aux marionnettes du pouvoir, serait l’ADHESION MASSIVE DES JUIFS DE FRANCE au FRONT NATIONAL.

      Fermez le ban. QUI DIT MIEUX ??

    11. quelen

      des faits répétés ….

      « Orange mécanique » à Argenteuil : la famille séquestrée, la mère violée. Publié le 26 février 2013

      depuis 2009 (sous Sarkosy -UMP) mise en application de la discrimination positive
      et de nombreuses lois en faveur des immigrés ….
      Ils ont de plus en plus de droits,
      d’aides
      et surtout ils n’ont aucun devoir en retour.
      Alors que les autochtones ne cessent de voir augmenter leurs impôts
      et diminuer ou n’avoir aucun service en retour !…
      « Vive la France et ses vaches à lait !… »

      Quand certains ne respectent pas nos institutions, nos us , nos coutumes
      => c’est à nous de nous adapter à eux !… ..

      Nous constatons une escalade de la violence en France …

      Depuis 2009, à Argenteuil des faits sont dissimulés par les politiques, les médias, les statistiques …et ce n’est pas la seule ville concernée …
      Pour cause : on nous dissuade de porter plaintes..
      des heures d’attente dans les commissariats…..
      pire, on ne retrouve jamais nos agresseurs, nos voleurs ! …
      et depuis les lois Taubira pourquoi les chercher ?….

      Depuis 2009, des personnes âgées sont séquestrées, violentées et volées,
      des familles sont détruites par des violences, des vols …. répétés

      Alors que les victimes sont des autochtones cathos, athées,…
      pas d’associations pour crier l’horreur….
      pas de visite des politiques pour reconquérir l’électorat perdu…
      aucun média pour diffuser largement les persécutions, les agressions
      les violences verbales ou physiques que nous subissons régulièrement…

      Pour être plus fort face aux états successifs laxistes et donc complices,

      Pour se faire entendre face à cette délinquance grandissante en France et en Europe……

      Unissons nous,
      serrons nous les coudes !
      face ces états mafieux et hypocrites, ….
      Observez ! les mosquées fleurissent dans toutes les villes de France et dans bien d’autres pays d’Europe avec les accords et l’argent de qui …. !

    12. Sandrine AARON

      Je suis tout coeur avec le peuple juif. Ma is ce que je n’admets pas c’est l’hypocrisie de la France qui a voté pour un état palestinien. On n’a pas besoin de la pitié des salopards non juifs qui disent « oh c’est terrible ce qui est arrivé à ces personnes juives » . Nous devons pas nous laisser faire et ne pas laisser l’antisioniste s’abattre sur le monde car ils sont antisionistes et veulent contrer Israe par leur aggressivité. Hier à mon congrégation évangélique, nous avons parlé d’Israel en bien, ne vous inquiétez pas. Vous savez ce qui se passe c’est que l’Europe envoie des millions d’euros aux palestiniens et qu’avec cet argent, ils achètent des armes et des munitions des roquettes pour attaquer notre nation. Heureusement que Dieu la protège. Nous on prie pour cette protection. Les palestiniens se plaignent contre nous mais nous on est les victimes. Je ne sais pas mais j’ai envie de vous serrer dans mes bras très fort et tendrement cher peuple juif tellement que ça me fait mal ce que vous êtes en train de subir. J’espère qu’Ilsrael annexera la Csyjordanie – Judée Samarie. Non ce n’est pas vous les colons, ce sont les palestiniens.

    13. Marc guedj

      Les juifs ont besoin d’être protégés !
      Monsieur Jean-Patrick Grumbert, il ne sert à pas grand chose que de ressasser toujours les mêmes griefs.Esther Benbassa. Sacha FReingewirth. France 2. Le Monde. Les Médias Et le CRIF ! Il me paraît plus sain et plus constructif d’actualiser vox rancoeurs, à la lumière de l’agression de Créteil.
      Si le ministre de l’intérieur, invité de Radio J, lors du dernier dîner annuel ne s’était pas déplacé, vous auriez, sans doute, hurler au scandale et vous auriez eu raison.
      Déplorons, plutôt qu’à ce rassemblement qui se voulait solidaire et républicain de Créteil, seule, la communauté juivé, angoissée, mais combattive, était représenté parmi les manifestants. Il est vrai que cette ville se compose, aujourd’hui, essentiellement de communautés, juives, t africaines…Il y a donc eu un recul républicain ,par rapport à la réactivité , après les aux meurtres de Merah, à Toulouse, pour le même phénomène antisémite.
      Mais où étaient les philosophes engagés BHL et Finkelfraut, par exemple ?
      Personne ne songe à masquer la responsabilité d’une partie de la populations maghrébine dans ce qu’il est convenu d’appeler le nouvel antisémitisme. Le malaise est tellement réel sur note territoire et en Europe qu’au delà du renforcement des mesures de sécurité, des livres écrits par des muslmans consternés du genre  » « Qu’allah bénisse la France ! » ou le film qui sort mercredi TOMBOUCKTOU tentent de dédouaner l’islam de cet antisémitisme, ou de le condamner, sans ambiguité.
      Et enfin,  » la bête noire  » de beaucoup de personnes, le CRIF !
      Le représentant officiel de la communauté juive a, au moins, le mérite de mobiliser encore pas mal de gens et on l’a bien vu avec les deux rassemblements ratés, auxquels le CRIF n’était pas associé, devant l’assemblée nationale, la semaine dernière, pour la résolution de la reconnaissance d’un état palestinien…
      Le Président du CRIF Cukierman qui semble déranger pas mal de gens et en particulier, ceux qui aimeraient être à sa place ,a quand même eu la réflexion réaliste qui s imposait? à Créteil »  » Les juifs de France ont besoin d’être protégés .. »
      C’est que font les forces de l’ordre dans beaucoup d’endroits communautaires et de manifs.
      Le gouvernement et les ministères concernés écoutent les préoccupations du CRIF,sur le sujety. Tenter de discréditer cet organisme est ridicule, peu productif et finalement dangereux?
      Que deviendront les juifs qui n’ont pas la chance d’habiter dans les beaux quartiers, livrés dans les barres HLM , à la violence des antisémites, qu’ils soient musulmans ou autres ?
      Donc,pour une fois, essayez de faire passer les querelles de personnes APRES ce qui est vital, aujourd’hui, les lois de la République pour défendre la communauté juive.
      A moins que l’objectif, précisément est d’installer un climat de crainte pour favoriser l lAlyah !
      Marc Guedj . .

    14. doudou

      lamentable!que des paroles mais jamais d’actes,forcement,la gauche tremble,car sans l’electorat musulman,elle est perdue,cazeneuve et sa clique sont tous des ipocrites ,à par « peut etre manuel vals,mais ça reste à prouver,et il n’est pas tous seul ,certains parmis les socialistes,peuvent lui metre des batons dahs les roues.

    15. fella

      je dois être à l’ouest car mio,je pensais que c’était une trés bonne choses que l’antisémitisme soit une cause nationale,je m’en suis même réjouie car c’est ce que j’ai demandé dans mes prières et je suis toujours exaucée
      mais,là vous,vous dites que ce n’est pas une bonne chose que l’antisémitisme soit une cause nationale
      je suis à l’ouest de vos pensées ,
      j’aimerai tant savoir ce que vous voulez ,parceque d’un côté il y a une prophetie concernant le peuple de DIEU ,et il les prend par la main pour les ramener à la mainson
      là bas ,a lieu un RDV trés spéciale avec DIEU,ce n’est pas pour rien qu’il les appelle,
      tout,ce que l’on voit dans les nouvelles des médias,ce ne sont pas des nouvelles pour nous,vu qu’elle sont inscrites dans la parole de DIEU et nous avons la compréhension de ces choses
      je vais vous en donner une ,la plus centrale à mon avis,

      psaumes:il a envoyé la délivrance à son peuple,il a établi pour toujours son alliance,son nom est saint et redoutable

      son nom est saint et redoutable,et c’est avec son nom ,qu’il ramène les fils d’ISRAEL

      ça ,c’est pour l’ALYA ,en réponse à des commentaires sur ce sujet

      maintenant ,pour les armes,j’y ai pensé dans le stress de cette nouvelle dramatique qui ravive nos blessures
      mais,il y a juste ,un problème,les armes ne resolvent rien du tout,et dans le cas horrible de ce couple ,comment auraient-ils pu se défendre avec une arme,
      il faut être rambo ,dans ces cas là,
      et on est pas tous des rambo

      sinon,tout peut être utilisé comme une arme,il n’ya pas que les armes à feu,nous sommes nous mêmes des armes de feu!
      et pour le texte lui même qui parles ,de dire,excusez moi de critiquer l’islam devant mes copines
      les français n’aiment pas la critique ouverte quand cela les engage à agir !
      et ils ne savent pas comment faire,

      avant,il y avait les agressions ouvertes sur les arabes par les français afin de leur fermer toutes les portes et les casser socialement,
      et c’est un crime sociale,silencieux qui a humiliée pas d’entre nous,qui se sont groupés en comunauté ,pas moi ,je les fuis ces communautés

      mais,j’apporte aussi un témoignage différend du fait même que je sois issue de l’islam ,mais j’ai été horrifiée dans la lecture du coran lui même qui disait de persécuter,térroriser ,tuer les juifs et les chrétiens,
      j’ai relu plusieurs fois ce verset satanique et je le dis à qui veut m’entendre ,mais comme ce texte le dit si bien
      les françaouis ,i sont zoccupé à leur zaffaires,boulot,métro doo
      non,je suis méchante,mais grosso modo c’est ça,

      j’en ai fait l’amère expérience,en l’an de disgrace decembre 1982 ,ou je suis partie partout ,trés en colère contre ma découverte macabre,et j’ai crié ma colère,ma rage aux français ,comme aux arabes de ma race

      mais,rien,
      rien de rien,je suis même allé les provoquer à la rue de la goutte d’or à barbés,mais en ce temps là ,ils s’en fichaient de la religion musulmane ,les français comme les arabes,
      enfin à peu de choses prés,
      mais ,aujourd’hui ,c’est différend,ils ont constaté que l’islam était leur force centrifuge et ils se sont assemblés autour d’elle comme un tourbillon qui les entrainent à la mort de toute façon

      MOI CE QUE JE VEUX VOIR de la part de tout les êtres humains ,du moins ici en france,et aprés ce drame

      déclaré que le coran est un livre antisémite et de ce fait puisque l’antisémitisme doit être une cause nationne
      il faut commencer à erradiquer ce livre meurtrier,et montrer à tous la vérité,de ce qu’elle contient

      ils ne peuvent comme même pas me dire à moi,qu’lls n’ont pas vu ,cela dans le coran

      tout ces érudits de l’état ,ils savent tout ça,mais les politiques ,c’est leur nom,ont un language politique

      c’est à nous tous,de toutes races et religions de nous lever contre l’antisémitisme et de ce fait ,parceque nous sommes des hommes et des femmes libres
      et que nous voulons pour tout nos enfants la liberté et la vie
      et de ce fait ,nous devons,NOUS TOUS

      nous lever contre la source de l’antisémitisme musulman et c’est le coran lui même

      je salue avec joie ,tous les musulmans qui se sont levés dans cette publicité ou ils disaient :not in my name

      pour les horreurs de ses afreux ,not in my name ,le nom des musulmans est entachée par les actions menés par leur organisations meurtrières et sont eux mêmes menacés de mort

      ce n’est pas l’islam ,c’est le CORAN lui MEME qu’il nous faut éradiquer de cette terre si nous voulons vivre ensemble et non pas moourir ensemble

    16. Cyrano

      DALIDA : PAROLES PAROLES PAROLES ——
      Du vent pour jouer du pipeau . Moi aussi je fais du vent mais par par le même endroit … A quand les actes .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *