toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Zemmour : SOS Racisme favorable à la remigration?


Affaire Zemmour : SOS Racisme favorable à la remigration?

C’est reparti comme en 40 ! L’histoire se répète, et pas comme on l’aimerait : voilà Eric Zemmour aujourd’hui accusé d’avoir prôné la déportation des musulmans français.

La faute à une reformulation de Stefan Montefiori, correspondant du Corriere della Serra à Paris : de son propre aveu, le verbe « déporter » ne figurait initialement pas dans la question posée à Eric Zemmour. Je cite notre confrère italien, pas zemmourien pour un sou : « Au terme d’une conversation sur Le Suicide français, les échecs de l’assimilation et du modèle multiculturel, je lui ai posé la question suivante: «Mais vous ne pensez pas que ce soit irréaliste de penser qu’on prend des millions de personnes, on les met dans des avions…»; il ajoute: «ou dans des bateaux», et je reprends: «pour les chasser?» Ce que j’ai résumé dans la formule qui fait scandale (…) Après avoir évoqué les exemples pied-noirs et allemands, Eric Zemmour décrit un chaos tragique. La guerre civile que Zemmour décrit n’est évidemment pas ce qu’il souhaite, mais ce qu’il voit venir. »

Cette petite fantaisie a eu comme premiers effets collatéraux la publication d’un article mensonger de Jean-Luc Mélenchon sobrement intitulé « Eric Zemmour veut déporter les musulmans ». Dans le langage contemporain, hanté par le fantôme de l’hitlérisme, qui dit déportation sous-entend extermination. Traduction : Zemmour = Eichmann.

Loading...

Peu importe la falsification de ses propos, au nom du Bien, tout est permis.

Au sommet de l’Etat, le ban et l’arrière-ban du gouvernement déconseillent à nos compatriotes de lire et d’écouter ce bougre de polémiste.

Dans la foulée,  SOS racisme a dégainé en lançant une pétition sommant les employeurs d’Eric Zemmour de licencier ce mal-appris suintant la « haine ». Sur Twitter, l’association chasse le signataire par ces mots : « Toi aussi tu en as marre de Zemmour sur toutes les chaines et de voir Le Pen à 25% ? »

Appose ton paraphe au bas de cette lettre de cachet et tu éradiqueras d’un seul coup le vote frontiste et l’omniprésence médiatique du pamphlétaire le plus populaire de France.

Dans sa fièvre épuratrice, SOS Racisme projette donc d’expulser du pays les 4.7 millions d’électeurs FN pour régler une bonne fois pour toutes la question du racisme.

Eh oui, contrairement à votre serviteur,  l’association antiraciste soutient la remigration…  des « fachos »!

Daoud Boughezala

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Affaire Zemmour : SOS Racisme favorable à la remigration?

    1. Marie l'Alsacienne

      SOS racisme, je suis chrétienne, je vote FN, je suis solidaire des Juifs, je suis chez-moi en France et je vous emmerde !

      ça vous va ?

    2. patricia

      Regardez nous les juifs, on est bien gentis, avec l experience de la deportation; on se deporte tous seuls; destination Israel, grand pays de liberte et surtout liberte d expression. Allez demander a un arabe israelien si il veut devenir palestinien, sa reponse le suicide.

    3. François SWEYDAN

      SOS Racisme recueille 10 000 signatures demandant qu’Eric Zemmour soit débouté de tous les médias français ? Et combien de voix recueillera une autre pétition prenant la défense d’Eric Zemmour et demandant la liberté d’expression ? FS

    4. popi soudure

      pourquoi dieudo parle t’il en toute liberté (aucune censure!) avec ses spectacles et autres , et non pas Eric zemmour qui lui est dézingué tout azimuts sur tout les médias de France et de Navarre ?

    5. naftali

      bravo marie l’alsacienne,merci.mais ces guignols d’assos jamais ils defendent un juif,ou un »blanc »ça leur vient meme pas a l’idee de nous defendre,apres tout on peut pas leur reprocher d’avoir un qi de crevettes . et dire qu’ils vivent grace aux impots judeochretiens bande de charlots!!!!!!!!!!

    6. Marie l'Alsacienne

      Merci naftali,

      SOS raciste défend uniquement les musuls, ça leurs rapportent beaucoup plus dans cette ambiance de « discrimination positive hypocrite » payé par les impôts des Français !

      Je ne les ai jamais vu défendre un Français de souche qui a été massacré par un arabe (il y en à tous les jours), mais SOS raciste a ses couleurs de peaux préférées…

    7. AVRAM

      Marie,
      Bravo
      Kol Hakavod (veut dire félicitation)
      Et si la question et la réponses avaient été ‘déportation’ et bien j’aurais dit bravo monsieur Zemmour, en Europe et surtout en France, on va droit dans la mur, et il faudra avoir les c…….les (pardon Marie) de virer la putride racaille mahometane, sinon c’est pour bientôt la révolution, et elle fera très mal à tout le monde.
      Et qu’on ne vienne pas me parler de la déportation des Juifs en 39/40
      En quoi les Juifs ont ils été nocifs à la patrie?, plus Allemand qu’un juif, allemand, il aurait fallu chercher, plus amoureux et respectueux de la France qu’un juif français, il aurait fallu chercher
      En France tous les samedis matins (shabbat) et tous les jours de fêtes dans les synagogues on fait une prière pour la France et on la remercie de nous avoir accueillis (pourtant il y a eu Vichy!!!) dans les mosquées on maudit la France et on jure de l’envahir (avec le ventre de nos femmes)
      Alors grand coup de balaie et comme dit un bloger sue ce site, les juifs français font eux même leur déportation vers Israël, pays qu’on peut citer en exemple de démocratie, de courage et de réussite, mais même là bas ils nous font chier nos cousins maudits
      Alors vous avez bien raison Marie, on les emmerde.

    8. Marie l'Alsacienne

      AVRAM,

      Merci, je suis bien d’accord avec vous, les Juifs ont apportés beaucoup à l’humanité, les musuls ont toujours fait chier tout le monde !

    9. AROUS

      Merci monsieur Mélenchon d’avoir attiser un peu plus la guéguerre idéologique et ethnique qui subsiste dans notre pays, en annonçant cette fausse information. Une façon comme une autre de livrer à la vindicte populaire une personne lorsqu’elle celle-ci vous insupporte,

    10. Yéochoua

      Quelles seraient les chances de Zemmour dans un procès contre Mélanchons le Mélangeur? Aurait-il des chances ou alors le système est trop corrompu?

    11. ladsous michel

      merci Marie l’Alsacienne..qui se ressemble s’assemble..petites tête de gauche, avec petites tête d’islamistes cachés ou pas cachés…..la gauche à bien déconné avant guerre, et ça recommence, mais là, ils sont déjà sur le territoire,installés… ça va être dur de les déloger..il faudrait convaincre le quatar de les accueil, avec les émirats..au fait…pourquoi n’y vont-ils pas????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *