toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

150 femmes exécutées pour avoir refusé d’épouser des militants de l’Etat islamique


150 femmes exécutées pour avoir refusé d’épouser des militants de l’Etat islamique

Image à la une: photo d’archive

Les jihadistes de l’Etat islamique viennent d’exécuter et enterrer au moins 150 femmes qui refusaient de se marier avec des militants de l’organisation islamique, vient de déclarer le ministre irakiens des Droits de l’homme.

Elles ont été jetées dans des fosses communes situées autour de la ville de Fallujah, dans la province Al Anbar, à km à l’ouest de Baghdad le long de l’Euphrate.

Loading...

Selon un communiqué publié hier par le ministère irakien, l’Etat islamique a conduit plusieurs attaques à Fallujah.

« Au moins 150 femmes, y compris des femmes enceintes, ont été exécutées à Fallujah par un militant du nom d’Abu Anas Al-Libi après qu’elles aient refusé d’accepter un mariage jihad (Jihad el-Nikah) » précise le communiqué publié par al Arabiya. « De nombreuses familles ont également été contraintes de quitter la ville d’Al-Wafa après avoir reçu des menaces de mort. »

Le ministère irakien a ajouté que de nombreux enfants sont morts dans le désert après avoir quitté la ville.

L’Etat islamique contrôle de nombreuses zones de la région d’Al-Anbar et il tente de prendre Ramadi, la capitale de la province.

© Alain Leger pour Dreuz.info.

Sources :

Learn Hebrew online

aa.com.tr/en

english.alarabiya.net





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “150 femmes exécutées pour avoir refusé d’épouser des militants de l’Etat islamique

    1. Claudio

      Il n’a pas été précisé de quelle façon ces pauvres femmes furent exécutées par les djihadistes de l’État Islamique.

      J’espère pour elles qu’elles ont été abattues froidement, et qu’elles n’ont pas subi les pires cruautés, comme tant d’autres martyres – enfants, adolescents, femmes, hommes, vieillards – qui, par centaines, sont tombés entre les mains des soldats de l’E.I.

      Nos ayatollahs du vivre-ensemble, vous savez ces bons samaritains qui, après avoir déclaré Richard Millet persona non grata, rêvent aujourd’hui d’embastiller Éric Zemmour, n’abordent JAMAIS, face aux journalistes aux ordres, la cruauté dont font preuve les djihadistes lorsqu’ils exécutent les mécréants.

      A moins que ce silence assourdissant de nos élites ait pour objet de ne pas choquer les auditeurs ?

      Ou bien parce que nos élites n’en n’ont cure ?

    2. Andrew Liberty,

      Est ce que vous avez vu un chat sortir manifester après ces atrocites Ou après le massacre d’enfants au Pakistan ?

    3. michel boissonneault

      un gros merci a Europe-Israel de nous informer de cette triste et morbide massacre car aucun médias ose parlé de ses pauvres femmes ……
      mais si le tsahal aurait tuer ses 150 femmes alors les médias et réseaux sociaux en parlerait……merci l’éternel d’accepter ses victimes de barbarie au paradie

    4. dorylée50

      Quand notre président est allé en Arabie Saoudite recevoir son joli colifichet vert islam, il a fait, avec un plaisir non dissimulé, des moulinets avec le même sabre que le bourreau barbu à keffieh tient à la main http://www.francetvinfo.fr/monde/video-hollande-sabre-a-la-main-en-arabie-saoudite-j-en-aurai-besoin_493562.html . Cette horreur va peut être lui faire prendre conscience que dans ces pays de m…., ce grand couteau ne sert pas qu’à éplucher les patates ! Je crains qu’aucune des 150 femmes n’ait eu la joie d’apprécier sa dextérité au maniement du cimeterre…

    5. Marc guedj

      La preuve par l’image
      On imaginait l’horreur que pouvaient les femmes qui tombaient entre les mains des barbares de l’Etat islamique. On en a eut la preuve par l’image dans Envoyé Spécial où des familles e ntires de Yazidies ont été décimées et martyrisées par Daesh. C’était un document d’une gande force et les témoignages, tout en pudeur, mais bouleversants de quelques malheureuses, sorties, par miracle de l’enfer islamique. Bravo à la journaliste  » de terrain » qui a pu tourner un tel sujet et qui montre que France 2 accepte, aussi, des sujets qui ne concernent pas Gaza…
      Marc Guedj

    6. Prat

      Et toute cette barbarie au nom de Dieu??? C’est quoi cette religion qui supprime le vie et qui s’adonne à toutes ces « diableries »! Je crois cependant qu’il y a Islam et Islam. Et ils n’ont rien à voir entre eux deux! Je m’étonne qu’Israël ne soit pas associée à la coalition internationale qui tente d’éradiquer cette peste « verte et noire »! Mais j’ai peut-être laissé passer quelque chose.

    7. Marie l'Alsacienne

      Je crois cependant qu’il y a Islam et Islam.

      Prat,

      Non Prat,iIl n’y à qu’un seul Islam et qu’un seul coran, ils essaient de faire croire que , non non islam c’est pas ça, que islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance, leur coran de merde leur donne le droit de mentir aux non musulmans (takkia = mensonges)

      Ne soyez pas naïf !

    8. Halimi nadia

      Marie ne parler pas de choses dont vous ignorer la source .Les musulmans sont plus de 1 milliards dans le monde et si le coran nous ordonnez ce que vous osez déblatérer de façon purement haineuse et ignorante croyez moi qu’il y auraiy bien plus de morts et non des massacres au sein d un même peuple.réfléchissez et renseignez vous correctement avant

    9. Virginie 83

      Ces gens se cachent derrière la religion pour se donner une raison de tant de violence. Corrigez-moi si je me trompe mais dans n’importe quelle guerre il est interdit de tuer femmes et enfants. C’est des gens malades et pervers qui prennent plaisir à torturer . Psychopathes !!!!!! Ce n’est pas en faisant régner le terreur qu’ils ralieront le plus de monde à se convertir, bien au contraire. Le peuple musulman souffre et ils y sont grandement pour quelque chose. Vraiment dommage !!
      Marie l’alsacienne tu n’imagines même pas la gravité de tes paroles !!!!!

    10. cervesia

      marie l’alsacienne dit la vérité ; c’est écrit dans le cocoran – je l’ai lu !- (et c chiant !) ; nier c faire preuve de cécité…et il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

    11. cossus rober

      Je suis d’accord avec Marie marre de cette religion de merde qui nous empoisonné la vie restes chez vous laissés nous en paix nos parents ont pris les armes face à l’envahisseur faites pareil bandes de lâches barrez-vous avec vos fatmas buras mosquées halal ici c’est la france

    12. Dora

      Il pratique à la lettre le coran et suivent l exemples de leur prophète ceci est le vrais islam quand on vous dis que l islam est une religion de paix c’est un mensonge -leur prophète aimer les femmes et le seX – ils font la même chose que lui

    13. Haziza

      Les musulmans tentent par tous les moyens de faire croire aux européens crédules que ce n est pas l islam. Les hadiths de l islam recommandent de tuer les juifs et les chrétiens. Les juifs sont des porcs pour eux et les chrétiens des mécréants.
      Comment se fait il qu il n y ait aujourd’hui hui des le monde que des musulmans qui massacrent industriellement comme les nazis. Écoutez leur idiots d imams qui sortent des aberrations toutes les secondes. Ils vont ns dire aussi que ce ne sont pas des musulmans.
      Au bataclan ils ont épargnés certains qui ils pensaient être musulmans par leur faciès.
      Qu ils retournent des leurs bleds s entretuer et ns fichent lla paix
      Il fait interdire les mosquées en Occident .

    14. Jocelyn Girard

      Pourquoi utiliser une photo datant de 2013 pour illustrer votre article? Si les informations sont vraies, ce que je ne peux vérifier, elles se trouvent décrédibilisées par l’utilisation d’une photo ne se référant pas aux faits.

    15. Christian De Lablatinière Post author

      @Jocelyn Girard: ce n’est en aucun cas une image de l’information mais une image d’archive pour simplement illustrer l’article

      C’est que tous les journalistes font quand nous n’avons pas de photo de l’information, je ne vois pas en quoi ça décrédibilise l’information ???

      Où alors c’est 80% des actualités qui le sont puisqu’ils arrivent souvent que nous disposons pas d’image, à plus forte raison des territoires sous contrôle de l’Etat islamique où aucun reporter ne peut exercer

      Mais l’info et vérifiée et vraie il suffit de googeliser pour en trouver diverses sources:

      aa.com.tr/en

      english.alarabiya.net

    16. KOPPENS

      Je fais appel à la Russie et à la Chine pour régler ce problème, car les Européens ,les Américains , sont devenus trop lâche que pour régler le dit problèmes de ces assassins , Vous voulez la paix, éliminer d’abord le cancer!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *